[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça reste a voir... au choix, je préfère un autre attaquant, mais c'est que mon avis.
     
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Il à très vite donner sa définition de "significative"..... après les bourdes, nom du projet, 40 patates, grantatakan.
    Je pense qu'il ne dépassera pas les 20 et qu'il dira "significative" c'était la somme de l'ensemble du mercato.
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Yankee? :):D
     
    arrah201 et o22027793 aiment cela.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah perte de niveau de Torres tout simplement, pour preuve depuis son départ de Liverpool c'était plus le 9 de top niveau mondial, y'a aucun rapport avec l'adaptation ou quoi.

    On peut aussi parler de style de jeu, certains joueurs sont fait pour évoluer dans des styles assez précis, je parlais d'Alexis Sanchez qui bide à United, comment tu l'explique ? Tout simplement car MU sous Mourinho ça a aucune ambition dans le jeu, ça joue pour défendre, les attaquants doivent défendre...

    Fin en gros c'est pas à cause de la barrière de la langue, d'un changement de pays ou de championnat, ça c'est des conneries.
     
  5. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    torres quand il arrive à chelsea il est déjà niquer par les blessure la fin de son aventure avec liverpool tournée au fiasco si je dit pas de connerie ^^
     
    volpe94 aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Juin 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est juste, je pense que lorsqu'on parle d'adaptation c'est surtout au niveau mental. Par exemple si un jeune joueur brésilien quitte sa ville et sa famille pour se retrouver seul en Europe, entre la barrière de la langue, l'isolement et la nouvelle culture mentalement il sera pas au top et cela jouera sur son niveau de jeu et sa motivation. Après oui certains joueurs sont plus fait pour un système de jeu plutôt qu'un autre, mais ça c'est plus vrai pour les joueurs offensifs que défensifs.
     
  8. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je verrai d'un bon oeil un prêt de Lopez afin qu'il sorte de son cocon et qu'il s'aguérisse dans un autre pays genre l'Espagne. Pour le remplacer pourquoi pas faire revenir Nasri?
     
  9. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi ... Le minot a tout mon respect pour avoir re-signer avant de partir a Arsenal, mais objectivement il a pas sa place dans notre milieu actuellement et s'il joue il barrerait Sanson car il jouera pas dix mais relayeur ...
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas lui pitié.
    Va nous foutre le bronx dans le vestiaire monsieur gros melon.
    Faut tourner la page avec cette génération et miser sur l'avenir.
     
    pixie stojkovic et El-Hashachino aiment cela.
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis c'est quand meme un transfert en cours de saison c'est jamais facile d'autant qu'il reste dans le meme championnat... Une situation bizarre en somme pour lui. Je le jugerai plutot sur la prochaine saison.
    Apres je suis plutot d'accord pour dire que le changement d'environnement (langue, pays...) c'est pas une excuse convaincante
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire à 14 millions pour Jonny Castro donc forcément il partira pas pour plus cher que cette somme
     
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur mais par contre le debut de saison de liverpool est decevant a cette époque. Il est transféré au mercato d'hiver... il était devenu l'ennemi public a cause de ce transfert et en plus pour pas arranger les choses il etait en concurrence avec un certain didier drogba
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    les rumeurs restent les mêmes Balotelli devrait signer rapidement on dirait. J'espere toujours Manolas, je suis convaincu que c'est possible. Juan Jesus revient avec insistance aussi je le vois bien en doublure d'Amavi, un profil plus défensif, et bien évidement il peut jouer dans l'axe aussi. En milieu def ça semble stagner (Cabaye, Yaya), visiblement on cherche de l'expérience, pour moi ce poste ne me semble pas une priorité. Idem pour le milieu offensif, Khazri, Horta restent des rumeurs pour le moment.

    Niveau départ je serai extrêmement déçu que Sanson s'en aille... même pour cher, je suis persuadé que si Garcia l'installe à la recup' avec LG en concurence avec Zambo il serait parfait. Cabella semble parti pour rejoindre les verts, on demande un peu cher mais les négos aboutiront c'est dans l'interêt des trois parties.
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Mercato365, Aymen Abdennour pourrait finalement rebondir en Turquie, et ce dès cet été. Les dirigeants du Fenerbahçe et du Galatasaray auraient d’ores et déjà manifesté un intérêt.
     
    El-Hashachino, nadOM93 et rOM7 aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella à @corsenetinfos : "je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver. Nous discuterons avec les dirigeants marseillais pour voir ce qu’ils proposent. Si je quitte l’OM, ce sera sans doute pour Sainté."

    Selon @Mercato365, Aymen Abdennour pourrait finalement rebondir en Turquie, et ce dès cet été. Les dirigeants du Fenerbahçe et du Galatasaray auraient d’ores et déjà manifesté un intérêt.

    Deux joueurs qui je pense partirons facilement, deux gros salaire en moins.
     
    pixie stojkovic, tire-fesse, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    international italien,27 ans,connait la ligue 1,ne se chie pas dessus face aux gros,énorme frappe de balle,caractère en adéquation avec ce que le vélodrome adore,n est pas obnubilé par l argent( s il se sent bien à marseille il cassera pas les coui... tous les 4 matins pour une augmentation ou un départ) pote avec rami,fera vendre des maillots,permettra une plus grande exposition en Asie,prise en charge probable d une partie de son salaire par Puma etc etc.....

    tout ça pour le prix d un Julio tavares ou d un Martin Braithwaite et y en a qui font la fine bouche????????
    :eek:

    Et je rajouterai côté à 25 millions sur transfermark donc ZERO RISQUE si ça se passe mal...
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ca serait vraiment une bonne nouvelle, surtout si on arrive à en tirer 3 sous :D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est prêté à l'OM
     
    maxou-tennis, Kirua59, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux tout le monde sera gagnant dans la transaction

    tient toi bien l'ami 10M c'est le prix payé par sainté pour Lois Diony...
    je vais faire mon relou Si ballo vient j'espère qu'il aura une meilleure coupe de cheveux par contre je suis pas trop fan de celle du moment... pourquoi pas une coupe iroquois en bleu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page