[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je te garantis que pour Morgan Sanson tu le vends pour au moins 50 million d'euros le marché et devenu fou mais vous avez pas l'air de le réaliser
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour doria c'est pas un miracle qu'il faut c'est une canonisation par le pape
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    n'jie et cabella c est un contrat jusqu en 2020 soit on les degage cette année soit l année prochaine on est marron
    donc que voulez vous ?
    les vendre 7M quitte a prendre un peu moins degager un peu de fond et des salaires pour pouvoir prendre d autres joueurs plus importants et faire un bon mercato
    ou les gardaient etre en galere pour respecter le cahier des charges du fair play car gros salaires on pourra pas accumuler d autres gros et vouloir s enteter a les vendre 12 voire plus sans avoir d offres du coup les garder et attendre l année prochaine qui soient a 1 an de la fin de leur contrat?
    faites votre choix?
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin appelle totteham et tu leur dis 50M et tu leur dis si cela leur convient ils vont te rire au nez et te dire qu avec cette somme il peuvent faire un naingollan un strottman ou autres:D
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben j'ose espérer que ceux qui naissent en france ou en europe ne sont pas déclarés quand ils ont 5ans...c'est pas leurs intérêts....
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je vois qu'on joue les chambreurs ...je vais appeler un ami

    [​IMG]
     
    LouisCypher et tatounet51 aiment cela.
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis si le prix demandé pour Cabella est 12 M€ c'est que l'OM songe à vendre Sanson si ils ont une grosse offre.
    Ils baisseront sont prix qu'une fois Sanson remplacer qualitativement!
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si, s'ils veulent embrasser une carrière footballistique.....si l'on en croit la théorie de notre ami arrah
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin ils auront une offre de totenham a 32m environ et a ce prix ils vendront trankillement morgan et j applaudirais
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Cafkaïen oops kafkaïen:D
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira au prix auquel il partira s'il doit partir, mais pour moi il vaut 15 vu le marché actuel et le club doit en demander 15, comme ils en demandent 12 pour Cabella
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il avait pas du plomb dans la tête ? Comme il a dit lors d'une ITW, le foot c'est un monde de focu. Peut être que tout simplement c'est un mec qui a les c****** de l'ouvrir même si dérriere il se fait faire une sale réputation par les journalistes.

    Parce que à part l'embrouille avec Gallas, je ne sais pas quand il a causé des problemes. Et encore avec Gallas, c'est une histoire sacrément trouble.
     
    Koro94 et Alexandre024 aiment cela.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur Africain ou Brésilien qui aurait lui aussi triché sur son âge ?
     
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    mon choix c'est que tu te déclares candidat pour le poste de directeur sportif tu es très talentueux pour ça
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un enfant d'origine africaine qui né en france peut devenir musicien ou peintre ou avocat ..lol et n'aimera pas forcément le foot...
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Njie demandez vous juste à quel prix vous l'acheteriez si il était un joueur que l'OM souhaite recruter. Pareil pour Cabella etc.

    Njie si on en tire 10M ça sera pas mal (max 15 en Angleterre)
     
    LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non merci je n ai pas cette compétence
    je fais juste un choix de prendre 7M plutot que 2 fois 0.
    labrune nous a fait mal avec ces fins de contrats tout cela car il voulait ni prolongé les joueurs ni les vendre à un tarif raisonnable quand les joueurs comme cela que tu veux plus arrivent a 2 ans de la fin de leur contrat tu fais quoi tu joue le malin ou tu vends meme si tu recup pas ce que tu voudrais
     
  18. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Sanson: Ozyakup (libre)

    On fait Ozyakup plus un autre milieu. Sinon ça ne sert à rien de le laisser partir.
     
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des prescedants Wilson Oruma personne ne savait sa vraie date naissance! 38 ans 41 ans quand il a signé chez nous en 2006-2007!
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    apres faut pas oublier Ekambi il aurait pu partir plus cher dans un sombre club anglais. Il avait un accord de principe avec angers pour faciliter son transfert. son choix etait fait mais il aurait pu jouer la surenchere
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page