[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est noté... si Balotelli reste à Nice, on veut les vidéos!!!
     
    LouisCypher, saruman et Mars79 aiment votre message.
  2. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin, journaliste au service des Sports de La Provence dans notre JT du mercato.

    L'objectif est de prendre un défenseur central pour former une charnière avec Rami. Depuis plusieurs jours, l'OM était sur le dossier Ivan Marcano (qui était libre) mais c'est tombé à l'eau car il rejoint l'AS Roma qui joue elle la Ligue des champions. Le club olympien est à l'affût des bonnes affaires car aujourd'hui, il est impossible de dépenser 40 millions d'euros pour un défenseur central"

    Il nous apprend pas grand chose celui-la... Espéreront juste qu'on ne refasse pas les erreurs de la saison passer à trop attendre LA bonne affaire, et se retrouvé sur un panic buy a la fin. Va falloir voir la CDM risque de pas mal animé le mercato aussi.
     
  3. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de stresser avec l'arrivée de Vieira, il n'a AUCUN poid dans la décision de Balotelli, tout est déja bouclé, Puma est même dans le coup, c'est juste une question de temps, une fois le passage à la DNCG validé, il signera, je sais même pas si il a encore des relations avec le fc Nice
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il nous apprends que des dossiers qui tombent à l'eau on va en connaitre quelques uns....on en a l'habitude
     
    LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai on t’y oblige ?
    Comment cela se fait il ?
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si Rome recrute Marcano, c'est bon signe pour préparer l'après-Manolas ;)
     
    LouisCypher, SolidusShake, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un club de gym?
     
    LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato droit être terminer dès la reprise côté arrivées, avec ou sans balotelli ! Fini les mercato ou on doit attendre la dernière semaine !
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est normal d'avoir des échecs sur un mercato, on a pas non plus le meilleur projet d'Europe actuellement, le tout c'est d'avoir plusieurs pistes et de travaillé sur tout les fronts. J’espère que c'est le cas cet année.

    Je sais que tu as des infos, et que tu aimerais sa venue (comme beaucoup dont moi!) mais la piste me semble tellement inenvisageable pour moi vu le niveau du joueurs actuellement que je préfère ne pas y croire et être surpris, mais je pense qu'il rejoindra un autre club (et ça c'est juste mon avis personnelle extérieur)
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l om mettra 30M sur un joueur ? Moi perso j'y crois pas une seconde donc pour moi Manolas c'est impossible ! Et puis je pense que sportivement il aura des clubs plus attractifs sur lui !
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avant l'invasion de @Alexandre024 , @alex78610 , @OMali , @LouisCypher , @saruman et @cedouu13 ????
     
    LouisCypher, OMali, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de joueurs qu'il faudrait pour avoir un véritable effectif avec tout les postes doublé qualitativement, je n'y crois pas a 30M sur un seul joueur (a moins d'une bonne vente)
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si y'a pas de "gros noms" l om peut faire un très bon mercato quand meme, y'a pleins de pépites a faire signer, faut juste que zubi et Garcia soient d'accord sur les joueurs ! Si zubi cherchent des jeunes talents et que Garcia veut que des mecs qu il connaît ou qui sont déjà côté c'est sûre que la va y avoir des problèmes.
     
    om13sofiane aime votre message.
  14. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la reprise avant la fin de la coupe du monde, ca va etre coton!
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Juin 2018
    LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Si on etait sur marcano seulement depuis quelques jours ça fait peur, j'ose espérer que non et que l'on travail sur des pistes depuis plusieurs semaines.
     
    steph91 aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas relis ce que met le gars. Ont le déplace. Pour moi vu comment il a écrit ça c'est qu'on lui demande pas son avis. Après c'est une interprétation j'ai peut-être mal compris.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les mongols ont occupé la turquie puis ils on été viré ...ceux qui se sont sauvés ont passé les frontières de l'europe c'est pour ça qu'on trouve encore des mongoliens sur le forum...j'ai bon sur le plan historique?o_O
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra quand il marchera sur le terrain s'il est en adéquation avec le vélodrome...

    Sinon, je ne fais pas la fine bouche, je vais m'y faire si je n'ai pas le choix, je n'ai jamais dis que Balo était nul, j'espérai juste mieux tout simplement.
    Après, si on garde Germain et Mitro derrière, je serais quand même rassuré vu tous les matchs ^^
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page