[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    possible ...

OofalaxoO aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour éviter des abus, les primes aux agents et à la signature sont maintenant pris en compte dans le deficit.( on pouvait imaginer une bonne prime pour faire baisser le salaire d'un joueur)

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais mater un peu le match....j'ai adoré harit chez les bleus en jeunes je veux voir comment il a évolué en allemagne....et voir notre futur possible impossible dc..

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle pourrait avoir une influence sur l'avenir sportif de Cristiano Ronaldo. Le Portugais se disait victime d'une «persécution» de la part du fisc espagnol et souhaitait quitter le pays. Mais, selon le journal d'informations générales El Mundo, toujours très bien renseigné sur ces sujets, CR7 a trouvé un accord avec les autorités. Il a accepté une condamnation de deux ans de prison ferme et le paiement de 18,8 millions d'euros (régularisation et amende). Il évite ainsi la prison car, en Espagne, les peines inférieures à 24 mois ne sont pas appliquées. Une procédure contre l'attaquant de la sélection du Portugal et du Real Madrid avait été ouverte après les révélations de Football Leaks selon lesquelles le joueur avait dévié 150 millions d'euros de ses droits d'images dans des paradis fiscaux.

2 ans prison ca fait combien de mois ?

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi tu lâches rien..........

Sami-OM181 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a méchamment progréssé, c'est plus le même que chez les bleus ou Nantes..

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris 2 ans avec sursis déjà et à moins qu'il vienne chez nous on s'en tape complètement au pire...

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareille en France hein...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à combien tu estime Thauvin mais le mec est 23 e choix en selection. Il traîne l'image du plus gros flop de NC lors des dernières saison. Tu crois vraiment qu'il y a des mecs capable de mettre plus de 50M dessus. Je suis sur et certain qu'à 50M il partira mais JHE met la barre haute pour en tirer un max et il a bien raison.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a jouer à 5 derrière vs Leipzig.

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Qui?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas en phase offensive et j'ai déjà répondu à ça ^^

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Papin il rage de fou.

Pièces jointes:

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde...alors, comment ça avance pas le mercato ?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'était de loin le meilleurs chez les jeunes...bon j'avoue que je maronne un peu qu'il soit pas resté chez les bleus...mais je respecte son choix...méchante technique.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le petit Trzeguet c'est pas fou.... El Neny pas trop mal

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'était un 343 avec Payet et Thauvin à l'intérieur. Honnêtement j'ai pas le souvenir de Payet sur l'aile gauche. Enfin si 20% du temps.

Pour moi il ne peut pas jouer ailier gauche dans un 433

OofalaxoO et nikkita aiment cela.
  18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient vraiment un très bon joueur, dommage qu'on est pas prit le risque (c'étais pas le bon moment pour nous ?) de poser les 15M nécessaire, aujourd'hui il est déjà estimé a plus de 25... son entrée en jeu contre Dortmund à vraiment lancer sa saison... Quand il a des joueurs en mouvement autour de lui il est vraiment énorme car il arrive a éliminer le 1er joueur et n'hésite pas à lâcher son ballon directement. Un vraie joueur de foot...

Oui en plus il a vraiment bien fait les choses, pas de cinéma du genre faut que je réfléchisse etc, il a fait une vidéo pour annoncer son choix, en remerciant la FFF pour tout, mais il a toujours eu le cœur Marocain, c'est un supporter du Wydad Casablanca depuis son enfance, et sa famille est très "Maroc".

Dernière édition: 15 Juin 2018
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    traduit stp

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça et il était très peu sur l'aile gauche oui mais si il a un latéral qui occupe le couloir et qui le libère comme ça à été le cas vs Leipzig, en EdF ou à WH (meme si c'était dans un 4-2-3-1) c'est pas forcément un soucis, surtout que dans le 4-3-3 tu as un milieu en + pour compenser..

Après ça peut marcher mais uniquement si c'est le Amavi de la 1ère partie de saison et si Payet est à 100% physiquement sinon c'est mort..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page