[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois bien que oui...

3. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Balo, apparemment faudra pas être pressé ... Aucune signature de Mario cette semaine, ni la semaine prochaine.
    On a bien commencé à discuter avec Nice mais personne ne semble boucler l'affaire rapidement a part nous.
    Son agent, Raiola est en Russie avec Zlatan (confirmation sur twitter), il demande un salaire et une prime monstrueuse avec un contrat de 2ans pour pouvoir essayer de le vendre rapidement. La méthode Raiola, ça surprendra personne ici.
    De plus, Balotelli et Raiola vont attendre le maximum de temps possible pour le placer en Italie ou en Angleterre.

En gros nous sommes le dernier choix si il n'y a aucun club Italien ou Anglais jouant la LdC.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que c'est un joueur Nike. C'est Reus le joueur Puma à Dortmund

5. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Lucas, c'est pas du sérieux qd même?

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp ?

C'est un t-shirt Adidas qui ressemble au maillot de 93, mais ce n'est pas ça.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il a mis une photo sur les réseaux sociaux avec un maillot ressemblant à celui de l'OM 93. Mais ce n'est pas le même, Adidas avait sorti des maillots similaire et il est sponsorisé par Adidas justement...
    Enfin je dirais pas forcement non si il était amené à venir renforcer notre aile gauche...

sam94 aime votre message.
  8. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    :mad:

9. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je suis rassuré, pas très fan de Lucas Perso

Cedrickos91 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais hier pas besoin de source juste de la logique, Mino c'est pas le dindons de la farce ou le premier venu dans le métier...

Et notre direction cries sur tous les toits quelle cherchent un attaquant de classe mondiale depuis 3ans, l’indemnité est de 10M€ donc l'italien va demander au moins 15M€ entre prime à la signature et commissions, car ça fait 2ans qui fait chou blanc avec Balo car Nice pas une tunes.

C'est pas comme si niveau négociation on n'avait marqué l'histoire pour le moment, on n'est très long en négociation et pas très bon, car chaque fois faut 4 décisionnaires pour faire un joueur et chaque fois un décisionnaire pas d'accord...

Par exemple salaire monstrueux pour Sertic joueur bidon de Ligue 1, salaire énorme pour un Evra cramer depuis 3ans, gestion catastrophique d'un prêt d'Abdennour et montage financier ridicule pour Mitroglou.

Après on va pas parler du transfert de Payet ou celui de Germain, on va être sympas, sauf que dans le milieu ça se sait.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant mon frère

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Raiola veut refourguer son attaquant à un club italien ou anglais jouant la LDC il va attendre tout l'été je pense.

Et l'OM n'est pas le dernier choix puisque si on retire des négos il restera à Nice ou partira dans un club moyen en PL.

Cedrickos91 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment Eyraud aller taper à la porte d'Aulas pour lui acheter un joueur toi?

Ric 88 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Diouf l'avait bien fait, ça te forge le caractère et le rendra plus grand... :D

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il l'avait pour Ben arfa qui avait un Del Castillo dans chaque orteil, c'est compréhensible... Quand tu vois à combien il a refilé Geubbels à Monaco, je n'imagine même pas combien il aurait cherché à en tirer pour Del Castillo. Même si ce sera moins que Geubbels, il ne se priverait pas de réclamer une fortune pour un bon petit joueur mais sans plus, juste parce que c'est l'OM

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte était particulier, Ben Arfa voulait partir, le vestiaire lyonnais ne voulait plus de lui, il était en conflit avec son coach et sa direction et un accord avait été trouvé avec le joueur en amont.

Et malgré tout ça le vioque à fait chier jusqu’au bout avant de nous parler d’un axe « OM-OL » par lequel à l’avenir transiterait leurs meilleurs joueurs (Morel et Nkoulou ? :rolleyes:).

Bref très mauvaise idée d’aller piocher la bas.

Gazoil93 et Totti.99 aiment cela.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On verra l'année prochaine, je serais pas aussi catégorique je l'ai vu jouer durant toute la saison et manque pas grand chose pour devenir plus qu'un joueur moyen de Ligue 1, L'OL laisse souvent partir des bons jeunes, comme Pléa ou Loic Remy.

Après tu as raison on va éviter de perdre notre temps avec Jean Mimi, on n'a 3mois de négociation avec Mino Raiola donc faut pas trop perdre de temps... :D

20. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec Toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page