[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense.
    Ignorer, c'est surtout pour ne plus voir ce qu'écrit l'autre il me semble.

Il y a la possibilité d'afficher les messages bloqués d'ailleurs si on le souhaite.

EDIT : je veux dire, le forum te prévient lorsqu'il y a du contenu bloqué et en cliquant sur un bouton tu peux voir le message en particulier.

saruman et VinnieJones aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bonne question :p...mais ça ne fait pas avancer le mercato comme le post de bricevarois :D:D:D
    en plus il nous annonce qu'on va avoir 2 njie.....il y a des pendaisons dans l'air...:p

VinnieJones aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si si pour accrocher la 2 eme place en championnat et aller le plus loin possible en Europaleague faudra doubler tout les postes, sans faire de bricolage ...

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Puis je trouve qu'on zappe trop le petit Khaoui qui mine de rien à 23ans est à la coupe du monde ;)
    Il peut doubler en ailier à droite et en 10... pour 280.000€/an charges comprises, ça se garde... comme l'été dernier Occampos ou y a deux ans Zambo

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez et enterrez tous trop vite le petit Khaoui

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]L'OM veut très vite boucler le dossier Mario Balotelli, priorité de Rudi Garcia et Puma. Le club est entré en contact pour la première fois avec Nice il y'a une dizaine de jours, par le biais de son directeur juridique, Alexandre Mialhe. (@lequipe) #MercatOM #TeamOM

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on doit récupérer Cabaye, même si je l'aime pas trop, je préfère qd même Mvila

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'appelle du bricolage. Ca s'appelle de la polyvalence mais pas n'importe comment. Ta des ailiers qui peuvent tout à fait avoir le même rendement à gauche comme à droite. Et non tu pourra pas doubler tous les postes justement donc une raison de plus pour recruter le + intelligemment possible.

Dernière édition: 12 Juin 2018
    Baka99 aime votre message.
  9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de ton budget si tu fait all in sur Manolas tu aura pas ton super ailier gauche + arrière gauche , donc en solution alternative tu prends un piston gauche du genre Acuna et Bamba pour combler les postes Arg AiG AiD .

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu vends Zambo 30M en plus des Cabella, Njie, Doria, Hubocan, tu peux faire Manolas, Balotelli, Strootman, Roussillon et Bernard... si les joueurs sont partants...

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas un ailier de percussion ( ce qu'on recherche), c'est un 10.
    Faut arreter avec Manolas c'est un doux rêve qui ne se réalisera très probablement pas.. Encore une fois y'a pas besoin d'avoir une star ou forcément un nom connu qui joue dans un gros club pour chopper un très bon joueur.. On peut doubler nos postes grâce à la polyvalence d'un joueur mais de la polyvalence utile.

Dernière édition: 12 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Le contact est également établi avec son agent, Mino Raiola, les deux parties paraissent toutefois en décalage au niveau du timing, l'OM étant beaucoup plus pressé de finaliser ce dossier. Mais aussi sur le plan salarial, Raiola étant gourmand financièrement. (@lequipe) #TeamOM

Ce genre d'agent c'est vraiment le poison du football... Typiquement le genre d'agent qui passe toujours ses intérêt perso avant ceux de ses joueurs. Très bien résumé par l'avocate, qui gère notamment K.Mbappé, ou il ne comprend pas que ses joueurs choisissent ses agents la, alors qu'ils sont constamment dans des conflits d’intérêts, elle ne comprend pas comment les joueurs peuvent leur faire confiance et elle a bien raison pour le coup. Après ce qui ressort de cet info, c'est qu'il aimerait bien garder l'OM sous le coude, et attendre la CDM voir si elle ne déclenche pas un jeu de chaises musical ou son joueur pourrait intéressé un club plus huppé.

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

quel est l'interet de poster une compo alors que ta signature l'est déjà
    Sinon Samson pourquoi pas pour emmener de la puissance au milieu

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mino raiola et Jorge Mendes, 2 beaux symboles de ce sport qui sont au foot, ce que sont les subprimes dans le système bancaire, sinon tout va bien !

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par principe ils sont doublés chacun doit se concentrer à son poste avec ses caractéristique technique, un investissement sur un jeune pour doubler Thauvin serait nécessaire , à gauche il nous faudrait un casseur de reins qui serait capable de centrer correctement.
    Il y a un déséquilibre entre l'aile gauche et droit la paire Sakai/Sarr et Thauvin vampirise les phases offensive , pour que les défenseurs adverse lache un peu Thauvin il nous faudrait un équivalant à gauche.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un lien de famille avec Mo Bamba celui qui se presente à la draft 2018?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'es hors sujet avec ce que je viens de dire juste avant. Tout le monde sait qu'il faut un pendant à gauche à Thauvin. Je parlais au cas ou Thauvin ne serait pas présent à droite.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Se que je n'oublie pas ..... la prochaine saison on aura les mêmes problématique , video ou pas on se fera entuber , certains équipes ne jouent de la même manière contre Monaco et Lyon encore plus en fin saison , on va encore avoir nos betes noir qui sont Bordeaux chez eux , nos concurrent direct nous avons pas le droit de bricoler , espérer l'aide des autres , et tenter des pari parce que on va avoir des désillusion en fin de saison.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un ptit jeune qui à un bon pied droit et véloce pour remplacer Thauvin je préfere encore lui qui mettre un faux pieds droit pour avoir des centres de merde ...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord avec la deuxième partie, mais dire que Manolas est un rêve, non, là c'est excessif.

Prenons le problème à l'envers : peut-être que le joueur nous enverra promener, ce qui est une possibilité plausible, si un autre club jouant la LDC (et qui lui convient) lui fait une offre. Mais si on est pas capable de mettre 25 millions en transfert et 5,5 annuels en salaire (moins que Payet !) sur un top 10 européen quand il y a une telle opportunité, alors autant fermer boutique dans le football actuel.

Ne serait-ce que pour le "coup de pub", j'entends par là le retentissement médiatique mais aussi psychologique que provoque un tel transfert chez tes concurrents, ça montre à tout de suite que tu es sérieux et qu'ils auront si ce n'est la trouille, au moins une boule au ventre quand ils croiseront la route de l'OM.

tire-fesse, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page