[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le joueur qui a payé pas le club... et sa rupture de contrat c'était pas dans les mêmes conditions...

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais je pense que si on peut se passer de ce genre de turpitudes qui conduisent le joueur à vouloir/devoir partir pour le Qatar... c'est pas plus mal.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça faut arrêter, tout les clubs européen sont sous surveillance..

Arcandias et LePetitMarseillai aiment cela.
  4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour rester il voulait que ce soit le club qui paye ;) qui te dit que les portugais ne voudront pas la même chose (sauf que là ça sera plus que 10 millions)

5. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'on aura pas la même bienveillance de la part de l'UEFA que certains clubs ;)

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en tunisie le mot variante en argot français désigne la "kémia" c'est à dire en argot arabe les amuse gueules pour apero... souvent ça consiste en morceau de carottes, poivrons, petits oignons...etc qu'on a laisser macérer dans du vinaigre... c'est salé et ça donne soif du coup ça encourage à bien s'hydrater :D
    voila voila

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180614-112419.jpg

Quand est-ce qu'il va arrêter de raconter de la merde lui??

Alexandre024 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gelson Martins (celui que j'aimerai voir chez nous) vaut sur le marché entre 30 et 40M€, si on peut l'avoir en échange d'une prime à la signature comprise entre 5 et 10M€ vous ne le prenez pas?
    Et puis c'est l'équivalent de la LFP qui a validé les ruptures de contrat. Je pense pas qu'ils auraient pris un tel risque si ils n'étaient pas sur de leur coup. Surtout vu l'importance du Sporting au Portugal.

LePetitMarseillai et rank13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs sont pas fou ils vont pas prendre le risque d etre suspendu pendant des mois pour rupture de contrat abusive ....si ils le font c est qu ils ont la loi avec eux ou dans leur contrat y a une ligne permettant de le faire

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en gros il dit que Gorze est bon mais gros? ce qui est assez vrai mais moi 'en veux pas perso

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Gotze.... Non merci, le mec ça fait 3 ans qu'il fait rien...
    Non Merci...

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    évitons quand même ;) on n'est jamais sûr de rien

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout on aurait a voir si on aurait forcé les joueurs a se libérer mais la en aucun cas .... puis on parle d’affaire avec Balotelli mais va trouver un joueur de la trempe de B.Fernandes, G.Martins ou encore B.Dost libre ou tu payera grand maximum 10M de prime a la signature

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après chez nous moins de concurrence et si jamais ce gars retrouve un certains niveau, c'est un sacré joueur. Le pari serait tentant selon le prix, 25M€ c'est beaucoup trop cher, mais un prêt avec option d'achat genre de 15-18M€ non automatique ça serait une belle recrue.

J'en doute qui soit vendu comme ça, mais on sait jamais. :D

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier c'est pas sur le sporting va a présent ne plus laisser partir personne, le second avec plaisir et ensuite pourquoi ne pas tenter les autres

17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs partis libres du sporting vont soit allés dans des tops clubs européens, soit à benfica/Porto.
    Pour moi c’est même pas la peine de perdre du temps sur ces mecs

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une perte de temps, les clubs moisi de PL vont proposé des primes à la signature assez énorme, c'est courue d'avance.
    Déjà rien que Rui Patricio le gars aller signé en PL dans un club en bois, avec un salaire de malade alors j'imagine même pas les autres.

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout tres malade Gotze.

Il serait atteint d' une myopathie, d'où sa grosse prise de poids et je ne crois pas qu'il existe de traitement efficace à ce jour contre cette merde

https://rmcsport.bfmtv.com/football...serait-atteint-par-une-myopathie-1122502.html

El-Hashachino, steph91 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page