[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas mitro c'est une recrue "sponsor" pro grec..

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, je crois pas que le Lobby Grec soit aussi puissant à l'OM que Puma. Même si la ville a été fondée par mes ancêtres, certes.

LouisCypher aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les cas, moi je le vois comme un 1 bis au mieux, voir un 2 car vu ce qu'il a montré cette année, on peut pas le voir en 1..

ce qui m'irritte c'est ton lobbying, anti attaquant.. de quoi tu as peur? si il est aussi bon que tu dis aucun souci non?

donc pourquoi?

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tes ancêtres, les miens, les siens... 2000 ans après on en sait tous rien.....

El-Hashachino aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh si on sait ! Depuis 3000 ans, nous on a pas changé tellement on est endogames ;)

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    endogames.. je connais pas.. mais je sais qu'il y a eu plein de migrations, de partout... et on peut pas dire que on vient de là il y a 2000 ans, on en sait rien..

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi même je suis pas sur d'où je viens il y a 60 ans et encore moins d'avant.. alors 2000??? personne ne peut être sûr.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fiable assez souvent. La dernière fois qu'il avait dit ça, il avait raison mais avait du retard. Il avait dit que Gustavo allait signer d'ici 4-5 jours et finalement ça s'était fait dans la journée.
    Je pense pas que ça soit une priorité. Si les négociations ont été prioritaires c'est probablement parce que Balotelli était une opportunité de début de mercato. Il fallait de toute manière un attaquant donc quand tu peux avoir Balo pour 10M max ... Forcément tu négocie ça d'abord.

Pour le milieu, j'en lis beaucoup qui proposent de bons milieux, etc. Pour ma part je vois Cabaye signer sauf vente au milieu mais ce n'est à priori pas au programme.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben ça veut dire qu'en Grèce, on a le même peuple depuis 3000 ans. Comme les Hans en Chine, les Birmans ou les Amérindiens.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends tout à fait ton analyse. Mais mettre 10 plaques sur un avant-centre ne peut-il pas brider le reste du mercato, notamment pour prendre un grand défenseur central ?

Wiillem_X aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Germain oui, que Mitroglou pas vraiment. Les 2 n'ont pas du tout eu le même temps de jeu donc c'est difficilement comparable... Apres Villareal on recruté 2 attaquants donc pour moi ca veut tout dire. C'est un peu comme Germain qui a mis 17 ou 18 buts cette saison TTC... Il a mis ses buts mais on attend autre chose à l'Om

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brider. Non, je ne pense pas. L'essentiel du budget devrait être pour le recrutement du défenseur central. Mais on allait de toute manière pas mettre tout le budget la dedans.

Comme je dis, il fallait de toute manière un attaquant. Et 10M c'est pas un trou dans le budget. Et si comme je continue de penser, Cabaye signe libre, ça laissera bien assez de budget.

Je pense vraiment pas que ça bridera le mercato. La seule chose qui peut brider le mercato, c'est de ne pas réussir à vendre/se débarrasser des salaires des indésirables car c'est la masse salariale le nerf de la Guerre et non les dépenses transferts

F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    [
    donc depuis 3000 ans vous fermez les frontières... ok... facile vous avez pas de mer...

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas a comprendre les réticences sur le recrutement de Balotelli.
    Le mec a 28ans, nous coute 10 millions il sort d’une saison à plus de 20 buts TTC et à une cote très haute..
    Son comportement a changé, il a mûri tout le monde le sait et le ressent. À Marseille si il plante deux buts en Août il va devenir l’icône du Vel très rapidement et lui il adore ça.
    En plus avec Payet Thauvin Sanson etc il va recevoir des caviars qu’il n’avait pas à Nice.
    Je vois rien qui peut être mauvais dans ce recrutement.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne change rien, chacun prend qui il veut, tu le gardes comme coequipier.
    Tout est ok.
    Et on peut changer de coeq/adv à chaque journée.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Deruda s'en occupe...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ta dernière est ma plus grosse crainte. D'autant que les indésirables ne seront pas faciles à refourguer. Quand tu prends en compte Cabella, et les 5 autres indésirables (Bedimo, Sertic, Doria, Abdennour et Hubocan), on arrive à presque 8M annuels, c'est hallucinant !

meian aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Martial ? Si la CDM etait en 2019, il y aurait peut être eu une possibilité.
    Là, je pense qu'il n'a pas envie de venir chez nous...déjà qu' il a aucune envie.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es originaire du Loiret ?

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et 911 ça passe?

Alexandre024, meian et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page