[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain-xx

    romain-xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David Luiz
     
    om13sofiane aime votre message.
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon une question les gars, Deschamps il compter prendre Thauvin pour flinguer son moral ou bien ? Non parce que en a une nouvelle saison à préparer donc voila je me dis ça va être un flop bref l’équipe de France ne fera pas long feu
     
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a déjà tout en tête.... tactique et joueurs.
    Thauvin fait le nombre.... a mon avis il ne jouera pas .... s'il doit faire un match se sera un match de classement.
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai compris aucune. C'est de l'humour grec?
     
    arnaud60100 et volpe94 aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
    volpe94 aime votre message.
  6. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de tout se qui as était dit sur rami
    Nul en defense il a une caravane au cul il avance pas nous avons vue le resultat
     
    LouisCypher, Le flingueur, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incomparables !!!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben le problème de Deschamps, c'est qu'il veut absolument faire jouer Pogba, mais il ne peut jouer que dans un milieu à 3, et son homme de base en attaque c'est Griezmann qui lui est performant dans un 4-4-2...
    Si Deschamps veut aller loin dans la compétition, il devra en sacrifier un...ou demander à un des 2 de jouer contre nature, par exemple demander à Pogba de ne pas accompagner les attaques et rester devant sa défense...
     
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    flinguer son moral ? un moment faudra arrêter d'être con et réfléchir un peu ..; Tu sais Deschamps parle a ses joueur , et Thauvin doit bien se douter qu'il ne sera pas titulaire et qu'il jouera très peu ... mais tu sais jouer pour son équipe national même en temps que remplaçant pour beaucoup c'est une chance, ils ne s'appelle pas tous Rabiot

    A lui de montrer présant comme il l'a fait quand on le fera jouer
     
    LouisCypher, Le flingueur, aurelio.m et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais tu vois chaque championnat est différent chaque club aussi il y a pas longtemps on avait pris en prêt un jeune espagnole de l'atletico madrid qui était prêter à liverpool j'ai plus son nom en tête bordel :D:D avec les reds il était horrible il se faisait hué dézingué par les supp de liverpool bah chez nous il était plutot pas mal je trouve sans être incroyable mais bon si on recrute juan jesus faudra pas se dire merde il est pourris .. la réponse sera sur le rectangle vert

    Edit : javier manquillo voilà
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon il y a une sacrée nuance entre " jouer très peu " comme un quart d'heure par ci par la pour remplacer un titulaire en court de match et de couper les citrons et oranges voir cirée les pompes de ses collègue , on parle du meilleur joueur français en L1 ce n'est pas du chauvinisme mais la réalité des stats sur la saison 2017/2018 t'accumule les buts/passes il est juste derrière Neymar.

    Et puis le brave Desch qu'est ce qu'il essaye d'envoyer comme message à Thauvin ? même si t'es bon à l'OM ce n'est pas suffisant .... un transfert dans un grand club comme le Bayern te serait profitable va voir ailleurs écoute bien mon ami Bernes...

    Et pour finir la desch préfére laissé du temps jeu à Lemar mollasson cette saison avec Monaco mais Thauvin > Lemar , encore une fois l’entraîneur au dent d'acier usée ne se base pas sur les perfs mais sur du favoritisme ...
     
    Dernière édition: 10 Juin 2018
    zakary-787 et kiriyama aiment cela.
  12. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bla et bla et bla .... on devrait ^plutot être contant au moins il sera frais pour le début de saison

    tu sais y'a plein de chose qu'on ne sait pas qui ne sortent pas forcement dans la presse , Deschamps a surement parlé a ses joueur et mis les choses aux claire

    Thauvin il y a un an aurait même pas été le remplaçant du remplaçant du remplaçant, il a fait une très bonne saison , et bien qu'il continue comme ca ... Deschamps a toujours dit qu'il ne voulait pas les meilleurs joueurs a tous les postes mais ceux qui allait mieux ensemble ... et au final pour le moment on peut pas lui donner tord
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré gueule la tactique de Deschamp...
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne connais que king jong 1......o_O
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si l'équipe gagne la coupe ça ne sera pas un flop thauvin comme kimpembé....il sera frais pour le championnat....si elle perd , lui ne sera pas un flop par contre.... ( le flop pour moi c'est celui qui est mauvais)
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu vois l"équipe de France dépasser les quarts de final toi :O ?
     
    OMichelista aime votre message.
  17. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi oui pourquoi?
     
    LouisCypher, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs pour ça , quand est-ce qu'il va revenir au maximum (si la France joue la finale en gros) ? parce qu'il aura certainement le droit à des vacances + une mini prépa d'avant saison
     
  19. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Il va faire comme en demi de la CDM U20 : il sera lancée dans le bain et va tout casser !!

    Pour l'instant... il patiente dans l'ombre ;-)
     
    Dernière édition: 10 Juin 2018
    OMali, LouisCypher et aurelio.m aiment votre message.
  20. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la final c'est le 15 donc je pense que le 17 voir 18 il pourra être a Marseille ( s'il est encore au club ) après faut pas oublier qu'il s'entraine aussi donc la forme il l'aura
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page