[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je n'en rêve pas, je sais que ça n'arrivera pas mais je l'avais juste imaginé ^^.
    Et puis ces stades sont gigantesques, 100k spectateurs au minimum, ce n'est pas réaliste.
    Mais l'idée m'a juste effleuré l'esprit, et ça m'a plu d'y penser 30 secondes :D

Génial que tu aies pu voir des matchs NFL aux States, j'ai très envie de faire ça une fois également.
    Tu as pu voir des matchs dans des stades des plus récents ?
    Genre Atlanta, Minnesota ou Dallas ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu sais comment ils font pour gérer la pelouse ? Parce qu'entre les spectacles, les concerts, et le foot américain, ça doit la massacrer...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous fait kiffer vous un stade à l'Américaine ?

L'américanisation des esprits c'est terrifiant dans nos sociétés quand même, leur stade sont pourris hein, tout est fait pour faire de la thune, pas pour l'ambiance, moi si jamais on doit refaire un stade c'est surtout une architecture faites pour améliorer le bruit qui m'intéresse, je préfère 1000x un stade à l'Allemande qu'un stade américain dégueulasse...

JHE je l'aime bien mais l'OM c'est pas les Dodgers, les tifos DREAM BIGGER faut oublier, les pom-pom girls c'est pas pour nous.

sam94, nadOM93 et cedouu13 aiment votre message.
  4. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niko alliagas c le couteau Suisse de TF1 le mec il fait tout il doit faire la cuisine aussi c pas possible

5. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vire Garcia et prend Zizou jhe si tu m entend les joueurs vont se battre pour être entraîné par ce dieux vivant

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi je n'ai pas de source à ce sujet.
    Contrairement à toi, j'essaie, autant que possible, d'éviter de parler à tort et à travers de sujets que je ne connais pas.

OMali aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son trip.. Perso, oui je suis en admiration devant les stades construits ces dernières années en NFL.
    Après, il est certain que c'est peut-être pas optimal pour l'ambiance Marseillaise, et encore, on en sait rien.
    Peut-être que l'ambiance du Vélodrome sonnerait bien dans ces stades là.
    Mais bon, quoiqu'il arrive le Vélodrome reste au-dessus c'est clair.

Nas' aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Deux situations, deux joueurs, deux coaches. bof...

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sympa mais je doute qu'on puisse remplir une arene de 90000 à 100000 personnes...

bataillouse aime votre message.
  10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi. Perso je suis pour la venu de Balotelli mais je reste sceptique. Pour moi c'est un risque à prendre alors je comprends que certains prefereraient qu'on ne le prenne pas.

Et pour le coup des medias ça c'est sur à 200%.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dallas, Jets, Giants, Pats, Chargers, Raiders. Les deux NY, et Dodgers en MLB.

Nawak. Va voir un match des pats ou même n'importe quelle équipe NFL et tu diras plus que y a pas d'ambiance. Tu peux même pas t'entendre parler tellement y a du bruit.

Arcandias aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Non, effectivement, je pense que ce n'est pas possible.
    Mais un stade plus petit mais dans le même genre, ça serait marrant.

Après bon, ces stades me font rêver et j'aimerais beaucoup les découvrir, mais aucune ambiance au monde je pense, ne me fera oublier le quart de finale cette année au Vél'..

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plateforme amovible en dur.....un deuxieme sol qui coulisse au dessus du gazon....

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 le velodrome c est pas dysneland,On veut des mecs torses poils chauffés au pastaga et à la marie jeanne qui mettent le ouaille pas des.gros lards lobotomisés qui se goinfrent de pop corn et de soda....

kikodugers, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    alors bas dost + mitroglou , il y a comme un doublon là

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte mais un OM au top en est capable. Mais vu que beaucoup de supporter apparaissent quand ça va bien et disparaissent quand ça va mal ce sera compliqué.

Je pense que pour certains matches comme Leipzig ou encore Salzburg c'était possible de faire 90K

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un match de Baseball récemment au Yankee stadium 55000 personnes
    Ambiance nul , 25000 personnes en tribunes et 25000 à la buvette
    Les mecs en loge regardent le match à la télé en se goinfrand. Les gens discutent jardinages et autres...
    Des fous

KyssBro aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais l'ambiance n'a pas l'air terrible là bas c'est clair. Je ne parle que des stades et de leur architecture.

19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Apo26, volpe94 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page