[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe les propositions, tout le monde sait que ces joueurs sont à vendre donc il y aura négociation. Et avant chaque négo, tu te dois de fixer un prix de départ, et un prix en dessous du quel ton joueur ne partira pas. Si un club veut Cabella, Khaoui ou Njie, il y a un seuil plancher en dessous du quel l'OM ne vendra pas. Après les négo font que l'OM veut vendre au meilleur prix, donc même si on est au dessus de ce seuil, on va essayer de gratter encore 2/3 millions voir où est ce que le club acheteur est prêt à aller pour le joueur.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Un agent de joueur

     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais personne mettra ces prix là sur Cabella et Njie en sachant que déjà dans le marché anglais ils sont grillé et que les clubs susceptibles de s'intéresser à eux que ce soit en France en Italie ou en Allemagne ne peuvent pas payer ces sommes la (à part Rennes).
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Apres les "noirs" trichent sur leur âge, voici le temps du "les modos falsifient les posts des honnêtes forumeurs"

    Dans quel monde vit-on....
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin voila tu sais les trafics en tout genre il peut y en avoir partout
    donc le plus important c est le talent du joueur
    la question de l age rentre dans le cadre d un possible transfert futur mais si tu t en fou parce que tu veux gagner avec le dit joueur tu t en fou meme a 40 ans
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin oui cabella je le dis depuis le début si on en tire 8 c le bout du monde pareil pour njie
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    JHE l'a bien informé dis donc.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé Njie, non ? Il doit avoir plus que son âge....
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mitroglou viens du futur....il es né il y a 3500ans...
    nivet a 65ans...
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas qu'ils peuvent le faire. Un transfert peut toujours être échelonné sur plusieurs périodes, ca ne se fait que très rarement comptant. Et s'ils ne peuvent pas le faire bin ils partiront à l'étranger, en Espagne, en Turquie, en Russie qui eux peuvent tr-s bien faire ce type de transactions là. La preuve avec Villareal qui a mis 20 boules sur Toko Ekambi.

    Moi je pense, et je crois dur comme fer, que Cabella 12 minimum et Njie 15 minimum, c'est largement faisable.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il avance pas ce mercato....du coup on a rien d'autre à dire que des conneries..o_O
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Attends un peu et je te change l'avatar. :p
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va un peu les changements d'avatar. Laisse moi mon vieil Avatar qui lui ne triche pas sur son âge
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ekambi ne se traîne pas une réputation d'échec à l'étranger et sort d'une saison bien supérieur à Cabella et Njie..
    Et en + Cabella il à une grosse blessure jusque mi-juillet..

    Les clubs comme Villareal ne s'intéresseront pas à Cabella et Njie, à moins d'un miracle, eux ce sera des clubs moins huppé donc avec moins de moyen et qui donc ne mettront jamais 12-15M sur eux..

    Même les turcs qui ont de l'argent refuse apparemment de donner bcp d'argent niveau salaire pour prendre Bernard (Besiktas) alors j'imagine même pas pour un Njie.

    On verra mais bon ça me semble impossible.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Njie et 10 boules contre Seri. Voilà, en deux secondes j'ai réglé le problème.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Doit être plus vieux qu'il veut bien le dire Ekambi, non ?
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu vas tombé de haut alors parce que toko avec une grande saison a son actif serait un poil plus cher que monsieur exter njie:D
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sors moi des noms ...
    Je sais que c’est le taff de la cellule .. mais on sait également comment elle fonctionne pour le moment .
    Donc pour te répondre de nouveau .. les choix me semblent limités.
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rajoute cabella dans le deal nice cherche un 10 et la c est faisable
     
    El-Hashachino aime votre message.
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Non lui il est né en france il me semble. On parle des joueurs formé en afrique pour etre précis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page