[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba au moins si on se plante ca nous aura rien couté de plus ... et on pourrait mettre 10M dans un autre joueur
    la on prend encore un risque qu'on va peut être encore regretter en fin de saison
    La les risques on peut plus les prendre , on peut plus se contenter d'un " peut être " bon joueur il nous faut des certitude ( même si ca empêchera pas le joueur de se planter faut aussi le dire )

    je le redis si on était sure de son implication au club je dirais oui 100 fois le talent il l'a et connait la l1
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais maintenant c'est en Juin-juillet
    ...sinon tu pourrais me taxer de raciste car du temps où la CAN était en janvier-février je faisais partis de ceux qui préférais à niveau égal tout sauf des joueurs susceptibles de jouer la CAN et donc te laisser en janvier-février, quand le groupe doit être étoffé...

    Maintenant c'est en été, donc à part les mecs qui aiment pas les renois, y a aucune raison de plus les prendre.

    Mais c'est tout simplement parce que la CAN à enfin lieu en été (ce qui là bas est l'hiver... moins mauavis pour les organismes)
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait voir à peine un peu plus mais toujours dans nos moyens. Moi je dis pourquoi pas en tout cas sur le peu que j'ai vu il m'a beaucoup plus convaincu que certains ailier de L1 dont on réclamme ici au même prix. Mais bon ce que je te dit c'est sans valeur.. Faudrait demander l'avis de quelqu'un qui suit régulièrement l'équipe ou trouver des articles serieux qui en parle parce que juger sur 3/4 match de LDC ca peut etre vachement trompeur aussi.
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    tatounet51 aime votre message.
  4. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en hiver tout dépends ou elle se joue , au Nord c'est l'été au Sud a la même période l'hiver
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin moins que Fekir ?????
    Mais t'es vraiment supporter de l'OM ????
    ...a chacun de tes commentaires je pètes les plombs.. heureusement que j'ai pas fait l'apéro à midi sinon je me serai bannir par ta faute...

    ...sérieux arrêtes... c'est très irritant...
     
    Dernière édition: 9 Juin 2018
    arnaud60100, Dewey61, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morel > Rami !
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    t'aurais du le faire l'apéro, faut jamais oublier où gâcher une occasion de le faire...
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je peux te taper ? :D
     
    OofalaxoO aime votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a des stats très intéressante (44 matchs, 13 buts et 17 PD toutes compétitions), il est internationale norvégien, il a l'expérience européenne.. tu le mets en concurrence avec Ocampos et il te permet de faire souffler Thauvin. Tu finances son recrutement avec la vente de Cabella et N'jie.

    Tu as le numéro de Zubi?

    Avec un peu de malice, tu arrives à mettre Doria dans la transaction et le tour est joué.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    mardi je me fais un apéro mais pas un truc de comique, je me mettre quelques cornettos dans le museau....
     
    SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si c'est avec ou sans glaçons
     
    christof13 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu. Si on parle pour jouer aux côtés de L.G, oui bien sûr.
     
    om13sofiane aime votre message.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol 5M de différence on dirait que je dénature florian tu sais ou il se situe c est 5M sur les matchs importants ou flo n a pas encore prouvé voilà sinon en matiere de transfert c equivalent la seule diff c est cela et ça cela vaut 5M en plus
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Hé c’est bon ça ! Pour sa chanson au stade on a la base du coup , 3—4 avec moi tout le monde (en mode François Feldman telethon) :

    « Bali Balo
    Dans son stadio
    Butait déjà comme Ronaldo
    Il nous defoncait les quenelles
    Et papy saignait d’la rondelle
    Ha ha ha oui vraiment
    Bali Balo est Ronaldo »
     
    tire-fesse, LePetitMarseillai, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça me donne presque envie d'être pour sa venue du coup :D, presque.
     
    pierrolefou et cedouu13 aiment cela.
  16. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ba oui s'est la même que celle d'avant le match Lyon /nice si je m'en souviens bien et on connait le résultat... et s'est a nous qu'il l'avait bien mise
     
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Le gabonnais qui a joué en u20 avec l'edf?
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et oui Bali Balo s'est fait sodo
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Elyounoussi , j'ai vu 2-3 matchs en championnat quand je vais voir mes parents (j'habite en Haute-Savoie , ils captent les chaines de Suisse Romande mais pas moi ). Après c'est trompeur aussi car le niveau du championnat est vraiment pas terrible. Mais il m'a toujours fait bonne impression , une bonne qualité technique sans faire le dribble de trop . ça reste un joueur très collectif qui a une bonne vision du jeu et sa qualité de passe / centres est excellente . Mais ses bonnes perfs en LDC me font dire que ça peut être une bonne idée.
    Un que je connais pas trop mais qui a l'air d'avoir le même profil et qu'il faudra surveiller pendant cette Coupe Du Monde , c'est Jahanbakhsh avec l'Iran . Sauf que lui joue côté droit et pourrait être une bonne doublure à Thauvin
     
    om13sofiane aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non l'âge ça change tout... a 19ans j'étais un joueur lambda de série... si tu m'avais fait jouer avec les moins de 15 je serai devenu un cador en moins de 15 (puissance physique, mental, tactique, sans froid.... ça change ÉNORMÉMENT de chose)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page