[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ah la cdm 98 avec Ali Daei l'attaquant iranien vedette ou alors Ali Karimi l'artiste du milieu de terrain

mir59 et Wilmar aiment cela.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes , non pas ça je viens de dire que @pex5113 va serrer si on l'alimentes pas en rumeurs en bois , tain tu comprends rien toi , j'ai pas envie de me taper ses signalements , fais chier :cool:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    vasy parle nous en?

christof13 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y aura bientôt 48 équipes.....des équipes favouilles on va en goûter .....mais c'est comme ça....on est pas obligé de regarder tout les matches non plus....

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que Golovin n'étais pas bon, j'ai dit qu'il faudrait dans l'idéal l'avoir vu joué assez de fois. Si tu me dis que tu l'as vu joué 10 à 20 fois à différents postes et dans différénts systèmes alors oui.

Golovin contre Lyon, il avait joué 10 ou relayeur dans un milieu à 3 de mémoire non ? Donc difficile à comparer au Sanson de cette saison

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Chili ils ont fini 6e des qualifs derrière le Honduras...

Honduras qui a perdu 3-1 (0-0 à l'aller) contre l'Australie en barrages.

L'Italie et les Pays Bas ils se font sortir par la Suède qui est derrière eux au classement Fifa

Bref c'est con parce que c'est des historiques mais s'ils sont pas au mondial c'est parce qu'ils ont pas été au niveau depuis 4 ans pour assurer leur qualif ou n'ont pas répondu présent quand il fallait gagner en barrages donc sportivement y'a rien à redire

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon goetze
    ali daei en 1998? la vache comment tu veux qu'on le connaisse ou qu'on s'en rappelle? franchement je suis sur que seul les iraniens s'en souviennent ou alors un psychopathe du foot...:D:D:D
    à moins qu'il ai fait un geste collector comme celui de nakata à st étienne:D

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovin a un Sanson dans chaque orteil

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont résilié leur contrat et apparemment la ligue portugaise a validé cela donc en théorie ils sont libres sauf que le Sporting ne va pas sûrement pas en rester là et va sûrement porter l'affaire devant l'UEFA...

Bref c'est un peu la même merde que pour Lassana Diarra mais bon je crois pas que les clubs qui vont les prendre risquent grand chose juridiquement parlant

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Selon une source interne au Real, Bale aurait fait part de son souhait de rejoindre l'OM pour 25€ par mois et un transfert de 6 chips entières et trois bocaux de brandade Coudène de 250g chacun.
    Trop en bois ?

arnaldinho13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu vive la culture de l'instant.... Pour faire vite, le plus beau et meilleur match de la saison c'est quoi dans le contenu ? OM-Leipzig et on pourrait en citer d'autre où ils ont brillés.

C'est quoi le duo au milieu de terrain titulaire dans ce match qui brille, nous régale et fludifie le jeu ? Lopez-Sanson.

Si on a été quelque fois été déséquilibré au milieu c'est pas uniquement à cause de Sanson. Comment on peut dire ca...Tout est toujours question de bloc équipe et de coordination..

Vendre Sanson et/ou Lopez serait ridicule et contraire à tout ce qui a été dit par JHE sur le fait de développer les jeunes talents, sur le long terme, sur l'identité etc..

Serieusement avec tous les priorités qu'on a à combler tu fais d'un joueur certes plutot très bon et très intéréssant une priorité alors que dans le même registre on est dejà pourvu en qualité malgré ta rétisssance.

De toute manière on trouvera toujours meilleur que ce que l'on a au même poste ailleurs et on pourra pas être sur tout le monde alors faut se faire une raison dès maintenant.
    Ce joueur était dejà très suivi avant le mondial et si il maintient ses perfs ca va ne faire qu'augmenter les intérets et son prix qui était dejà assez conséquent pour nous au départ.

Dernière édition: 14 Juin 2018
    marcassin0113, OMali, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui là il va sentir le piège :D:D

cevenol1053 aime votre message.
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le Chili derrière le Honduras ? Et la Hollande a fini derrière le Japon, je crois, je vérifie mes sources.

scand et OMali aiment cela.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça touche finale c'est un tif et un poil de _______

El-Hashachino aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tout depend ton age

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai mélangé Am sud et am centrale :D

Le Chili ils ont fini derrière le Pérou (autre adversaire des bleus) ;)

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toute la nuit chui pas pressé, j'ai fais 6 pots hier et il m'en reste encore à faire....

El-Hashachino aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez vieux pour remonter beaucoup plus loin...mais la je m'en souviens pas ...ça se trouve j'ai jamais vu l'iran jouer en 1998.......après je garanti plus ma mémoire....:D:D:D

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    iran-usa il y avait eu et à marseille je crois bien.......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page