[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, j'avais vu ça. Un de mes collègues journaliste qui vit en Chine et qui suit le foot local me dit qu'en fait le problème est global est que le championnat chinois est purement spéculatif. D'ailleurs le gouvernement est entrain de restreindre à tous les niveaux.

Et ça se limite pas au foot, ils commencent aussi à virer des travailleurs étrangers.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Monchi faut le dire que le boulot qu'il fait est incroyable, ok 20M sur Kluivert c'est beaucoup, si le gamin réussi c'est jackpot.

Le type à peine le mercato ouvert il a déjà signé Cristante, Coric, Marcano libre et Kluivert, sans parler de ceux signé l'an dernier comme Shick ou Cengiz Under...

C'est ultra bien pensé comme recrutement, y'a tous les mecs d'expérience et lui apporte des jeunes à forts potentiels de toute l'Europe, son mercato est préparé depuis des lustres c'est impressionnant...

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, pour trouver quelque chose à redire, je dirais qu'il a les conditions qui vont bien aussi. 1/2 de LdC cette année, et c'est la Roma, club emblématique d'Italie avec des supporters aussi chauds que les notres, qui joue les premiers rôles tout les ans, qui rejoue la LdC l'an prochain... Forcément, ça facilite la tâche pour convaincre toutes les parties.

En tout cas c'est clair que ses choix sont bien pensés, moi aussi j'aime bien.

LouisCypher aime votre message.
  4. romain-xx

romain-xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas ( 25M€ )
    Renato Sanchez ( POA )
    Gelson Martins ( libre )
    Balotelli ( 10M€ )
    Roussillon ( 10M€ )
    et si depart de Anguissa ou Sanson: William Carvalho ( libre)

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Meme sur console difficile de faire mieux... il doit avoir une version football manager upgradé le Monchi
    plus sérieusement je suis juste admiratif du travail du gar il anticipe tout et va à la vitesse de la lumière. Après je pense qu'il est quand meme bien introduit dans le circuit des gros agents style raiola

Wiillem_X et KyssBro aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver avec Manolas, il ne signera JAMAIS à l'OM.

On parle de 25 à 30 M€ en terme d'indemnité de transfert, mais même à 20 M€, il ne viendra pas à l'OM, pour la simple et bonne raison qu'on ne disputera pas la prochaine LDC.

Certains pensent que ce n'est pas si important que ça, mais pour un joueur comme Manolas, dont la sélection ne jouera pas la CDM, la LDC, c'est vital.

Donc, vous devriez passer à autre chose, d'ailleurs, c'est ce que le club est en train de faire en s'intéressant à des joueurs comme Juan Jesus, avec moins de potentiel que Manolas, mais qui sont beaucoup plus abordables sur le plan financier.

N'oubliez pas qu'il ne reste plus que 82 M€ d'investissement de l'enveloppe de McCourt, sur les 6 mercatos à venir, soit environ 14 M€ d'investissement en moyenne par mercato.

Bref, on ne va pas tout dilapider d'un coup, ça c'est certain.

tm'om aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    incroyable ça parle foot, je suis passé cet aprem, je croyais que le sujet c'était la petite bi te de fred...

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrête de faire ton pisse froid, le nouveau BYKAM a dit il viendra donc tout le monde suit..

genre c'est comme le kun ou giroud, voir costa..

Dernière édition par un modérateur: 12 Juin 2018
    pierrolefou aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Shady, on rêve pas avec Manolas. Oui, on ne dispute pas la LDC, oui notre championnat manque d'attractivité, et oui, il a peut-être (et même sans doute) d'autres offres. Mais on a des arguments à faire valoir, notamment Garcia et la viabilité de notre projet. (Sans parler de la présence de son compatriote, très importante pour un joueur qui est très porté sur l'affect). Un autre atout majeur qu'on a, c'est que le joueur veut quitter Rome mais ne veut aller ni en Allemagne (refus de Dortmund sauf offre mirobolante), ni au Réal (refus d'être remplaçant), ni en Angleterre (mes compatriotes se sont tous plantés là bas).

