[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3 posts d'affilés et o_Otu va rejoindre zizou coach dans l'histoire vrai des forums marseillais

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pour le business ^^

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il joue Serdar Azmoun?

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes ils auront vite droit à organiser une coupe du monde pour pouvoir y participer...

El-Hashachino aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Golovin, si tu le recrutes c'est pour le faire jouer ou ? T'aura toujours le même problème avec ce profil de joueur technique au milieu et pourtant Sanson s'en est bien sorti en 8.

Il a gagné en impact, il a un bon volume de courses et joue vite de l'avant (pas tout le temps précis mais y a l'intention). Puis bon dire que j'ai jamais vu un match de Sanson au niveau de Golovin aujourd'hui alors qu'ils ont joué contre l'équivalent d'Épinal

toguitam, LouisCypher, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais laisse la chine faire nos chaussures, et laisse les grosses nations jouer...:D

saruman aime votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    drôle de vision du sport. C'est une coupe du monde, les équipes ont mérité sportivement d'y être, et moi j'adore ce brassage de football de tout les continents ainsi que ce brassage de supporters festoyant ensemble.

OMali, Wilmar, aurelio.m et 2 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu cherches les ennuis toi ....:p

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu leur liste mais normalement oui vu que c'est leur attaquant vedette

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas que de Golovin, et arrête de parler de final d'Europa League stp Rami en a gagner 2 et pourtant je suis sur que t'en voulais pas a son arrivée.
    Sanson a était moyen toute la saison excepter les 2 derniers mois, est-ce que ça vaut le coup de partir titulaire avec lui a coté de Gustavo si il repart au niveau du début de saison? Sanson n'est absolument pas un point faible mais moi je fais parti de ce qui pense que gagner la bataille au milieu c'est 80% de chance d'un résultat positif a la fin du match, et pour moi cette saison on l'a rarement gagner. Et sans Gustavo ou Payet voir les deux aucun autre joueur n'arriver a prendre le jeu a son compte. Après oui pourquoi plus Sanson que Lopez après tout...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un peu démago mais allez.......je te suis:D:D:D

christof13 aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    eric zemour?

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord d'un coté, mais seulement si des pays comme Les Pays bas, le chili l'Italie sont qualifiés d'office alors, parce que la zone Asie c'est moins bon que les u16 des pays que je viens de citer...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non lui c'est un éléctron libre il est nationaliste apatride...

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vouais c'est un peu démago, je te l'accorde c'est encore plus démago de dire que l'arabe saoudite n'a rien à foutre ici. on peut rajouter le pérou, le panama, etc. etc, etc....
    On le connait le niveau de l' équipe, on sait qu'il vont pas faire des miracles. Donc bon, on commence la compét avec des oppositions exotiques et après on envoie du lourd.. moi ça me va...

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson s'en ai bien sorti en 8 sur les 2 derniers mois...
    T'a vu le match de Golovin face a Lyon? Golovin que ce soit en relayeur ou en 10 c'est très fort. Technique, rapide, tient debout et gagne des duels aérien, il est bien plus précis

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant pour le germain du pauvre :D

Bon sinon faut vraiment pondre des rumeurs en bois d'acajou sinon @pex5113 il va vraiment nous inondé de signalements à la modération :cool:

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil pour les premiers tours des JO...

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Tu te calmes sinon je parle de mes confitures pendant 3 pages...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page