[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le juste milieu entre Manolas et Rolando c'est peut être bien Juan Jésus qui sait...

En tout cas de ce que j'ai vu de lui, le brésilien est très rugueux, est bien plus rapide que Rolando et va sur le porteur de balle, la où le portugais défend systematiquement en reculant.

C'est pas le top DC qu'on attend tous mais c'est du même niveau que Rami donc perso ça me va vu d'où on vient à ce poste

Faute de grives on mange des merles

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau attractivité ça marche comment?

3. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Très décrié en Italie que ce soit par les journalistes suivant la Roma ou les supporters romains et milanais.
    Selon moi, il y a mieux à faire!

tire-fesse aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle plutôt dans le sens des choix de ce type de joueur ! Déjà que la l1 c'est pas le 1er choix mais sans LDC c'est plus que compliquer.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour dépenser 10 boules sur JC j adhère totalement à ton idée

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau tu es dans la tête de Manolas ? Il va avoir plusieurs propositions à voir si on est là plus attractive pour lui.( y pas que la LDC mais aspect financier, clubs, entraîneur, coéquipiers mitro peut le convaincre ou qualité de vie)

7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joues titulaire dans un club demi finaliste de LDC, 3ème de série A qualifié pour cette même coupe, tu prétends à être transféré dans un club équivalent ou supérieur.
    Malheureusement pour nous, ce n'est pas le cas de l'Olympique de Marseille

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur irregulier qui a soufflé le chaud et le froid depuis qu'il est Italie et qui ne fait pas l'unanimité je le concède mais Rami ne le faisait pas non plus quand il était là bas et même à Seville la saison dernière était bien moins réussie que la précédente.

C'est un championnat beaucoup plus exigeant tactiquement que le nôtre

Alors oui Y'a toujours mieux à faire mais pour ça il faut avoir la possibilité d'investir et si ils se penchent réellement sur Jésus c'est qu'ils comptent pas mettre plus de 10 millions à ce poste.

10 barres c'est même pas le prix d'un très bon espoir comme Gnagnon ou Diop donc encore moins le prix d'un DC confirmé dans la force de l'âge et qui fait l'unanimité

roro1886 aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et entre gagner 2000 euros dans une grosse entreprise ou 3000 dans une PME pleine d'avenir. Tu choisis quoi ?

10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bjr,

Je m'étonne de ne toujours pas avoir vu les sanctions fpf.... normal?

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et on est plusieurs sur le forum.

C'est exactement le profil qu'on chercherait, capable de jouer des deux côtés avec le même rendement. Personnellement je ne l'ai jamais vu jouer.

12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Là encore tu es hors sujet. Manolas gagnera bien plus dans un club jouant la LDC en Angleterre, Espagne ou Italie qu'à l'OM.
    Si par miracle il venait à signer, ce serait une anomalie dans la sphère du football moderne.

yannickdu64 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est faux car les avis de journalistes ont été partagés ici, et ils étaient plutôt positifs.

Je le répète, méfions nous de l'avis des autres car si des supporters d'autres clubs venaient sur le phocéen, ils pourraient faire des conclusions hâtives aussi.

J'ai lu sur ce forum que Lopez avait le niveau CFA, que Sakaï était limité, qu'il fallait vendre Payet si l'occasion se présentait, etc.

D'ailleurs n'oublions pas non plus qu'on était beaucoup à se réjouir du départ de Mendy qui est devenu par la suite un monstre, on aurait presque tous été satisfaits de vendre Ocampos pour 5m et de donner Bouna Sarr, il y a un an. Aujourd'hui on est très contents de les avoir.

Et ça me rappelle ceux qui relayaient des avis de supporters sévillans contents du départ de Rami il y a un an.

Il y a mieux à faire, c'est possible et même certain, mais attention à ne pas exagérer les choses.

el_kipolata, papiom, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon vise Dendoncker, positionnons nous aussi histoire de jouer un peu

OMali et Gazoil93 aiment cela.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es au courant des contrats proposés à Manolas et ce que l'on peut aussi lui proposer. Alors je suppose que tu es son agent ?

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M sur un DC ça parait beaucoup mais personne ne semblerait choquer si c'était sur un AC.

Et comme on aura peut-être la chance d'avoir notre AC pour 10M, 25M sur un DC me parait tout à fait faisable.

On aurai mis 25 sur un AC et 10 sur un DC de gros niveau, personne n'aurait rien dit. Là, on pourrait faire juste l'inverse.

el_kipolata, OMali, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Président Eyraud: "Il n'y a pas de raison que cela remette en cause l'avancée de notre plan. Les discussions avec l'UEFA ont été extrêmement professionnelles, a-t-il expliqué au magazine Challenge. Les représentants de l'UEFA n'ont pas seulement regardé ce qui s'est passé sur les trois dernières saisons, où nous avons dépassé de neuf millions d'euros le plafond, mais ils ont cherché à comprendre notre trajectoire économique et financière. Je leur ai expliqué, et c'est l'une de mes marottes, qu'avec notre actionnaire nous voulions que l'OM soit géré au jour le jour comme une entreprise."

18. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je repete les avis sont partagés.
    Bianchi la journaliste romanista interviewe par le phocéen te dit qu'il est un bon remplaçant... Désole, si je ne suis pas rassuré après ses propos.
    Cros lui te dit que c'est un joueur moyen propre sur l'homme mais souvent en difficulté face à des mecs rapides.
    Ça résume à peu près le joueur.
    Je ne suis ni pour ni contre son arrivée. Je m'interroge seulement.
    Bref, je vais arrêter ce débat avec toi, tu m'as l'air borné et hors sujet.
    Reste convaincu qu'on peut concurrencer un grand d'Angleterre, d'Espagne si bon te semble.
    C'est bien toujours bien de vivre en Utopie!

Dernière édition: 12 Juin 2018
    anonymous_08122021 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais est on dans la capacité de sortir 40 millions cet été tout en continuant d'exploser notre masse salariale ?

Sans ligue des champions pour faire rentrer 30 millions supplémentaires dans les caisses ou sans une très grosse vente j'en doute très fortement...

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te débarrasse des lofteurs et indésirable qui te coûte quasiment 13-15M/an tu n'exploserait pas ta masse salariale même en faisant signer 2 joueurs comme Balotelli et Manolas, ça te coûterait même moins cher qu'actuellement au final.

Sans parler des départs de Cabella Njie voir Khaoui qui peuvent te rapporter une vingtaine de millions..
    Encore faut-il que ces clubs se positionne sur lui.

VinnieJones et Pitre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page