Si la direction se bouge, il y a une vraie opportunité ! Bon je pense que ça n'arrivera pas tant qu'on ne sera pas fixés sur le FPF. Je crois pas à de grosses sanctions comme je l'ai déjà dit, mais ça peut bloquer la direction pour l'instant.

Donc je te reconfirme les infos qu'on m'a données et les déclarations du joueur, si besoin était. Et je te dis que moi, personnellement, je ne suis pas du tout sûr qu'il vienne, comme je n'affirmerai pas qu'il ne viendra pas.

Mais il faut tenter, quitte à faire un gros sacrifice. On parle d'un Top 10 Européen qui montrerait à toute la Ligue 1 qu'on en a dans le slip, et qu'il faudra nous prendre au sérieux.

Si jamais il devait y avoir un dilemme et qu'on devait choisir entre Manolas et Balotelli, le choix serait vite fait pour ma part. Pas par patriotisme, mais parce qu'on pourra toujours bricoler en attaque, alors que notre défense est totalement décimée.

Parce que c'est pas avec Juan Jesus (qui se fait bouffer en vitesse par le trentenaire Torosidis) que tu vas être crédible. Après personnellement, je crois pas du tout à cette rumeur.

On sera fixé quand Kostas rentrera de vacances, pour l'heure, il a coupé toute connexion avec le monde extérieur (sauf pour ses photos de vacances postées sur Instagram).

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais toujours pas qui est Bykam. Et j'ai jamais dit qu'il viendrait !

volpe94 aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Fabinho 50 millions et le remplacer par W.Carvalho gratos si c le cas me dégoûtent ces monégasques

El-Hashachino aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as grave raison.

Ne pas voir l’opportunité de faire un tel joueur ni que le maillon le plus faible surtout dans les gros matchs c’était ce poste relève de l’incompétence. Surtout si la piste Jesus s’avère réelle. Genre pour un prix plus que correcte et en dessous du prix du marché, tu préfères prendre le remplaçant pour moitié prix.

C’est comme si un club pouvant se payer Thauvin a 30 M préfère prendre N’Jie à 15 M... On en dirait quoi ?

Et de la naïveté si ils pensent pouvoir rééditer que des coups à la Gustavo tous les ans pour moins de 10 M.

Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si tu compares le prix à celui de Kongolo ! :D

steph91 aime votre message.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas Dost qui résilie son contrat avec le Sporting...si ça c'est pas une opportunité de marché....

volpe94 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de sortir la capote qu'elle débande :eek::oops:..... faut comprendre que nos dirigeant recrute fu à mesure tant que Balotelli n'est pas fait, ils ne vont pas bouger.Et forcement le résultat semble évident ...

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    La viabilité du Projet est sans doute très bon , mais dans la case comptabilité.... du côté attractivité il y a débat.
    Même si nous avons de bons joueurs L1 ,Qui avons nous comme tête d'affiche qui passe la frontière ?
    Rami et Gustavo ok mais pas très porteur.
    Mandanda , Thauvin échec en Angleterre, Payet retour au pays pas très flatteur.
    Un entraîneur qui a un petite côte en Italie.
    En tant que supporter on peut les apprécier mais on arrive après beaucoup d'autres clubs en Europe.

Manolas à un compatriote légèrement décrié et le club a mon avis coince rapidement dans les salaires et au niveau prix transfert.

A mon avis il sera très difficile d'attiré des joueurs de ce niveau , il faudra au club une Ldc pour avoir un meilleur budget et visage plus flatteur.

Baka99 et Blacklagoon aiment cela.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
    Tu as des sources en interne ?

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mon ptit doigt

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais.
    Pour ma part, je compterai les bouses à la fin de la foire.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon se que l'on pense nous ca changera rien nos dirigeant font se qu'ils veulent comme le gouvernement, mais c'est frustrant ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page