[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations du Telegraph, le club anglais hésite finalement à boucler le transfert de Nabil Fekir après que ce dernier ait passé sa visite médicale. Le média britannique ne précise cependant pas si les tests médicaux effectués ont décelé des problèmes pouvant faire capoter définitivement.
     
    Gazoil93 et tomtom10 aiment cela.
  2. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pauvre princesse il a encore bobo à son genou :D ça fait des dégâts les frottements de la pelouse à chaque plongeon
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a ce qui parait il a de grave pb de genou a voir cela serait rigolo pour le lyonnais et hole ass qui avait prevu sa vente dans ses futurs compte
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok donc on n'a pas recruté Sanson ni Amavi :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait quand même moins marrant pour nous s'il restait , parce que cette saison s'ils ont terminé devant nous c'est en grande partie grâce à lui.

    Et puis vu comment Aulas à toujours eu du mal à faire les bons choix quand il a dû investir de grosses sommes d'argent sur un seul joueur , ça serait mieux pour nous qu'ils parviennent à le vendre.
     
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'il nous prennent Payet à 70M ca foutera en petard le pere Aulas
     
  7. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant tu as fais la meme chose ce matin pour j jesus
     
    OMali aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon avait signer une pépite genre soit disant tout les gros club était dessus. Il s'appelait Ederson me semble til. La fifa avait bloquer le transfert trop jeunes ils disaient, il était même passer sur le CFC il y 5/6 ans. Finalement c'était un présu
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Sanson a deux genoux valides :D
     
    LouisCypher, Maxence02 et Omdubaii71 aiment votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Qui c'est qui va l'avoir dans le c*l ?:D
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a bon j ai fais pareil j ai juste prix le tarif qu on annonce de partout a savoir entre 18 et 20
    sanson jusqu a preuve du contraire personne a part votre esprit tourmenté le met a plus de 40
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui les genoux mais pas les ligaments
    encore un erreur qui prouve que vous voyez pas sanson de façon objective
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, il n'y a pas d'acharnement.

    Et, Bensebaini n'est pas plus talentueux que Bougherra ou Halliche comme tu le dis, il ne faut pas exagérer non plus.

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la sélection nationale algérienne est en totale déconfiture depuis la CDM 2014, et évoluer dans une équipe qui part en vrille, ce n'est pas évident du tout.

    Après, je n'aurais pas du oser la comparaison avec Bedimo, mais je ne sais pas si tu te souviens du dernier Rennes-OM, en début d'année.

    On avait gagné 3-0 là bas et Bensebaini était latéral gauche ce jour là.

    Et bien, il avait complètement pris l'eau.

    Sur le 2ème but de Sanson, c'est Germain qui deborde et centre en retrait pour Morgan et ça fait 2-0.

    Tu avoueras que si Germain, lent comme il est, arrive à prendre un latéral gauche de vitesse, c'est bien qu'il y a un gros problème, non...?

    Bref, on mérite mieux que Bensebaini à l'OM, même si j'y suis peut être allé un peu loin, désolé.
     
    zem-31 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson si offre de 32M€, je pense JHE vend direct, on l'a acheté 12M€ faut pas oublier.
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin 32M c est juste une tres belle offre pour sanson faut vendre si cela arrive y a pas de débat
     
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu estimes Juan Jesus à 20M et tu parles d'esprits tourmentés. Quel culot...

    Mais depuis quand la valeur des joueurs est objective ? Tous les transferts sont surévalués, pourquoi on en profiterait pas nous aussi ?

    C'est l'offre et la demande. Il y a plusieurs clubs intéressés et on n'a pas besoin de vendre. Alors il faut mettre le prix. Quand on vend un joueur, le but c'est de tirer le maximum du joueur, pas de dire "ah oui, 30M c'est le bon prix".

    Après si vous kiffez vous faire pigeonner...
     
    OMali, Gazoil93, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime beaucoup Sanson, mais si une offre de 32M€ arrive faut clairement réfléchir et l'a prendre en compte... On parle d'un joueur qui s'est pas imposé pour le moment, que ce soit au coter de Luiz Gustavo ou en numéro 10, qui sera certainement jamais international français et c'est clairement pas un titulaire chez nous, c'est un joueur de rotation.

    Après l'offre faut voir si elle est réel, car bon...
     
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en fait toi tu as reponses a tout, et deja je n'ai pas parlé de sanson moi juste que tu veux j jesus a 20 mais que tu
    vends ocampos a 10 et apres tu nous fais des pseudos lecons sur "on voit nos joueurs plus beaux qu'ils ne sont"
    on peux peut etre aussi dire que toi tu vois les autres joueurs plus beaux qu'ils ne sont, non?
     
    Omdubaii71, OMali, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Sanson je le garde , je pense que ça peut être son année la saison prochaine. Même si offre à 30 millions d'euros ; vu les prix aujourd'hui même si c'est une belle somme je ne vois pas l’intérêt de le vendre maintenant on n'aura pas forcément mieux à son poste ( du moins un jeune , pouvant progresser encore ).

    Après si sa vente aujourd'hui permet de recruter 2/3 gros joueurs à ce moment là pourquoi pas ; sinon il faut le garder ! Si on l'a recruté ce n'est pas dans l'optique de le revendre un ans et demi après on n'est pas Monaco.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin attendons alors une offre qui ne viendra jamais jusqu a ce que le joueur soit en position de force et que soit tu vende pour plus grand chose soit tu le renouvelles
    cool ton projet
    le pb c est qu a 32m tu les pigeonnes eux puisqu il ne les vaut pas et que dans 1 an il reviendra comme cabella ou autres
    jesus c pas moi qui l evalue mais tous les journaux du plus serieux au moins serieux
    sanson vous par contre vous le surevalué car aucun media ne parle de concurrent autre que tottenham et d offre a plus de 32m
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page