[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti @Massilia1313 ? Il revient avec un autre pull ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement j'oeuvre à recentrer les débats que tu nous pourris à chaque post

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tes cheveux c’est @Massilia1313 qui te les a tricoté ??

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons déjà parler de ses protubérances hier , qui il faut le dire sont inquiétantes , poitrine qui pousse sur le sommet de son crâne ou cheveux ?? moi je penche clairement vers la deuxième solution.
    Autre point cette barbe désordonnée qui laisse présager un passage que se frayent ses cheveux pour pouvoir sortir , faute de pouvoir le faire sur le sommet de son crâne , ceci couplé à ses humeurs laisse penser que même physologiquement ses cheveux sont un soucis :D

chrismakin et fred' aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est du naturel , le secret vient de la bouse fraîche du matin parfait pour nourrir les cheveux.

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cette pilosité interne tend à lui chatouiller le cortex et le rendre irascible avec ses congénères du forum. Donc les invitations aux rapports anaux qu'il distribue de ci de là ne seraient elles pas en réalité causées par cette pousse interne et ce manque de place qui en résulte à l'intérieur de sa boite cranienne?
    C'est pourquoi je plaide pour MPN la relaxe et la réintégration immédiate sur le forum:D

fred' aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ses poils pubiens tu en parles dans un autre paragraphe ??

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc ça t'embêterait de causer recettes capillaires ailleurs, ici on parle vrai foot?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je vote aussi pour la relaxe immédiate !

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêtez à un moment donné avec l’arbitrage.

Notre effectif manque cruellement de qualité.

C’est pas l’arbitrage qui nous fait perdre 2 x contre Lyon ni contre Monaco ni qui explique qu’on ne gagne pas contre le top 3, qu’on se fasse remonter contre Guingamp, qu’on en prend 3 en finale pour une unique occasion.

Même si on est pas aidés face à Nantes Montpellier à la maison, ce sont des matchs qu’on doit gagner.

On s’en tape de l’arbitrage pro lyonnais, seules nos performances m’intéressent. On manque d’un buteur, d’un DC, on a que 3 milieux offensifs avec juste le poulet sans tête en rotation. Alors peut-être que Mitroglou va se révéler, que Kamara qui n’a que 5 matchs fera de même, que nos joueurs feront la même saison quand tout le monde dit que Garcia a tiré le maximum de l’effectif mais ça en fait des peut-être, des si, des suppositions.

Il reste 82 M sur l’enveloppe, à nos dirigeants d’aller chercher 3/4 top recrues pour passer un cap. On ne veut pas du « mieux que Rolando, Mitroglou, Ocampos », on veut 2/3 top joueurs pour changer de dimension.

On ne veut pas juste progresser comme des gagne-petits. Parce que nos concurrents directs qui soi-disant s’affaiblissent chaque année, eux aussi progressent en points.

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Que ça le rende irascible peut être , mais pour ce qui est des rdv et proposition d'atteinte aux fondements de ses congénères sur le forum , nous avons penché en faveur d'un manque d'affection dans l'enfance ou que MPN est peut être ch'ti :D

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a été condamné à tort, sans preuve et sans analyse approfondie de ses fondements et ça c'est impardonnable. Forum corrompu, trahison, aucune éducation...

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On a sûrement perdu des matches à cause du pull de @Massilia1313 c’est un vrai traumatisme pour les joueurs un truc pareil !

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Abusé par Seb’ ?

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai peur de comprendre? Mpn serait en réalité de la famille de Massilia? Mpn s'y connait en tricot? C'est pas flagrant au 1er abord :D

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que @Massilia1313 soit le père mais aussi le frère de MPN .
    Mais c'est moche de parler des absents ( et là je parle des cheveux de MPN ):cool:

chrismakin aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pensais que tu parlais du truc de Seb:D

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça on ne parle plus d'absence mais d'inexistance

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    De légende urbaine :cool:

chrismakin et fred' aiment cela.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'en est où ?
    Diego Costa il signe quand?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page