[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

D'après ce voyant adepte de rumpologie, Balotelli va signer à l'OM dès que le contrat avec Puma va prendre effet...

OMali aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il attaque, il défend , il a l’air adroit devant le but.
    Pour le prix il me plaît bien ce petit

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stats intéressantes avec une polyvalence pour les 2 côtés de l'attaque, à ce prix en plus c'est un bon pari à tenter avant le Mondial (sinon on risque de devoir rajouter au moins une petite dizaine de millions s'il flambe et que les anglais se mettent sur lui).

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon un pote Egyptien il est très rapide , il a les 2 pieds défend beaucoup sur son côté son seul problème serai une vraie grosse saison mais difficile vue le club ou il ce trouve

CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    HS:

Trois membres du CU84, dont le président Christophe Bourguignon, ont été interpellés hier matin à Marseille pour être placés en garde à vue à Lyon. Il leur est reproché l’utilisation de fumigènes au Parc OL lors de la finale OM-Atlético de Madrid du 16 mai. #OM

— Alexandre Jacquin (@AJac13) 12 juin 2018

C'est marrant quand Aulas à allumé des fumis dans son stade il a pas fini en GAV MDR

volpe94 aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    welcome imotep

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

Techniquement il est pas ouf , vu le positionnement des défenses + les gardiens au fraise sur ses buts et tu rajoute à ça que le championnat turc est médiocre sa fait franchement flipper si on piste ce joueur

Sami-OM181 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que champ turc vue les defenses assez elastique je sais pas si on peut prendre en compte ses stats...ou les diviser par 2 :D

HulkDoBrazil aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle du championnat turque alors que tu a en photo de profil un joueur n'ayant jamais jouer dans un top Championnat ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Aucun rapport mais bon ,

Le championnat turc c'est pas la Ligue ou Bafetimbi Gomis a finit meilleur Buteur en claquant 29 but et 5 passe D en 33 match?? :D

Bref ce "Trezeguet" sa a l'air d'être du sous GK-Nkoudou en moins technique

steph91 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air bien sur de toi, alors que tu ne l'as jamais vu jouer, j'en suis certain...

Bref, dans un mercato, on ne recrute pas que des "stars", il faut aussi des joueurs de complément, qui vont s'avérer très utiles à la cohésion de l'équipe.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avant de subir des châtiments Sadiens, j'ai quand même droit à une explication au moins ?:D

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même le site europafoot est moins hors sujet que vous tous, c'est dire...

tire-fesse aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi 20 !

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tous les ans pareils mais vous tombez dans le panneau à chaque fois donc ils ont raison de continuer...

C'est comme les 50 articles par jour sur Balotelli. Y a une info qui sort, et les dizaines de sites et comptes twitter interprètent ça à leur sauce pour en faire des pseudo-infos alors qu'il n'y a rien de neuf. Et ici, il y en a qui passent en quelques heures de "oh ça traîne trop" à "ça sent bon", puis "putain c'est mort", alors qu'il ne s'est rien passé entre temps.

Y a que la ligne rouge qui compte, le reste c'est du vent. Retenez-le une bonne fois pour toutes les gars.

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur les avis des supporters de la Roma sur Juan Jésus. Je tiens à rappeler que sur ce forum, il y a des gens qui seraient contents de voir Payet partir, alors méfiance.

Arcandias, Alexandre024 et Seb' aiment votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à @Challenges : "Le mercato sera plus ciblé que l'été dernier et davantage qualitatif que quantitatif"

Arcandias, Gazoil93 et rOM7 aiment votre message.
  19. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Kamil Glik etait considéré comme un défenseur moyen du Calcio.

On connaît la suite c'est devenu un des meilleurs défenseurs du championnat

20. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0

Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois car je suis la CAN et je peux affirmer qu'il a rien de fou en réitérant ma comparaison c'est un George-Kevin Nkoudou en moins technique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page