[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est pas nécessaire, parce qu'on vient tous de l'Antiquité et qu'on est tombés dans une faille spatio-temporelle qui nous a fait arriver 2000 ans plus tard. Et comme on avait déjà un état civil, il a suffit de modifier les dates de naissance en "avant JC" par "après JC".

    Et à l'époque personne faisait la différence entre "homo" et "hétéro". Le tout était de ne pas être passif avec quelqu'un venant d'une classe sociale inférieure, c'était considéré comme "pervers" d'avoir du plaisir avec un "inférieur". Mais moins que chez les Romains qui eux étaient déjà devenus puritains avant de décader sévèrement.

    Bon, après ce rappel historique, je vais immédiatement dénoncer ton post nauséabond au MRAP et à la LICRA.
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un argument sérieux il est pas titu chez nous club qui a fini 4 eme de ligue 1 a marqué moins de 10 buts dans championnat majeurs
    grillé en angleterre championnat qui a le plus d argent
    et enfin tout le monde en vue sa finale d europa league et il a pas marqué des points contrairement a zambo par exemple.
     
  3. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien revoir Nasri, peut être que sa descente aux enfers lui a enfin remis du plomb dans la tête?
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je parles du present et un peu du passé mais surtout de ce que je connais c'est à dire l'afrique du nord et noir par rapprochement. Mais on va pas finir sur un débat sur la françafrique quand meme
     
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    un recruteur compétent verrai quand meme la différence de style, de qualités et d'impact dans le jeu entre TE et Njie. Avant de regarder les stats tu regarde jouer non?
    je crache pas sur Njie mais c'est cran en dessous
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair que ça reviendrais moins cher de lui greffer 2 pieds :D
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, le salaire peut être un frein pour les clubs qui n'auront pas les moyens... mais c'est la vie. Je peux me payer la dernière Audi RS6 coupé si j'ai envie, mais vu que je n'aurais pas les moyens de l'assumer, bin je vais me rabattre sur autre chose: Si tu n'as pas les moyens, bin tu n'achètes pas.

    Tout ça pour dire que ce sont 2 valeurs sûres de L1 et que ce sont de bons joueurs. Autant pour Doria, Hubocan ou autres Sertic, je vends à qui veut bien le prendre, sans trop être regardant sur la somme proposée, autant ces 2 joueurs ont de la valeur, et ne feraient pas tâche dans notre effectif la saison prochaine pour le banc. Soit les clubs mettent le prix, soit ils ne partent pas. Et si jamais au moins d'août on a absolument besoin d'oseille et que l'on a une offre de 9/10 pour Cabella encore en cours, là on vendra mais sinon vendre des mecs la moitié de ce auquel ils doivent partir dès le mois de juin, c'est une connerie sans nom. On voit les mecs qui n'ont jamais fait de négo, passent leur journée à se foutre de la gueule de Labrune lors de sa dernière saison avec l'OM sur les ventes de Mendy ou Payet, mais font réfléchissent de la même façon pour Cabella et Njie.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un cran en dessous, ca expliquerait pourquoi Toko Ekambi est parti pour 20 et pourquoi Njie doit partir pour 15 minimum.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai rien dit contre toi donc calmos mon ami. C'est l'ouverture du mercato qui vous rend tous nerveux? :D
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais plus au stage de mise à niveau , souvent il y avait les dates et infos a la fin de France football :D
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que ces deux joueurs la, on est pas en position de force parce que déjà Cabella, il veut pas rester sur le banc et nous on veut pas le garder donc on pourra pas fixer un prix haut et dire "vous le voulez ? payez sinon on le garde"..

    Njie lui le soucis c'est que même si il a de bonne stats, sur le terrain à chaque fois il montre quasiment rien et ça aussi ça fait qu'il peut pas partir à un prix élevé..

    Et pour ces deux là les clubs qu'ils sont susceptible d'intéresser n'ont pas les moyens de claquer 15M.. à part Rennes encore une fois.
     
    Wiillem_X aime votre message.
  12. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi le prêter avec OA, ou le refiler à Nice dans l'échange avec Balotelli... ( il leur apporterai quelque chose et Nice lui irrait bien)
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudra les vendre les joueurs seront en position de force car un contrat dans tous les cas si tu les brade pas et fait pas de prix ils restent et t empechent de prendre d autres joueurs importants car masse salariale plombées et leur contrat courrent jusqu a la fin et apres soit tu les brades encore plus et les vends pour rien
    au final les garder en voulant etre gourmand cela te coute le recrutement d autres joueurs de qualités et prendre en risque pour le futur
    faut les vendre meme si on a moins que prévu a 7 ou 8 faut dire ok
     
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain que njie partirait pour 15M ? tu es le president du futur club de Njie? hahaha
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il date de 1789?
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça, déjà que c'est pas simple donc s'il n'y a pas un minimum d'attention....
     
    El-Hashachino aime votre message.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contrat jusqu en 2020 soit il degage cette année soit on est marron
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait bon aussi que dans un transfert on puisse négocier son age...ça va arriver....:p
     
    tatounet51 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûrement possible ce genre de truc mais ça m'étonnerait que ça aille au delà de 10M même sur un prêt avec OA..
     
    LouisCypher et magicalgonzo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page