Ozark j'ai trouvé ça pas mal. Le petite Redneck elle est attachante, le vieux du sous sol aussi etc....franchement j'ai aimé et je regarderai la saison 2. Dire qu'il se passe rien, c'est gonflé qd même ! Entre les raisons du départ et les embrouilles de fin de saison il se passe plein de trucs. (t'as peut être pas tout compris ) Et je trouve pas ça spécialement lent. J'ai aimé Mindhunter qui est autrement plus lent selon moi. Bref, je suis pas d'accord du tout avec Seb.
je suis fan de hip hop mais je la sens pas du tout cette série... par contre, si tu kiff les séries débiles tu peux tester "deadbeat"
Bah perso j'ai attaqué y'a peu de temps et je trouve ça exceptionnellement mauvais, les acteurs jouent comme des manches, le scénar' abracadabrantesque. A la limite l'intro est sympa mais comme on m'propose à chaque fois de l'ignorer je ne l'ai pas vu beaucoup...
Arfff une bonne petite série humoristique qui lave la tête de temps en temps ça décontracte les neurones Tiens Lucifer par exemple
je l'ai sur le pc, tu me diras si ca vaut le coup netflix a racheté les droits pour qu'il y ai une saison 4
Voila une idée qu'elle est bonne mais pour le moment j'attends la suite chez monsieur Netflix après Maman......y a qui ?