[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'angoisse avec cette photo c'est l'oeil lubrique de Gustavo avec le petit Massilia, Gustavo est chti? :D
    Massilia il faut dénoncer ce genre d'agissements et tout ça avec croute sur le dos en plus:D

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ch'ti je sais pas , ça dépend si c'est le père mais aussi l'oncle du petit @Massilia1313 :D

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On va enfin pouvoir reparler un peu ballon sur ce topic ça commençait à partir dans le n'importe quoi:D
    Bon je propose différents débats, MPN: les cheveux plus mi longs ou qui poussent à l'intérieur?; pour Deschamps plutôt Colgate, Tonigencyl ou placo pour ses dents?; Ebola escroc ou génie moderne?...:D

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'enveloppe mercato va tourner au tour de 50 M€
    Si tu déduis Balo + ou - 10!
    On doit recruter un AC, un DC; un MD, un AG, Ailier D ou G donc 10 par tête de pipe!
    Les joueurs à 20 patates, j'ai peur qu'il faut oublier!
    Déjà on va devoir vendre ou libérer de joueurs pour faire baisser notre masse salariale pour qu'avec les nouveaux on ne dépasse pas notre déficit actuel!

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas le petit Massilia a l'air tout contracté sur la photo comme si quelque chose le picotait, surement au niveau de ses fondements :D

fred' aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on a pas fini sur les goûts vestimentaires de @Massilia1313

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être notre faute mais les quelques pts obtenu par Lyon sont du à des erreurs arbitrages ou le non match de certains adversaires qu'ils ont jouer.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est une cause perdue mais bon dans le nord tu sais comment c'est niveau gouts vestimentaires. Et il semblerait que ce soit sa soeur qui est aussi sa mère qui lui a tricoté:D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 ??

chrismakin aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu veux pas aller parler chiffons sur le topic du qatar ici on ne s'éparpille pas dans le n'importe quoi

13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends le sujet MPN et je soutiens la thèse des cheveux qui poussent à l'intétrieur :cool:

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben j'en apprends de belles, en fait ce site serait tenu par une seule et même famille :D

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    alors tu as 5 mn pour nous pondre un argumentaire que nous soumettrons à l'intéressé :D

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de la mauvaise foi de supporteur... :D

Déjà tu fait pas un match ridicule contre l'OL chez toi tu serait 3eme facile et tu aurait détruire les gamins, avec ou sans la main de Diego Carlos ou le tacle assassin de Hilton sur Mitro... L'OL c'est aussi fait carotte cette saison, et dieu sait ça me fait chier de le dire, mais c'est vrai.

C'était pas la saison de Bielsa ou tu te tape 10 erreurs flagrante et grossière, cette saison on n'en référence 2-3 et souvent pas grossière.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Humm tu vois tu t’habitues
    :p

18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça part en cacahuète pastaga ce topic !!!

En attendant les dernières rumeurs Mercato, le lien de l'architecte HKS cité par Eyraud... La pression est clairement sur AREMA avec cette nouvelle sortie.
    http://www.hksinc.com/places/cowboys-stadium-2/

De plus, Si thauvin part pour + de 60M€ et si on le rempalce par Malcolm à 40M€, on signe ou pas ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas se que tu fais actuellement ?

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait , c'est fini on passe à autre chose! L'an prochain on le sodomise sur le terrain et basta.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page