[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Quand ? Il coupe les citrons en amical, le coach n'a jamais cru en lui mais il va avoir sa chance quand les matchs comptent ...

Il est sympathique, c'est visiblement pour ça que Deschamps l'a pris.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais moi je parles des mecs qui sont là et franchement Thauvin ce soir il fait du bien , mais je vire aussi Varane tain lui tu lui enlève Ramos il est perdu le type il sait pas où se placer , les latéraux je pense que ce soir on a compris aussi !!! Pogba la blague , et ce soir on a vu l’équipe type :eek:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'aime bien le petit Pavard moi.

OMichelista, Flagelator et BigBenZ aiment votre message.
  4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre pour cette raison qu'il n'a donné leurs chance qu'a des tetes de cons.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Elle viendra quand...?

Le gars, il n'a même pas 30 minutes de jeu au total, si on cumule toutes ses sélections, et il va se retrouver en CDM, dans le rôle du Chimbonda de 2006, alors qu'il ne le mérite pas du tout.

Cette saison, sur le terrain, il a été nettement meilleur et surtout nettement plus décisif que Lemar, Dembélé, Mbappé et Fekir réunis, et pourtant, lui n'a JAMAIS eu de temps de jeu et les 4 autres si, et beaucoup plus que lui.

Deschamps est un pragmatique, il continuera dans cette voie là en CDM.

Sa chance, Thauvin pourra la saisir au mieux après la CDM, mais même s'il devait y avoir une blessure, ce que je ne souhaite pas, Thauvin n'aurait pas sa chance en Russie.

Et on sait tous, que Deschamps serait même capable d'aligner Griezmann ou Fekir au poste d'ailier droit, plutôt que Thauvin, alors que ces 2 là, sont pourtant des joueurs axiaux.

Bref, je suis frustré pour Thauvin, mais j'espère quand même que les Bleus iront le plus loin possible en CDM.

Ce genre de match amical poussif, ça arrive très souvent avant le début d'une grande compétition, la semaine dernière a du être très rude au niveau de la préparation athlétique, donc c'est normal.

La semaine prochaine, les Bleus gagneront contre l'Australie, j'en suis convaincu.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Loris personne ne dit rien, tranquille le mec il fait de la merde mais il a le totem

anonymous_050120232, OMichelista et Flagelator aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avoue tu es surtout fan de sa coupe de cheveux !

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Australie en a quand même passé 4 à la Tchéquie.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En effet, il fait peur le type ! Chaque tir ou passe, il faut craindre le pire...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai pas fait gaffe. Elle avait quoi sa coupe ?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La même que christof13 ! :p

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Thauvin d'une il a 25 ans, ensuite c'est sa première vrai tres grosses saisons, ensuite il n'est international que depuis 1 an. Il a le temps. Et comme j'ai dis dans une compétition ca peut aller tres vite. Comme pour Umtiti a l'euro par exemple. Une blessure, un carton, etc ...

Si on le dit .... Malheureusement ... Mandanda n'était pas en super forme ces dernières semaines, et Areola ces dernières années ....

fikiusastique aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Christof13 ? Tu parles du fada du topic PSG ?

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui celui-là même, le chevelu là

Ebola aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La France en passera 4 également à nos amis wallabies! ;)

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Fekir est vraiment pas mauvais ... Il peut aussi prendre ce rôle de créateur qui manque cruellement .... Il joue simple, contrôle-passe, toujours dans le bon tempo, et en plus tire bien les CF.

Vraiment dommage que Liverpool et Lyon ne se soit pas mis d'accord ....

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle me fait pas du tout bander cette EdF. Du mal à être très enthousiaste perso...

Quand à Thauvin, il est le dernier choix dans la hiérarchie des offensifs. Il n'entre même pas en jeu alors qu'on fait 6 changements, c'est pas durant la compétition avec de l'enjeu et seulement 3 changements que le coach va commencer à compter sur lui.

De toute façon cette équipe ne fera rien. Comment tu veux gagner une compétition de cette envergure avec HUGO LLORIS comme capitaine ? C'est insensé. On a aucun leader. On était tous fier du caractère de notre OM cette saison, et bien cette EdF est bourrée de talent mais elle n'a pas de ________.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin ne rentrera que si giroux ne joue pas.......avec dembélé et lémar sur le banc il ne rentrera jamais sauf si l'équipe est éliminé au bout des 2 premiers matches...par contre pavard et hernandez doivent jouer d'entré et jouer surtout en 4 2 3 1
    ''''''''''''''''''''''''''''mandanda
    pavard-----varane------untiti-------hernandez
    -------------kanté -----pogba( tolisso)
    dembélé-----greizmann--------lemar
    -----------------m'bappé

fikiusastique aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour 65 millions je comprends que Liverpool veuille des garanties supplémentaires sur sa santé et son genou.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi. Quand je dis dommage, c'est car je voulais vraiment qu'il se barre de Lyon. Car ils auraient perdu un bon joueurs, et il aurait appris a moins plongé par exemple. Surtout en Angleterre.

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page