[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pourquoi tout le monde peut pas te saquer toi..Tu déforme tout et t'en rajoute des tonnes.. Soit tu veux pas comprendre, soit ta même pas lu ce que je viens de te dire avant..

LouisCypher et OMali aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te rejoins sur le championnat, c'est malheureusement un handicap. Mais je pense pas que les autres arguments soient si faibles que ça, surtout dans la mesure où tu as un joueur qui veut quitter son club, même pas pour des raisons financières, mais voir autre chose dans sa carrière.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut au moins réfléchir parce que les 3 c'est pas mauvais du tout ! :)

LouisCypher aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ca peut te faire si on recrute un bon jeune en fin contrat qui va pratiquement rien coûter pour remplacer Thauvin ?

Tu dis que si on recrute un ailler gauche ... il doit pouvoir jouer à droite , hors si on recrute un ailier gauche c'est pour avoir un joueur > Ocampos autrement dit un titulaire en puissance si Thauvin se trouve blessé ou suspendu il ne jouera pas à droite cet nouvelle recrue, c'est plus Sarr qui remplacerait Thauvin.

Dernière édition: 12 Juin 2018
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mieux pour moi à ce poste, ce serait Bernard (Cervi étant trop cher si on fait signer "on sait qui" comme tu dis si bien :D). Un excellent centreur, excellent techniquement et très rapide. En plus il pourra permuter avec Thauvin. Handicap majeur : il ne fait aucun effort défensif. Mais c'est le genre de joueur qu'on aime par ici. Et.... il est gratuit !

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le délai est assez long faudrait aller plus vite :D

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aller voir ailleurs tout en ayant à l'esprit de rester à jouer au plus haut niveau aussi. Quand tu quitte la Roma c'est pour aller vers encore de plus gros objectif généralement.. Afin je sais pas moi sa me semble totalement fou d'y croire à fond après libre à vous. Mais faudra pas être décu ou en colère contre la direction si sa vas pas plus loin ,c'est ce que je veux dire.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que c'est un bon joueur. Mais dire de Monchi qu'il est giga fort parce qu'il a recruté un joueur pour 3 fois sa valeur réelle pas spécialement.

Surtout qu'il n'apporte aucune garantie, faut se rappeler les perfs de Kishna, El Ghazi etc hors du championnat hollandais

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcement que la faiblesse du championnat de L1 mais une histoire de pognon et avantage fiscal , exemple meme de certains joueur qui préfère le championnat Chinois.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu d'adapte en changement de système/animation ou alors tu trouve un joueur qui puisse assurer au poste d'ailier gauche. Ex : Un latéral gauche qui puisse jouer un cran plus haut. Et va pas me sortir qu' à chaque fois que tu recrute un joueur, il doit savoir jouer partout, pas ce que je dis... C'est juste de la bonne polyvalence sans bricoler. Ton exemple avec Sakai tout à l'heure c'est pas du tout la même chose.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais Bernard ça parle d'Arsenal et Liverpool, donc compliqué.

La Roma va peut-être vendre Perotti, c'est pas mal, Alex Teixeira l'ancien de Donetsk il veut pas revenir en Europe lui ? Ce joueur était monstrueux, il a seulement 28 ans, il vient quand il veut...

T'as Paqueta le jeune proposé par Mozer qui joue ailier et 10, sinon t'as Pjaca, Schurrle...

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison je me souviens de ce kishna j'espere que le kluivert c'est pas encore un joueur de foot salle

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon ca ne change rien pour l'instant il y a nada en joueur recruté, on peut que imaginer.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a compliqué et compliqué si il n'y a aucun contact avec Bernard forcement ca risque d’être rellement complique à le recruter.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'y crois pas à fond hein ! Mais je serai déçu, oui, si la direction ne tente pas si il y a l'opportunité. Bon maintenant, même si je ne crois pas une seconde à des grosses sanctions du FPF, je pense que ça freine aussi un peu les dirigeants.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais en attendant je me ressource avec des souvenirs des coupes du monde precedentes. Ca permet de pas trop cogiter mercato :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah j'avais pas vu que ça parlait de lui en Angleterre (je t'avoue que je suis resté hélléno-centré ces temps-ci :p). Dans ces cas là, oui ce serait compliqué, mais chez nous il aurait l'assurance d'être titulaire.

Pour Texeira, il me semble qu'il jouait plutôt dans l'axe, non ?

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Là ca sonne différent et sur ca je suis entièrement d'accord. Rien nous empeche d'essayer mais ca doit pas trainer non plus 10 ans si tu vois qu'on obtient pas de réponse. Après je parlais surtout des gens qui sont persuadés qu'on est sur le point de le signer ta l'impression...

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Teixeira joue 10 et ailier, il a les qualités pour les 2 postes.

La chance avec ce genre de joueur c'est que le mec est encore jeune et qu'il pourrait avoir envie de revenir en Europe, et surtout car les clubs chinois peuvent brader leur joueurs.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc on est d'accord. Et moi, comme t'as pu lire dans mes posts, je me suis contenté de relayer des infos et de dire qu'il y avait une possibilité. J'ai jamais été convaincu du tout que ça se ferait. Ni du contraire d'ailleurs. Bon, je retournerai tranquillement à la pêche aux infos après les vacances du pote de Mitro :cool:

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page