[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui carrément pour faire souffler ocampos. :D Mdr tu vas trop loin.
     
    LouisCypher, Wiillem_X et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin 140 :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c est bon je les ai : COATES def central

    ACUNA ailier gauche et lateral gauche

    ricardo BATTAGLIA ..milieu def mode pitbull

    bruno FERNANDES ...milieu off
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Doria était bien un pari. Ca a échoué mais c'est le principe des paris. Des fois tu gagnes et des fois tu perds.
     
    nasrimania, Wiillem_X, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non thauvin 65
    dans la hauteur basse du transfert de fekir
     
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'y pense il existe une ligne temporelle alternative où les anciens joueurs de garcia qu'on recrute sont salah et hazard.

    puis j'imagine les discut du forum alternatif ou ca critique le physique frele de hazard ou l'age du capitaine salah...
     
    LouisCypher, CKhris, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool et on prend chiquitos comme entraineur
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Toi tu devrais arrêter les séries de science-fiction et revenir aux dessins animés.
     
    volodiab et volpe94 aiment cela.
  9. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans tous les cas tu souhaites bai*ser la crémière :D
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas a n importe quel prix ....comme tu dis plus haut a 10 m c est plus un pari ...la verinesimo :D c est 9 m ...tu rajoutes diverses commission t est plus proches des 10 que des 9 M ...

    ça oui c est un pari par exemple c est pas le meme poste mais pour 2 millions ça se tente ce style de joueur car en cas de non reussite tu peux le refourguer a un club ligue 1 au meme prix

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valence-s-offre-l-espoir-serbe-uros-racic/908958
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demande a Mc Court de racheté directement le Sporting
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non rudy garcia :p
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste que les 3 premiers sont dans nos cordes financierement parlant ainsi que leur salaire ....exemple COATES c est 1 .8 millions annuel
    de plus y a gros bordel chez eux et les joueurs veulent partir donc deja tu aurais eventuellement le joueur dnas la poche ...c est pas comme si tu vas demarcher un joueur qui est bien dans son club
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la force tranquille :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peut en avoir 1 pas 3
     
  16. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est dommage de devoir s'expliquer, je pensais pas certain si naïfs, mais bon, comme il faut expliquer, on va le faire. Mais j'imagine que les personnes qui sont choquées n'ont jamais habité en Afrique n'est-ce pas?

    Déjà, pourquoi parlez-vous des noirs? On parle des africains. Et justement, j'ai une question pour les africains du forum (ceux qui vivent ou ont grandit en Afrique, pour ceux qui ne comprennent pas). Combien coûte, au Mali, au Ghana ou au Benin par exemple, un changement de date de naissance? Moi je dis, et je parle en connaissance de cause, un montant GRAND GRAND max et même surévalué de 1000 euros.

    Donc on va prendre l'exemple d'un joueur malien par exemple, on va l'appeler Jacques (non pas mamadou, j'aime bien Jacques :rolleyes:). Donc Jacques a 24 ans, c'est un très bon joueur de foot, et un recruteur de Montpellier vient le voir. Si Jacques a 24 ans, le recruteur va se dire "Il est bon, mais a une marge de progression faible, et il va devoir s'adapter au football européen. Il pourra, au maximum, faire une carrière honnête en ligue 2". Donc Jacques vaut 50 000 euros.

    Scénario numéro 2, Jacques a 18 ans. Le recruteur va se dire "Jacques est un très bon joueur de foot, il a une très grosse marge de progression et va encore évoluer physiquement. En plus on va pouvoir poursuivre sa formation tactique et technique dans notre centre de formation". Donc Jacques vaut 300 000 euros.

    Maintenant on a 2 choix. Soit l'agent de Jacques est honnête et gagne, imaginons, 20% des 50000 euros; soit 10 000 euros. Ou alors il paie 1000 euros pour baisser l'âge de Jacques de 24 à 18 ans, et il gagne 20% de 300 000 euros; soit 60 000 euros. Si certain vont choisir la première option, beaucoup vont choisir la deuxième, moi le premier soit-dit en passant.

    Maintenant, pour les septiques, et même si on va me donner l'exemple de Eto'o, combien avons-nous d'exemple de footballeurs africains qui, bizarrement, chutent de niveau de manière spectaculaire à 29, 30 ans? Vous voulez des exemples? Bakayoko, Taiwo, Obafemi Martins, Georges Weah, Taribo West, Kanu, Alex Song...

    Désolé pour vous de tenter de vous ouvrir les yeux, si vous pensez que je suis un affabulateur délirant libre à vous. Et si je ne parle que de l'Afrique c'est que je ne connais pas les système sud-américains ou asiatiques.

    Sur ce, bonne journée à vous, même à ceux qui n'ont d'autre argumentation que des insultes qui ne traduisent uniquement que votre pauvreté culturelle et de votre étroitesse d'esprit :rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    welcome salah
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rodrigo battaglia le milieu du sporting si c est bien lui que tu parles
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est bien lui ..me suis trompé de prenom
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Cette démonstration fonctionne aussi avec les « jaunes » ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page