[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au final il y aura toujours un club pour acheter ... surtout si la France fait un très bonne cdm
     
  2. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si la France fait une bonne coupe du monde et Fekir de bon match ca m'étonnerais même pas ... comme a chaque cdm les prix explose derrière
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'y a qu'un très grand club européen qui peut se permettre de sortir autant ... et je vois que Liverpool qui peut être intéressé par le joueur
     
    OofalaxoO aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on verra ... mais d'un coté j'étais un peu interloqué qu'il le vende si vite , a moins d'un besoin urgent d'argent je comprenais pas ( même si au final je m'en foutais un peu )
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout foiré la visite médicale..
     
    Nas' et volpe94 aiment cela.
  8. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et puis d'un coté c'est l'OL qui ne discute plus , si Fekir lui veut y aller il sait se qui lui reste a faire , et s'est pas Aulas qui l'en empêchera
     
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a se compte la il deviendrait invendable
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d aprés les dernieres info FEKIR lors du test la machine a training il se serait jeter au sol en se niquant le genou et en reclamant un penaltie devant les médecins de liverpool incrédule et sans voix !!!

    https://goo.gl/images/LvYnUe
     
    SolidusShake, magicalgonzo, tire-fesse et 11 d'autres aiment votre message.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la BIM, une nouvelle fois les croisés a la CDM :D:D:D (je ne le souhaite pas, c'est une blague bien sûr)
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en tout cas cest après avoir été passé la visite médicale la bas qu'il y a eu un soucis donc soit il l'a foiré complètement soit Liverpool suite à la VM à des doutes et à voulu changer quelque chose dans le deal pour avoir moins de risque...

    Quoi qu'il arrive le pb vient de la visite médicale et ça va pas arranger Aulas qui va pas être super bien financièrement vu qu'il comptait sur sa vente..
     
    OofalaxoO aime votre message.
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    pas comme s'il était indispensable à l'EDF
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il vendra un autre joueur comme Depay ou Ndombélé. Mais à force de prendre les dirigeants des autres clubs pour des cons en gonflant le prix de ses joueurs au dernier moment , ça va pas l'arranger oui
     
    volpe94, om13sofiane, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que par principes, je ne peux pas souhaiter du mal à une personne, sinon rien à branler de le voir en EDF :)
     
    Mars79 aime votre message.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le joueur désolé , mentalité de m**de , parfait pour ce club de m**de du supporter au président.
    Et quand je vois des conn**ds de lyonnais qui se foutaient de la gueule de Payet quand il est sorti blessé en larmes , qui disaient "bien fait pour sa gueule" , maintenant un lyonnais peut se blesser gravement , j'en aurais rien à foutre , j'en serais même ravi.
     
    om13sofiane aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu'il vendent un de ses deux joueurs fékir lui il est absent au moins 3 mois par saisons
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon Aulas joue avec le feu ... si le gas se pète pendant la cdm et qu'il en a encore pour 4 mois il se sera assie sur 70M ... et pas sure qu'il puisse le revendre autant après , les clubs anglais sont riche mais pas con
    Voir pire si Fekir veut vraiment partir et qu'il fait une Thauvin il sera bien obligé de le lacher pour le prix demandé
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère que Lloris va encore faire un match de merde.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page