[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah perso Bakayoko je le trouve pas si bon que ça.. c'est un joueur qui récupère bcp de ballon certe mais dans l'utilisation il a énormément de déchet..

    Vendre Bakayoko 40M c'était une sacré affaire pour Monaco..
     
    LouisCypher, volpe94 et om13sofiane aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi à plus de 20M, quel braquage n'empêche. Njié n'a rien a lui envier.
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo,Bakayoko,N'jie,Toko Ekambi vous vendez du rêve...
     
    LouisCypher, volpe94, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai juste supposé qu'avec l'amour qu'il porte à Mitroglou, il ne faisait peut-être pas partie de tes références en matière de football.
     
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce que je voulais dire c'est qu'il n'a rien a lui envier dans le fait d'être des bon joueurs sans plus. Avec pour principal qualité leur physique, qui plaît énormément aux clubs Anglais...

    C'est sur que quand tu parles de Sahin et sa qualité technique à coter de ses noms la, t'es un peu décalé par apport aux reste :D
     
    cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah ok, non en fait c'était au delà de ça. C'est parce qu'il avait proposé Alessandrini au PAOK et à l'Olympiakos, qui l'ont envoyé bouler. Donc je comprends sa petite rancune minable, mais je la trouve pathétique. Surtout que Mitro n'a rien à voir dans l'histoire.
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, il faut que ca change et que ca change avec cette nouvelle direction en qui j'ai entièrement confiance pour faire ce qu'il faut à ce niveau. Je pète un plomb quand je vois certains commentaire sur des bons joueurs de L1 type Cabella ou Njie (qui a même planté en EL cette saison), qui sont des valeurs sûres de L1 que certains sont prêts à refourguer moins de 10 millions parce qu'il a mis un extérieur du pied en touche. C'est normal que les clubs nous prennent pour des pigeons au bout d'un moment, regardez un peu comme les supporters du club traitent leurs propres joueurs.
    Un mec qui joue moins de 900 minutes en L1, baladé entre le côté et la pointe de l'attaque, met 7 buts en L1 + 3 passes D, 25 ans = chèvre, il faut le vendre même à 8 millions.

    Avec cette mentalité pourrie de dénigrement de certains joueurs que l'on apprécie moins, on se fera toujours enc*ler à sec encore pour longtemps
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ont vend Sanson pour au moins 40 millions et que l'ont récupére Rongier pour 15 millions maximum ça me va
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Ekambi un peu plus complet honnêtement, ce pourquoi 14/15 millions est le prix pour lequel un Njie doit partir, parce que ca reste une valeur sûre en L1 et a même marqué en EL, donc c'est vraiment un bon joueur. 8 millions c'est un putain de cadeau fait au club qui le récupèrerait vu le marché actuel
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes a bien mis 12M pour Siebatcheu (!!!), alors on peut bien en tirer au moins autant pour Clinton.
     
    LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non. A ce prix là y'a mieux que Rongier sauf si je me place dans les critères classique de Garcia...
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ?
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Njie + 5 millions et on recup Bourigeaud
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis et je vais le redire, Cabella, oui je suis d'accord 8M faut même pas regarder l'offre, c'est le prix qu'on a payer quand il était totalement perdu en Angleterre et la il sort d'une saison assez correct dans une équipe qui à mit du temps à se lancer, mais N'jie, sérieusement comment veux-tu le vendre 15M ? Il a une conduite de balle approximative, il faut lui apprendre la règle du hors, et comment passer d'une course verticale à horizontale pour avoir la ligne de défense face à soi et adapter sa course, il a même réussi a être hors jeu en contre attaque en se mettant 2métre après la ligne centrale cet saison... (il a 24ans quand même, on commence à apprendre aux attaquants ça en poussin), techniquement il est très faible, tactiquement aussi, la seul chose qui m'a plus est d'avoir réussi à passer d'un joueur qui donner l'impression de se moquer totalement d'être ici, à quelqu'un qui a montrer beaucoup d'implication lorsqu'on a fais appelle à lui (normalement ça doit être le minimum pour un joueur professionnelle). Alors oui il a marquer 8(ou 9 j'ai un doute) buts cet saison, mais bon il y a un penalty contre une nationale a 8-0 son buts contrer à Angers, etc... il a était utile, mais si tu penses qu'il vaut 15M, je ne suis pas de ton avis, l'Angleterre, ils le connaissent maintenant, ils ne se font pas avoir deux fois sur le même joueur. Notre seul espoir ça serait un petit club Turc égaré qui passerait par la.

    Si on vend Sanson pour Zakaria tu signes ? On serait gagnant ?
     
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Echange sec, Njié contre Bourigeaud.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une trouvaille de Bundesliga je suppose!:rolleyes:
     
    volpe94 aime votre message.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que Rongier qui joue à Nantes, dans une équipe ultra défensive, sera meilleur que Sanson à l'OM, lui qui nous a mis pas mal de buts décisifs et qui a également joué l'Europa League...?

    Moi, je ne suis pas d'accord.

    De plus, Sanson est un milieu relayeur, capable de se projeter rapidement vers l'avant, alors que Rongier a un profil exclusivement défensif.

    Bref, si on prend Rongier pour remplacer Sanson, on va énormément perdre en qualité et ce n'est pas le but recherché.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela m'irait très bien! Mais Rongier je le prendrai quoiqu'il en soit pour sa polyvalence et si départ de Sanson il y a je prendrai plutôt un profil pour doubler Payet.
     
    volpe94 aime votre message.
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons, j'ai bien peur qu'un de nos joueurs prometteurs soit vendu cet été pour des problèmes de masses salariale.
    Mais on doit arrêté de proposer des salaires de millionnaires à des joueurs soit disant en devenir ou en revenir!
    S ils avaient des rémunérations disons plus standards, des Bedimo, Cabella ou Hubocan voire Abdennour auraient plus de propositions!

    Ici ils ont le salaire et le soleil pourquoi partir ailleurs pour être moins payé et sous la pluie!
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page