[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment le 9 visé pas le staff et que lui sout d'accord pour venir, la signature serait déjà apposée sur le contrat ... là ca va traîner pendant 9/10 jours et au final il va partir ailleurs ;)
     
  2. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?

    T'es sur que t'as vu le début du débat ou tu l'a prit en route? Au départ on me dit qu'on préfèrerai vendre Sanson pour avoir Seri, et moi je réponds qu'il n'y a pas de plus-valu puisque Seri, en plus d'avoir fait une saison moyenne, n'a pas 26 ans mais surement 30 ou 31 donc je préfère Sanson. Et de là il y a des mecs sans aucun argument qui argumentent sur le fait que je suis raciste sans aucune connaissance de cause. D'ailleurs si tu regardes bien ceux qui vivent ou en grandit en Afrique m'ont donné raison, mais bon si vous êtes tellement optu et fermé pour pas voir la réalité des choses c'est votre problème
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il progressera sans doute mais je ne lui vois pas une marge suffisante pour être au top niveau, sans parler qu'il risque encore plus d'avoir du monde devant lui encore cette saison. Il est indispensable de le prêter une saison mais je pense que son cas est "politique" donc on le reverra pour 2018/2019.
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Attend je vais chercher mon neuve de 9ans, tu pourra débattre à armes égales.
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je déconnais de plus il est né a Lille;)
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors hamada, tu es à court d'arguments, tu n'as qu'insultes et provocations en magasin ???
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Kakuta n’empêche dans une rotation ça se tente, mais je crois qui prend en salaire celui-la.
     
    rOM7 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je t'invite à éviter les insultes, surtout ceux envers la famille, ça n'apporte rien à tes arguments !
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  10. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire, c'est que vos jugements sont dans l'instant, sans prendre tout en compte. l'age fait partie de la progression d'un joueur. ce sera un joueur différent à 20, 25 ou 30 ans. Je pense qu'en se stabilisant en 8, avec l'age et le travail sur le bas du corps, ce sera un excellent relayeur même si je le préfère dans un milieu à 3. Pour moi, il a le potentiel pour jouer au Barca à 25 ans avec du travail.
     
  11. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi je préfère rencontrer en physique au lieu de se prendre des insultes par clavier interposé, qui là est l'adage des petits de 9 ans
     
  12. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette histoire de dissolution c'est un sujet trop complexe pour moi qui ne suis plus à l'intérieur des groupes et je suis assez partagé là dessus.
    D'un côté la famille Tonini a depuis longtemps fait vivre et porté ce groupe et c'est au 1er abord violent de tout raser aussi violemment que l'a décidé Eyraud mais d'un autre côté, Tonini était plus que border line depuis pas mal de temps et sans être dans le secret il avait été recadré et averti à plusieurs reprises par la direction et savait pertinemment que l'épée de Damocles allait tomber.
     
  13. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas t'es allé voir pages 292 et 293 comme je te l'ai indiqué ou t'es plus occupé à insulter par claviers interposés sans aucun argument?
     
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut devenir un très bon joueur car il a la technique, ses problèmes aujourd'hui son athlétiques et dans sa tête, parfois il prend confiance, il joue de l'avant, en une touche, et la il est très bon(contre Leipzig notamment), et parfois il redevient un joueur timide, qui joue sans prise de risques et rend des copies totalement neutre, moi j'aimerais le prêter en Espagne, il gagnera beaucoup en intelligence de jeu, et les formateurs espagnoles sont habitué à tirer le meilleurs de ses profils la.
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle de mon père, je parle de sa mère. Il parle de foot, je parle de foot. Tu comprends ou t'as besoin d'une traduction?
     
  17. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dc c'est plutot politique d'un côté comme de l'autre. Il fallait faire un exemple et du coup, c'est plutot bien pour les supporters et pour la direction et pour l'uefa et la LNFP.
    Si ça permet aux supporters d'etre unis avec la direction pour que le club progresse, c'est un mal pour un bien.
     
  18. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais quand on parle de mon père, je parle de sa mère. Quand on parle de foot, je parle de foot
     
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mon jugement est basé sur l'ensemble et depuis le début de sa jeune carrière et depuis 1 an et demi il a clairement stagné et c'est anormal !! Les joueurs du barça auxquels tu le compares n'ont pas stagé 1 an et demi et il a tout de même passé son temps à jouer vers l'arrière et à descendre près des défenseurs pour jouer. Attention, je ne dis pas qu'il est incapable de faire mieux, et on l'a vu, mais je ne crois pas que son potentiel lui permette d'aller beaucoup plus haut. S'il avait le potentiel pour aller au Barça alors crois moi qu'il ne le laisserait pas à l'OM, ces clubs prennent des joueurs à 12 ans !!
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous as gonflé, tu comprends ça aussi ou t'es à court d'arguments ?

    Première recrue de la blacklist saison 2018/2019...
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page