[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà je comprend pas le délire de remplacer Sanson par Rongier, Rongier c'est un joueur défensif alors que Sanson est bien plus offensif.

    Parmis nos milieu celui qui est le plus proche de Rongier c'est Gustavo (je parle du profil pas du niveau).

    Sanson-Rongier ça peut très bien jouer ensemble et c'est complémentaire, après que certain préfère un autre joueur que Rongier comme 6 d'accord c'est l'avis de chacun mais le comparer à Sanson et parler de remplacer Sanson par Rongier ça n'a pas de sens vu que c'est deux profil opposé.

    Si tu vend Sanson tu le remplace par un autre 8 voir 6/8 pas par Rongier qui est excellent surtout en 6.

    Je vois pas Sanson partir cet saison non plus perso, surtout que je me dis de + en + que si Garcia veut un joueur comme Strootman il a peut être dans l'idée de repasser en 4-3-3 avec Gustavo et Sanson-Strootman devant lui.

    Et si il veut repasser en 4-3-3 ça lui permettrait aussi de garder tout nos milieux actuels, sauf une grosse offre de genre 40M pour Zambo je les vois pas partir cet été perso si il est effectivement dans cet idée la.
     
    Gazoil93 et Enzocnt aiment cela.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    skhiri est tres interessant et tres bon potentiel avec gustavo il pourrait progresser rapidement
     
    volodiab et Gazoil93 aiment cela.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Nas' et om13sofiane aiment cela.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il va pas repasser en 433 sachant que payet a convaincu dans l axe en 10
    si garcia cherche surtout un milieu c est qu il pense qu avec ce qu on a ce n est pas suffisant
     
    kiriyama aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon imaginons qu'on vende Sanson 40M à ce prix là. Chose que je ne souhaite pas je répète .. Avec un peu d'idée et de travail y'a de quoi faire quand même..

    Denis Zakaria (Gladbach) Estimé minimum à 25M par Gladbach . Peut faire facilement les 2. Je m'attarde pas plus j'en ai dejà parlé.

    https://www.transfermarkt.fr/denis-zakaria/profil/spieler/334526

    Waldemar Anton (Hanovre) Estimé à 15/20M par Hanovre pour seulement jouer 6 en sentinelle (donc ds le rôle de L.G) ou DC dans une défense à 3.

    3 mots pour le résumé très brièvement :

    Talent brut ; Maturité ; Sang-froid.

    Le Milan AC s'est renseigné sur lui récemment.

    Beaucoup disent que c'est l'avenir de la sélection nationale de la Manschaft au même titre que Torunarigha après faut pas s'emballer non plus la concurrence sera très forte à leur postes donc faudra qu'ils confirment les espoirs placé en eux dans un premier temps et ca va dépendre de beaucoup de chose. Trop tôt pour être sur de quoi que ce soit. Il a la double nationalité Allemande et Russe et joue avec les U21 Allemand pour le moment.

    Reste à savoir si il acceptera d'etre une doublure...

    Ps : Honte qu'il n'y ait même pas une compil sur lui d'ailleurs.

    https://www.transfermarkt.fr/waldemar-anton/profil/spieler/193004

    Joan Jordàn (Eibar) Pas vraiment une idée du prix encore mais il a été acheté seulement 1M à l'Espanyol Barcelone l'été dernier. Une des révélations de cette saison en Liga dont trop peu de monde ont relevé . Peut jouer 6/8/10 tout en étant aussi à l'aise tant que c'est dans l'axe. A chaque fois qu'il a été titulaire à ce poste en 6 c'etait aux cotés d'une vrai sentinelle Dani Garcia.Donc pour ce qui est d'assurer le rôle de stabilisateur je pense qu'il en est capable mais pour seulement dépanner. Il a plus joué relayeur pour être honnête. Il est plus fait pour être le complément de L.G.

    Milieu super complet. très bon dans les tâches défensives et offensives, sait marquer, Bon dans le jeu sans ballon et avec. Il attire des joueurs, joue vers l’avant, conduit, fait la passe dans les intervalles ou créer des intervalles, capable de casser une ligne par une passe ou une conduite de balle. Joueur fantastique à absolument découvrir. En ce moment Eibar sont en train de se faire dépouiller (Dani Garcia, Inui, Ander Capa) en même temps logique Mendillibar (leur coach) a mis leur potentiel à leur maximum .

    https://www.transfermarkt.fr/joan-jordan/profil/spieler/263727




    C'est lui ma nouvelle propagande Alex. Agence Seydouscouting. :D
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    Arcandias, om13sofiane et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien c'est pas impossible, je pensais ça aussi il y a 2 semaines mais depuis que la rumeur Strootman est à priori sérieuse je me pose la question.

    Et 2 gaucher au milieu dans un milieu à 2 j'y crois pas.
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre , ce que je ne comprends pas , c'est que Garcia n'ait pas tenté de repasser en 4-3-3 quand Payet était blessé ou sur le banc.
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman à la Roma joue dans un milieu à deux et coter droit, donc c'est loin d’être con.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman, c'est un vieux serpent de mer, il ne viendra jamais à l'OM.

    Et, tu le sais très bien.
     
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des gens qui pensent vendre Sanson 30/40M cet été ?

    Sanson c'est aux alentours de 20M, club Anglais ou pas
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que je l'ai vu jouer cet saison c'était dans un milieu à 3 en relayeur droit donc je sais pas j'ai pas vu tout les matchs de la Roma non plus ^^
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, le Banega de Garcia celui-la. :D
     
    shady aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme l'autre Guignol de Lorient...
     
    anonymous_08122021 et Enzocnt aiment cela.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 millions ? jamais de la vie.
     
    Omdubaii71 et Enzocnt aiment cela.
  17. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça où
     
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On retiendra juste la recherche, il a prit une photo ou il avait un chasuble bleu ciel c'est déjà pas mal pour un fake de twitter :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est Bastien? Tu as un lien pour ton info?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page