[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On finit à trois points de Monaco en étant cramé sans banc donc avec des ajustements Monaco et Lyon sont nos adversaires.

Et on doit s'occuper que de notre recrutement. Qu'ils prennent Pogba ou mon voisin ça changera rien. La vidéo mettra peut-être un terme à leur cinéma sur le terrain depuis x années.

Alexandre024, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D cette mauvaise foi! Bonne vie dans ton monde où l'OM finit 3eme, vainqueur de l'Europa League!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais pour moi :
    Winner focus on winning, losers focus on winner.

Notre obstacle c’est nous, pas Lyon, ni personne. Si on arrive à gagner en régularité, à se renforcer correctement et à gérer mieux nos temps faibles on aura pas besoin de se concentrer sur qui que ce soit.
    On a un groupe d’hommes formidables, un bon coach, un public en or, une ferveur unique. On a pas besoin de se concentrer sur le voisin aigri et jaloux.

Alexandre024, CKhris, Arcandias et 8 d'autres aiment votre message.
  4. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord! Monaco et l'OL sont nos concurrents directs. Concentrons nous sur nos faiblesses sur certains postes et le tournant des grands matchs. Si on assure sur ce cote là, on sera pas loin du podium

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais actuellement on est à la place du loser donc on se focalise sur la prochaine cible les winners donc les lyonnais.
    Pour l’instant même si pour nous notre saison a était plus réussi que raté. On a quand même fini à la place du con et on a tout perdu donc plus losers que nous cette saison y’a pas. D’ou Le fait de s’ameliorer et de battre les grosses écuries.

LouisCypher et roro1886 aiment cela.
  6. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien aussi les avis constructifs ;)

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup vos mieux Pogba que ton voisin, c'est mieux en prenant Manolas que Abdennour par exemple... :D

La gueule des recrus en dira quand même beaucoup comme l'été dernier, si tu part sur du Juan Jesus ça sera du recrutement moyens sans être faible, donc faudra encore serrer les fesses pour terminer dans le top 3, si tu va sur des vrais joueurs de niveau international, ça sera quand même plus facile d'y arrivé.

Et la vidéo ça va décevoir beaucoup, avec la fameuse "Interprétation de l'arbitre", l'excuse toute trouvé pour nous enculés et sifflet des penos à gogo pour l'OL...

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faire 4 eme et avoir une final d'europa c'est être des looser. je veux bien être looser chaque année ! Je signe tout de suite !!! ( À croire que même une finale de LDC y aurait des mécontents).

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    abdou diallo est un vrai bon joueur...supérieur largement à jesus....je dis ça juste en passant.....

Alexandre024, LouisCypher et drogba212 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je signe pas.....l'objectif c'est pas l'europa ligue du tout......

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ...
    Sauf que on a finit l'année avec 77 pts en L1, soit 15 de + que l'an dernier, soit 10 de plus que le 4eme de juin 2017, soit 10 de plus que le 2nd de juin 2016, ...

Ça montre que l'on fait une super saison. Ça montre aussi que les adversaires font une saison encore mieux (en L1 je parle) et c'est là qu'il faut prendre en compte le contexte et donc les adversaires !
    Sans non plus aller voir leur cible de recrutement et les fofos de quenelles, je suis pas maso !!

Mais le contexte est tjs important, on tombe sur une période où les clubs travaillent mieux qu'avant et depuis + longtemps que nous ! Notre projet est très jeune, on a pas d'avantages comme un stade à nous, une formation hyper compétitive depuis 10/15 ans, un club pépère et performant propice à épanouissement des jeunes recrues en vu de faire des plus-value, un etat qui met des sous à n'en plus finir, ...(un prez' avec la Ligue dans la poche)
    On doit forcement avoir pour cible ASM et Lyon (pas PSG hors concours pour nous) mais force est de constater qu'on a du retard (normal projet 18 mois) et que il faut encore mieux travailler qu'eux pour les rattraper !!

Donc oui faut faire notre bonhomme de chemin, mais faut aussi prendre en compte les adversaires !

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si on est si fort, pourquoi ils nous tapent 2 x ? Pourquoi on prend 2 points sur 18 contre le top 3 ? 18 buts en 6 matchs contre eux ?

pixie stojkovic aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le pull, c’est toi qui leur a tricoté ?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu perd tout au finale, même avec une finale de LDC perdu et une 4eme place, ça serait une saison mi figue mi raisin, ça fait trop longtemps que le club joue pas la LDC...

L'objectif c'est d'aller chercher une qualification en LDC ou tu progressera jamais, on aurait terminer 3eme on n'auraient moins eu la pression pour la saison qui arrive, si la saison prochaine tu termine encore 4eme ça va faire mal a leur projet.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être tranquille pour Rongier il part au fcfyon

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire 4 eme chaque saison à condition de gagner l'Europaleague .

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou perso de l'objectif. Moi je veux vibrer en regardant mon club de coeur. Et donc je n'avais pas vibrer comme ça cette saison depuis l'année du titre. Pourtant on a bien en LDC depuis.

18. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais faire mon supporters de mauvaise fois pour certains, on ajoute le penalty qui aurait dû être sifflé contre Nantes avec la main de Diego Carlos, et le penalty non sifflé avec le tacle de hilton par derrière sur Kostas et ça fait 4 point de plus ou 2 au minimum et on est 3 eme au minimum, y’a eu un site qui c’est amusé à retirer ou ajouté des points en fonction des erreurs d’arbitrage depuis le début de la saison et on finit 2 eme avec le même nombre de point, ce qui n’est pas le cas de Monaco et Lyon , tout ça pour dire que ça se joue à des détails et l’arbitrage en est un gros de détails, qu’on est perdu des points contre les gros et notamment Lyon, c’est pas ça le tournant, d’ailleurs on avait toujours 1 point de plus qu’eux après cette défaite, la défaite contre Lyon n’est qu’un détail si tu finis sur le podium, les gens parle de tournant pck on finit 4 eme, mais la vérité c’est que c’est l’arbitrage qui a été le vrai tournant cette saison, surtout quand c’est aussi serrer à la fin .

OofalaxoO aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin l'arbitrage vidéo... entre les penalty non accordé après analyse vidéo (France italie) les hors jeu imaginaires validés (Angleterre et Italie)... faudrait pas croire que ça va tout bouleverser malheureusement... palpatine tient la LFP et la commission des arbitres... il va donc continuer à tricher en toute impunité (Cf: rapport sanctions pour Rami qd il était blessé)

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que plus personne ne veut se qualifier en LDC avec le jeu d’Elie Baup. Mais le beau jeu sans résultats bof..
    On a pratiqué le meilleur football d’europe Pendant 4 mois sous Bielsa au final on en a rien tiré.
    Un minimum de jeu ok mais on se doit de passer 3e ou 2e au classement dès la saison prochaine coûte que coûte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page