[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    el.pibe.de.om, VinnieJones, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas parce qu'apparemment notre cas c'est déjà statué depuis ce week end donc à voir mais j'y crois pas trop à ça perso

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le Psg va être le point de repère pour les sanctions de cette année et des suivantes .... ils ne peuvent être dans l'erreur pour ne pas avoir à se déjuger plus tard.
    Je ne pense pas qu'ils vont sortir un club d'une coupe ... avec les recours ca risque de foutre un sacré bourbier.

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La roma sur Bruno Fernandes

Roma are interested in signing Sporting midfielder Bruno Fernandes, reportsGianluca Di Marzio.

Fernandes is one of several Sporting players in the process of rescinding his contract with the club.

The Portugal international will be a free agent if he is successful is severing connections with Sporting.

Fernandes will be hot in demand after enjoying a standout campaign for the Portuguese giants last season.

Roma have already signed four players this summer and now they are interested in acquiring Fernandes.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu parles ils seraient con de s en priver il est libre avec une valeur marchande dans les 30 35 millions d euros ...23 ans il gagne au loto la la roma
    il va avoir une belle prime signature au passage

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une prime à la signature de 10M plus un bon sortie à deux ans à 50M on peut proposer ca
    apres le manque de LDC va jouer enormement en plus du faite que ca soit le championnat de france

c'est là ou la LFP est vraiment abruti de ne pas favoriser les grands clubs francais pour faire grandir la L1

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais je me suis planté dsl de vue comme ça meme avec les ralentis jetais persuadé que c'était lui
    toutes mes excuses

OM-78 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Fékir habitué des sales coups et semelles vicieuses (en bon lyonnais).

om13sofiane aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça commence a tournee a la guerre OM psg lyon c est entrainement :D...je donne un coup a un parisisen , un lyonnais ou qatarien donne un coup a un marseillais

om13sofiane aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACUNA va envoyer ça lettre de resiliation sans doute demain ....ça femme aurait reçu des menaces
    BATTAGLIA devrait suivre ...le betis serait interesser !!! si on arrive pas a concurrencer le betis ben mon vier maintenant
    COATES
    BAS DOST

LA il faut que zubi se bouge ou envoyer des twitts a JHE ou zubi !!

https://observador.pt/2018/06/11/sp...roximo-e-battaglia-espera-por-eventual-venda/

la conf de presse houleuse du president du sporting s engageant a demissionner si les joueurs reviennent lol

https://observador.pt/2018/06/11/br...cia-de-imprensa-as-21-30-depois-de-rescisoes/

Dernière édition: 12 Juin 2018
  12. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je c pourquoi on a pas encore prix Balotelli parce que ce soir y a la France 98 qui joue et si Zidane henry et leboeuf joue bien Ont va leur proposer un contrat en même temp entre 35 et 45 ans y a pas une grosse différence ptdr

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut juste dire que l'UEFA attend des pots de vin beaucoup plus importants.

Je suis certain que le Qatar n'aura aucune sanction alarmante.

Comme toujours, c'est l'OM qui va se faire enfler.

nadOM93 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Balotelli j'espère que ça va se régler au plus tard en début de semaine prochaine sinon je commencerais à me poser des questions. J'avais dit que si ça n'était pas réglé fin Juin c'est qu'on nous baladait. Je maintiens cette version , souhaitons que le dénouement soit proche. Lemar, Fabihno et le défenseur de porto à l'AS roma, ça c'est fait rapidement nous ça fait depuis la plus d'un mois qu'on discute. Attention à ce que Raiola ne nous prenne pas pour des cons.

volpe94 aime votre message.
  15. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Google y a une photo de Raiola avec Balotelli et il marque Raiola trop gourmand pour l om
    en même temp vu le gabarit du garçon Ont va pas dire qu il est gourmand c une vachette le mec il doit faire 150 kilos ce gros sac

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Arretez un peu avec vos complos.

Luefa cest pas la lfp, ils en ont rien à branler du psg.

Nous concernant on aura juste une petite amende alors pas de stress.

om13sofiane et OofalaxoO aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a point S ?

OMali aime votre message.
  18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vont payer un bon hors cheque a l'Uefa par des biais douteux , et vont avoir une tape sur les doigts cest tout va

19. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, par contre si ça marche dans ton sens ton truc, ça doit marcher dans les deux sens.

Il a été a un entrainement ouvert au public une fois, et balo devait être la, il a demandé tout le monde lui a dit que oui il devait être la, mais pourtant il n'est jamais venu mdr

Etre pour la venue de Balo a la limite ok, chacun son avis, mais devenir aveugle sur certaines questions c'est plus grave... depuis que balo est née tout le monde parle de son comportement, et bizarrement personne n'en parle en ce moment je trouve.
    Les journalistes, les parisiens par exemple, eux, ils veulent que balo reste en Ligue 1, donc, c'est une fois qu'il aura signer a l'OM que tout le monde va commencé a se dire "Marseille prend t-il un risque avec Balo", et ils nous ressortiront les soucis a Nice.

Bref, il y'a trop de si pour que je valide ce choix, mais comme je ne suis pas décideur ça va arrangé la majorité. :)

LSWinners aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je ne pense pas qu'il y ait de complot, par contre ils ont le pognon illimité pour les pots de vin, ça peut jouer.
    On verra bien. Je pense quand même qu'ils vont prendre cher parce que tous les clubs sont contre le PSG depuis l'année dernière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page