[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schalke ont une très bonne équipe, (ils vont se renouveler avec notamment les départ de Meyer, Goretzka, etc) et joueront la C1 l'année prochaine, honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à venir chez nous, sinon ça aurait était une très bonne recrue.

LouisCypher aime votre message.
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ola !!! il est ou ton cousin ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Ralf Fährmann et Matija Nastasic ont prolongé à Schalke 04 jusqu'en 2022 !

[Kicker] La clause de départ du défenseur central de Schalke 04, Matija Nastasic est dorénavant fixée à 50 millions d'euros !

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu que le montant de la clause avant la prolongation était de 10 millions

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Campagne publicitaire pour la venue de Manolas ?

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si t'arrives à mettre la main sur Poncepilate ça te rapportera quelques pièces d'or

kiriyama aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    On dirait le titre du prochain topic :D:D:D:D:D:D:D

cedouu13 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC c'est plus le meme calibre que tu peux viser ! Perso je crois pas à la possibilité Manolas !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est un miroir

10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement ce qui ressort, ce n'est pas ça, la ce qu'on dit, c'est que ce n'est pas un joueur qui va nous apporté une grosse plus-value, pour 10M (qui est une somme pour l'OM), si c'est pour recruter ce qu'on a déjà on voit pas l’intérêt, après chacun se référencera à la personne qu'il souhaite, mais le statue de journaliste pour moi n'offre pas une plus grande crédibilité qu'un supporter lambda. Par exemple lorsque Michel à signer chez nous, Fred Hermel nous l'a vendus comme un grand tacticien qui nous fera énormément de bien, on a bien vu le clown que c'étais. Et sinon je te met l'avis détaillés pour le coup d'un supporter Romain en anglais, tu pourras ou non te faire une idée. Moi j'ai rien contre Juan Jesus qui est un joueur correct, mais le poste de DC est une de nos lacunes de cet saison, et j'aimerais voir venir un très bon joueur confirmée à ce poste.

"
    In what exactly has he improved? To me he looks like the same player that arrived in Italy years ago: impressive strenght and pace, good tackling skills, simply clueless tactically.
    He can look decent in a three man defence, with less responsabilities, when put in a well organized system and supported by capable defenders, but as soon as something starts going wrong he crumbles. He may have some good games when focused, but he simply isn't a centerback you can feel safe with. Definitely not a player that should start for Roma, a last back up option at best."

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben à la base c'etait un juif, ça va, on le sait qu'ils ont des nez.... heu.... Enfin bref.

OMali aime votre message.
  12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien, je ne le trouve pas fantastique et si au même prix on a mieux je signe de suite.
    Mais pour 10 M qui est meilleur ?

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps vu qu'il aimerait en tant que supporter de la Roma, le voir partir, il va pas déclarer dans la presse que c'est la dernière des belles... y a que nous pour faire des conneries pareilles à tailler nos joueurs... qd je lis que Cabella 6-7M C'est bien, j'ai envie de m'arracher les cheveux de la tête...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'était une clause qui avait dejà expiré depuis lontemps. Après ca le club avait demandé 20M minimum à la Roma l'été dernier.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    d'ac merci pour l'info ;)

cedouu13 aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Insrit moi sur ton testament stp, je cherche une rentrée d'argent sûre...

LePetitMarseillai, OMali et ChipLeader aiment votre message.
  17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après les sceptiques sur Jesus ca me rappel les sceptiques sur Rami l’année dernière...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben précise, parce que tu sais nous avec les alloc on en a beaucoup hein...

Massilia1313 aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça avait l'air plus mitigé pour Rami quand même j'ai l'impression (c'était du 50/50).
    Enfin, pour moi, si les dirigeants le choisissent, c'est qu'ils ont estimé qu'il est le joueur qu'il faut pour l'équipe.
    Je leur fait confiance.

Gazoil93 et JuB26 aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Rami avait déjà fait de bonnes saisons avant , on pensait juste qu'il était cramé.
    Juan Jesus lui n'a pas fait une seule bonne saison et ne semble pas progresser

Dewey61, tire-fesse, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page