[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on t'a dis ke salah joue la CAN, et à l'OM on veut pas de joueurs qui participent à la CAN...
     
    christof13 aime votre message.
  2. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Castro, le mec a joué 40 matchs cette saison mis 2 but et 1 seule passe décisive... il monte pas, il centre pas?
    Toute sa carrière c'est 12 passes dé et 5 but en 221 matchs...
    J'aimerai vraiment qu'on s'améliore sur ça... surtout quand on sait qu'on domine dans le jeu
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je parle au niveau du caractère des bonhommes... Les desailly, thuram, barthez, djorkaeff...etc ça reste de sacrés clients et niveau mentalité c'était différent. Mais au niveau talent pur L'edf d'aujourdhui est plus

    non justement deschamps il néglige l'importance de l'hygiene dentaire
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah sinon je vais citer Horta et je l'ai jamais vu jouer non plus :D
    (Par contre Bernard si, j'ai vu 3 ou 4 matchs de LdC, et j'avoue avoir bcp aimé)
     
    El-Hashachino et chrismakin aiment cela.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah alors il reste Roussillon ou Acuña
     
  6. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medel a fait une belle petite saison en Turquie, même si il a plus dépanné en défense qu'en 6. Besiktas a finit meilleur défense du championnat d'ailleurs.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me reconnais en rien du tout dans cette équipe. La suffisance, ego surdimensionnés et jeu pourri. Je regarde l’EDF mais on peut pas dire que je suis à fond derrière cette team.
     
    meian aime votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en 6 il vaut plus rien... c'était déjà comme ça sa dernière saison en série A, seuls ses matchs en DC étaient correctes... en 6 il est cuit.
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    acuna son poste principal c est ailier gauche ...il est polyvalent en lateral gauche et c est en tant que lateral gauche qu il est selectionner dans les 23 argentins donc oui profil trés interessant car tu double 2 postes avec un joueur
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de têtes à claques dans cette équipe. Je souhaiterais bien du mal à Mbappé mais j'ai pas envie de me faire faucher par le karma :p:D
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ta raison j ai eu l impression que c est une equipe de soliste et que chacun se regarde jouer ..peu de collectif ..esprit d equipe proche du neant
    j espere que ça va changer a l entame des premiers matchs de poule
     
  13. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est polyvalent pouvant jouer a gauche et a droite. A une belle marge de progression. C'est vrai que cette saison, les passe dé, ce n'est pas ça, ceci dit, ce n'est pas non plus un peintre en centre.
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a clairement des priorités:
    9
    DC
    M.Def

    Dans cet ordre.
    Le premier semble être Balotelli
    En deux j'aimerai bien Manolas

    Ça nous laisserai serein pour le M.Def

    Pour le latéral et l'ailier à voir les affaires à saisir
     
  15. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il regarde passer le ballon et fond aucun effort, si le ballon vient pas dans leur pied... l'erreur de Deschamps sur ce match, c'est d'avoir mis trop de milieux, il fallait étirer leur défense, on les a mis en pack au milieu, forcément ça passe pas, comme contre le Luxembourg.
    Fallait jouer avec un 10 ce match pas avec deux 8
     
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez, son avenir est en 10 pour moi. Après tu as raison, peut être que dans l'esprit de Garcia c'est un "3eme" 8.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon c'est 7 but et 7 passes dé en 121 match de L1, par contre c'est bizarre il a joué que 21 matchs cette saison..
    ET
    Acuna c'est le milieu polyvalent qu'il nous faut!!
    upload_2018-6-10_0-19-57.png
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que DD fasses un mix entre les " starlettes " et ceux du banc qui ont faim et la gnac ...car comme ce soir on aurait dit une soiree VIP aavec les mecs en costard ...trop de " star '" sur le terrain c est pas bon bon plus car les mecs dans leur club joue pour eux ...et la en EDF ils sont pas habituer a jouer et a faire les efforts pour les autres
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon en doublure à Amavi bof bof finalement... 2 matchs...
     
  20. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait partit des joueurs que je regarde jouer, et pour Ziyech, la question qui se pose n'est pas tellement sur son niveau, mais plutôt à savoir si financièrement l'OM pourrait réalisé le transfert (~30M), et il y a des clubs de C1 qui serait dessus, on la annoncé proche de l'AS Rome dernièrement, il peut joué sur les trois postes, mais il est clairement meilleurs en MOC ou sur le couloir droit, donc même si j'adorerais le voir jouer à l'OM sa rend le transfert peut réalisable.
     
    El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page