[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    On aura une équipe très compétitive :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rodri pour 20M à l'Atletico et Bakambu pour 40M en Chine cet hiver donc c'est pas étonnant.
     
    arnaldinho13, cedouu13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    un petit sanglier casse burnes qui viens bouffer mes patates...je stresse un max de le voir manger mes friteso_O
     
    marcassin0113 aime votre message.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont rempli leur livret A :D...avec la vente de bakumbu au chinois 40 millions d euros cet hiver ...et en 2016 ils ont vendu bailly 38 millions donc ils avaient un trésors de guerre ^^
     
    om13sofiane aime votre message.
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien vendu rien que le Bakambu 40M€ me semble, du coup eux pas de problème avec le FPF.
     
    om13sofiane aime votre message.
  6. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est la à mon avis que la direction a fait une grosse erreur stratégique.

    Fallait claquer un maximum il y a un an avant que le Fpf nous vise. Après, ils n’auraient rien pu dire.

    Non content d’avoir Balotelli pour 0€, on faisait l’économie de Germain ou Mitroglou, il fallait prendre une sentinelle niveau chapeau 2/3, un ailier gauche (heureusement qu’Ocampos nous fait une super saison) et craquer sur un top DC quitte à surpayer.

    On serait en LDC, on aurait pas l’épée de Damoclès sur la tête et on ne rechercherait que des remplaçants en MO et latéral gauche.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une vrai mafia brésilienne ...10 connards ,mais quel métier de cons agent....en plus je suis sur que les jeunes sont menacés dès qu'ils ont un peu de talent....en même temps tout ça doit se faire dans tout les pays d'amsud...et à un degré moindre en afrique....
     
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut laisser tomber on risque d avoir des plaintes uefa et des amendes a payer si ils se trouvent qu on a travailler avec le mauvais agent etc...comme l histoire rolando ou un agent ou c pas quoi reclamer 400000 euro a l OM
     
    LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas si simple. Il y a un an, le club n'est pas dans le même état, on a aucune garantie sur le fait de pouvoir réellement jouer le podium, les joueurs intéressés à l'idée de venir ne sont pas les mêmes et au final rien n'indique qu'avec plus de recrues, le podium aurait été acquis.

    Donc au final, ça aurait été un risque peu calculé et si jamais on avait tout de même échouer à finir sur le podium, on aurait pour le coup était vraiment dans la merde avec le FPF. Je pense que c'était la bonne stratégie (je parles de stratégie globale d'investissement, pas forcément des recrues en elle même)

    Maintenant l'OM est bien mieux positionné pour attirer des joueurs. Le bon parcours en EL avec la finale, le podium qui est à portée, un club plus sain, une ossature d'équipe solide avec une cohésion et un bon esprit de groupe. Les conditions sont meilleures.
     
    Lespeintures, LouisCypher, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain un jour la grenouille va exploser .....ils sont en train de nous pourrir notre sport ( pas que lui d'ailleurs) mais ils trouvent ou ce pognon?....un jour njie coutera 50 ME à ce train là...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eyrault ne prendra pas le risque, il a fait le nettoyage dans les agents autour de l'OM, ce n'est pas pour s’enquiquiner avec x agents étrangers.
     
    LouisCypher, battler 13 et volpe94 aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah il faut même pas chercher à mettre le nez dedans. Et Florian Maurice le pigeon qui va débarquer la gueule enfarinée dans cette sourcière. Ah ça me fait rire :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie et train dans la meme phrase perso je me demande qui est le plus rapide .
     
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah, tout dépend sans ballon dans les pieds, y a match ! Si tu rajoutes le ballon, il faudrait que le train soit dans une courbe pour équilibré :D:D
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur, il aurait pu signer à l'OM à l'été 2017, son agent avait déjà proposé le joueur à l'OM, mais Zubi n'avait pas donné suite, alors qu'il valait 5 M€

    Et aujourd'hui, on nous dit que l'OM est intéressé, alors que son prix a doublé.

    Nos dirigeants ne sont pas des pigeons, il faudrait donc arrêter de nous prendre pour des ânes.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour Özyakup qui est libre avec un salaire de 2 millions / ans au Besiktas c'est trop
    pour l'OM ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est même pas le problème. Il y a une armée d'agents qui gravitent autour de lui, ce dossier pue l'embrouille. C'est bon pour payer des intermédiaires peu recommandable qui n'ont aucune licence et se faire sanctionner par l'UEFA!
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une broutille évidemment.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page