[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le but du jeu c pas d avoir été presque en champion League et d avoir presque gagné l Europa League c de faire peur à toute les équipes qui vont venir jouer au vélodrome et de gagner des trophées
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bernard vu les clubs dessus on l'aura jamais. Et Debuchy à la place de Sarr et Sakai, pourquoi?
     
    Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai est bien plus fort que Debuchy. On peut faire une très bonne équipe sans forcément vendre nos bons joueurs. Si ils sont bankable c'est qu'ils sont bons et/ou ont du potentiel.
     
    anonymous_08122021, Dod'OM, LouisCypher et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve un peu durs avec @jaimepasparis .Il voulait dire qu'il était dirigeant de l'OM, il achèterait Marchisio tous les jours ! Ce qui viderait les caisses du club et remplirait les poches de son agent ! Heureusement que @jaimepasparis ne travaille pas à l'OM ! Ouf, nos comptes sont sauvés ! :D:D
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je l achete tout les jours.

    Il faut des trentenaires qui sont habitués à gagner des titres rien d autre.

    Sinon ,aucune chance d être dans les pattes du PSG
     
    tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une momie marchisio
     
    christof13 aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Njie et Germain et que tu as Mario et Kostas en buteurs purs, tu vas te prendre un ailier gauche/attaquant style Ekambi (je sais il a été vendu, je parle de style) ou Alassane Pléa. C'est une liste non exhaustive, je parle juste de profils de joueurs.
     
    LouisCypher, om13sofiane et Alexandre024 aiment votre message.
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pléa, c'est vraiment dommage qu'il coûte chère, et qu'il a déclaré vouloir s'aventurer à l'étranger, je trouve que c'est vraiment un superbe joueur, très intelligent dans ses déplacements, et une finition fantastique avec beaucoup de sang froid, j'aurais adoré le voir chez nous...
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappel ce qui était dit sur Gustavo. Marchisio est un fantastique joueur qui a mon avis, à besoin d’un nouveau challenge. Maintenant je pense qu’il est inatteignable pour nous.
     
    Totti.99 aime votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup aussi, apparemment l'OGCN en demanderait 20/25 millions d'après ce que j'ai entendu. A voir... mais oui, il voudrait aller à l'étranger d'après ce que j'ai compris. Après entre ce que l'on veut et ce qu'on peut, la vie ne donne pas toujours pléthore de choix

    En tous les cas, Favre a déclaré que Pléa était bien plus à l'aise en position d'avant centre que d'ailier gauche. Il faut voir si c'est ce que rechercherait Garcia qui cherche un joueur de couloir, ou s'il attend autre chose
     
    om13sofiane aime votre message.
  11. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va et toi poto ouai sa fait trop longtemps, grandsir c’est l’avenir c’est la même que lemar quand il était a caen trop gros potentiel pour moi
     
    om13sofiane aime votre message.
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me méfie a l’image de Corentin jean, l avenir nous le dira. Sinon tout va bien, un nouveau membre de la famille prévu pour décembre lol.
     
    christof13 et om13sofiane aiment cela.
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    A gauche pour concurrencé Ocampos, faut un profil centreur surtout avec Balotelli et Mitroglou comme attaquant, sachant que coter droit Thauvin c'est plus un joueur de percutions, ça serait pas mal pour varier le jeu, selon l'équipe en face et la phase de jeu.
     
    kaiser sauzee, arnaldinho13 et volpe94 aiment votre message.
  14. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr tu t’arrête plus, sinon tu le voie comment ce mercato ? Fait moi ton mercato de rêve la mais réaliste hein lol
     
    ravanelli85 aime votre message.
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est pour ca que j'ai parlé de voir ce que veut Garcia, parce qu'on a déjà Ocampos un peu de le registre Pléa, c'est à dire des joueurs qui aiment repiquer vers le centre et frapper. Dalbert aurait pu être une bonne idée si on devait la jouer serrer car il peut jouer sur tout le couloir gauche et c'est un vrai centreur pour le coup vu qu'il est gaucher, mais sinon j'ai du mal à voir qui est ce que l'on pourrait prendre en gaucher qui délivre des caviars en débordant et centrant. Il y en a pas des masses sur le marché... Peut-être Bahimi qui aime percuter et déborder mais c'est cher... Si tu prends un droitier, tu prends le risque de récupérer un mec qui repique vers le centre pour frapper, même s'il est dans la percussion comme Thauvin.

    Après on peut aussi se dire que l'on peut récupérer un mec qui aime provoquer et repiquer dans l'axe un peu comme Thauvin et que pendant le match, tu fais permuter les 2 durant 5/10 mn par ci par là pour avoir un Thauvin et l'autre ailier qui auront du mal à repiquer pour frapper de leur mauvais pied, et qui seront obligés de centrer de leurs bons pieds
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avis a la population du forum, si on pouvait eviter ce genre d'affirmation j'en ai tellement lu sur rami l'ete dernier.... c'est sur que de temps en temps vous allez avoir raison (evra, Abdenour...) mais d'autres fois vous aurez tort ..(Rami,debuchy de StE)
     
    fikiusastique aime votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sanson et sakai , c'est des tauliers , ils ont joué plus que Payet par exemple...tes tauliers ont 30 ans , les miens sont l'avenir du club .
     
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, il faut être sur de ne pas avoir que Balo comme attaquant, maintenant, c'est certain que si tu joues l'Europe et les gros matchs avec Balo et le reste avec les autres dans un systeme de rotation, c'est plus vendeur.

    Maintenant, je l'ai un peu regardé jouer avec l'Italie, et ça reste un attaquant tres perso, et il devra bien donner des ballons a Payet ou Thauvin car je ne pense pas que ces deux joueurs ne disent rien s'il commence a se prendre pour le sauveur trop souvent... même si Thauvin ne serait sans doute pas contre avoir un autre joueur pouvant tenir se rôle.

    Dans tous les cas, il devra être irréprochable, car l'OM et ses supporteurs ce n'est pas Nice, et la force de l'OM cette saison a été sa mentalité, on respecte le club et les dirigeants dans tous les cas de figure, et on court pas quand on a envie.
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben alors on va fermer ce topic qui sert à rien si on sait rien jusqu'à la signature et qu'on peut pas en parler sauf en bien :)

    Y'a qu'a lire l'actu du fofo et on dira c'est super à chaque fois
     
  20. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    23M Rongier quand on a recruté Sanson pour 9M mdrrrr allez next !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page