[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne t’inquiète pas, c'est Nigdugg, il est dépressif sur le forum depuis des années. :D
     
    LouisCypher, El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même poste mais ça me paraît beaucoup 40M pour un joueur mexicain d'Eredivie, n'ayant jamais joué la coupe d'Europe.

    Ce serait juste le transfert le plus élevé pour un joueur de ce championnat.
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Balotelli signe, ensuite le DC, après ça, on aura un mercato plus serein.
     
    LouisCypher, o22027793, Gazoil93 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Les « noirs » ont des faux papiers, trichent sur leur âge tout ça tout ça...
    Et Marine, elle a quel âge ?
     
    Dod'OM aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on peut déjà plus l’avoir. Avec les gros club qui doit avoir dessus.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli Manolas avant le mois de juillet et c'est réglé.
     
    Dam', LouisCypher, phenix26 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A titre d'exemple, Depay avait signé pour 32M en ayant fait 2 saisons meilleures que Lozano et une Coupe du monde excellente... Après les prix ont explosé mais Ziyech qui est un des meilleurs joueurs du championnat va pas partir pour 40M donc Lozano non plus.
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est plus un espoir sanson
    la france c est pas le mexique mais a son poste il devrait au moins etre testé si y avait vraiment débat dans la tete du selectionneur
    l eredivisie plus faible parles en a lyon
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis actuellement en train d'hésiter entre le Portugal et la Grèce pour mes vacances cet été, si Manolas signe, disons qu'un pays aura mes faveurs.

    Plus sérieusement, si on fait ça avant juillet, on va pouvoir passer l'été à se balader sous le soleil avec un chapeau de paille et un cocktail à la main. (On est à l'OM, ça n'arrivera pas, on va transpirer jusqu'à la dernière heure)
     
    Dam', LouisCypher, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 priorité DC/AC/MC joueurs d’expérience ( sinon autant faire jouer Kamara .. ), Balotelli ca serait parfait pour le lancement du mercato.

    Quit à prendre un Rital pourquoi pas d'autre ..il y aurait des opportunités en DC et MD en joueurs Italien ?
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai mis lozano je l explique plus haut a 40 pour faciliter la fin de transaction avec balo qui ont le meme agent en fait c est 50 les deux sans cela on va galérer pour avoir balo
    si tu fais un transfert légerement sur evalué pour lozano le mino propulsera le balo et le lozano a l om sans discussion longue:D
     
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Le reste du recrutement ce serait les doigts dans le nez si tu commence ton mercato par ça
     
    LouisCypher, Wiillem_X et Alexandre024 aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si il nous fond déjà c’est deux joueurs, je suis prêt à arrêter le mercato derrière. De joueurs de classe mondial, j’imagine pas comment tu élèves ton niveau de jeu rien qu’avec c’est deux là.
     
    LouisCypher, Wiillem_X et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec le prix du transfert et Raiola ? Il ne touche pas de commission sur le transfert mais sur le salaire. (A moins qu'il possède un % à la revente sur son propre joueur mais il me semble pas)
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. Parce qu'on a toujours pas le budget des Qataris et que le montant possible pour un pari dépend toujours du budget du club. Un joueur à 800.000 euros de transfert peut être un pari risqué pour un club de D2. Un joueur à 30M n'est pas un pari risqué pour le PSG.

    Pour l'OM, je continue de penser qu'un joueur au-dessus de 10M, ne peut plus être considéré comme un pari.
     
    Dam', LouisCypher, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà où je voulais en venir. Il est surement talentueux, je remet pas ça en question, mais faut pas non plus exagérer.

    On dit toujours que le marché à explosé, mais il a aussi explosé pour nos joueurs. Faut pas se laisser avoir.

    Effectivement, je me suis trompé, ce n'est plus un espoir, c'est déjà un joueur confirmé vu ses références. Sauf qu'il peut encore progresser. Et les clubs l'ont bien vu.

    Mais c'est pas la même concurrence en France et au Mexique. Si Sanson était mexicain, il serait international avec 30 sélections. A l'inverse, si Lozano était français, il serait pas international. Donc c'est pas un argument ça.

    Et bien-sûr que l'Eredivisie est plus faible que la L1. Même en allant au-delà du niveau du championnat, les joueurs de L1 sont mieux cotés sur le marché que les joueurs d'Eredivisie.
     
    LouisCypher, arnaud60100, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  17. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, moi je trouve pas qu'on ferait un superbe affaire
     
  18. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle les personnes qui jugent sans connaitre les autres...
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que Mamadou était essoufflé en arrivant en haut de l'immeuble. A 62 ans on a plus la même condition physique.
     
    anonymous_050120232, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me saoule ceux qui sous-évaluent nos joueurs. Après ça va dire "oh regardez comme Lyon et Monaco vendent bien leurs joueurs comparé à nous !". La blague.

    30M c'est peut-être la juste valeur de Sanson, sauf que plus aucun joueur n'est transféré à sa juste valeur.
     
    LouisCypher, el.pibe.de.om, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page