[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en entends beaucoup de bien de Lozano (jamais vu joué), mais il vaudrait plus que Sanson le mec ?
     
    mir59 aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et alors que fellaini revient cher gustavo on l a payé 8 et un tres gros transfert si tu veux un grand joueur inter de man u d xp faut que tu payes sauf que fellaini tu l as pour 0
     
  3. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK Seri c'est un bon joueur. Mais t'as le facteur risque par-ce que Seri a pas fait une si bonne saison que ça l'année dernière, tu sais pas si il va bien s'intégrer dans le groupe, tu sais pas si Nice va le lacher à 35 et, désolé de le dire, mais pour moi Seri a pas 26 ans mais au moins 30, comme Zambo n'a pas 22 ans. Tout ça pour dire que vendre Sanson pour recruter Seri je suis pas convaincu de la plus value
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Source ?
     
  5. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le seul point que je faisais remarquer c'est que tu l'a budgetté à 0 alors que c'est plus du 10 millions d'euros, même libre
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    bah tu le pretes... il n y a pas 36 solutions. Le portugal, la ligue 1, qu'il reste dans son club... bref

    tient un beau prospect cherche Berke Ozer pour l'instant coute pas grand chose ... dans 3 ans je sais pas combien il vaudra mais ya de fortes chances que ça devienne au moins un bon gardien
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas le meme poste il est inter lui n a pas le meme agent que sanson et plein d autres parametres
    faut arreter de voir trop beau nos joueurs 32 pour sanson c est juste bien payé
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux faire pire que Lille en fait. Vendre zambo 15m et sanson 30M pour au final se retrouve avec sertic sur le banc + tu recrutes des joueurs de L2...
     
    LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La provence hormis sur le sujet de l'exploitation du stade ils ne savent rien ...
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin les primes a la signature sont plus élevé quand un joueur est libre mais elles sont aussi presente pour un joueur non libre par exemple balo
    que tous ceux qui proposent des noms le budgetise aussi qu on rigole
    10 pour fellaini cela restera toujours moins que les autres transfert tout simplement car il vaut 0 en transfert et qu il soit en cash ou en différé il vaudra 0:D
     
  11. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas les comparer, lozano c’est un ailier. Après je peux pas te dire si il est bon ou quoi, je connais pas.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella ya des chances que ce soit la turquie à mon avis l'un des trois gros. Par un jeu de chaise musicale il pourrait tomber au fener
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est a priori pas à vendre. Il est pas international mais on parle de la France, pas du Mexique, c'est pas la même chose.

    Il joue en L1, championnat plus relevé et prestigieux que l'Eredivisie. A déjà fait un parcours en coupe d'Europe, meilleur passeur de L1 à 22 ans.

    Il a une bonne côte à l'étranger et intéresse visiblement de nombreux clubs, donc 32M ce serait pas bien vendu.

    Faut arrêter de voir nos joueurs trop beaux, ok, mais faut arrêter de se faire pigeonner. Si un club veut un espoir comme Sanson, il faut y mettre le prix.
     
    LouisCypher, arnaud60100, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le même poste, ce qui peut expliquer qu'il vaille plus, vu qu'il joue plus haut, après cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un match d'eredivise, je ne sais même pas qui a les droits en France.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'était il y a 5 ans....tu peux monter un peu plus les tarifs....:D
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dit tout est son contraire sur balotelli ! Ya 2-3 jours ils disaient que Garcia était chaud pour le prendre et que eyraud ne voulait pas
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
  18. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on est d'accord... On peut simplement pas budgettiser des transferts sans tenir compte des primes à la signature, même pour les joueurs qu'on paie
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    seri meme a 40 ans il a 10 sanson dans chaque jambes
    il a deja 24 ans morgan c est plus un espoir et cette année il a galéré a se faire sa place dans un milieu avec peu de concurrence
    il est pas inter
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    regarde la coupe du monde tu verras le pb c est qu apres la cdm on pourra plus l avoir:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page