[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ? Sur un seul match ?

(Benatia à été très bon)

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite alors a aller regarder le nombre de buts qu'on a prit et les résultats qu'on a eu sur la période ou on jouait avec Payet à gauche et Anguissa-Gustavo devant la défense (période post-Rennes). Les fois ou on a était vraiment mis à mal sur ce coter c'étais quand Payet partait se promener de l'autre coter du terrain voir Thauvin, Anguissa et Gustavo ont comblés tant bien que mal, mais Harit même s'il ne défend pas beaucoup ne délaisse pas totalement son couloir comme Payet.

Oui et d'ailleurs ce schéma lui convient à merveille ça lui permet d'alterner sa position sur le terrain entre le couloir et l'axe selon comment sont positionner ses coéquipiers, mais il est capable de jouer coter gauche et rentrer pied droit. En tout cas le championnat Allemands lui a fait beaucoup de bien... Il a d'ailleurs inviter des jeunes joueurs à venir s’entraîner avec les jeunes de Schalke en faisait une connexion entre un club parisien et l'académie de Schalke, il est parfaitement intégrer la-bas.

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr c'est clair arrêtons nous sur 1 seul match...

Wiillem_X, om13sofiane, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme déception sur Benatia... il veut pas revenir à Marseille : TANT MIEUX !!!
    Qu'il reste loin de nous...

M'ont fait perdre 600€ ces trous du cul... il fallait juste pas qu'ils perdent... contre l'Iran... putain jai la rage de oufff

Quelle bande de BITES

OMali et VinnieJones aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin c'est le dépositaire du jeu...enfin du Non jeu... le mec tricoté et tricoté et retricote...

Le seul joueur de foot de cette équipe c'est Belhanda

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai en tete tkt. Tout ce que je peux repondre sur sa, pour faire court, Ocampos a gauche ou titulaire c'est 90% de nos matchs gagnes. A part partir de la tout est dit

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais.. un match à enjeu... un vrai match et ils sont passés totalement au travers à part Belhanda

8. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Le vraie problème c'est pas Ziyech (ou Ziyach vu qu'en arabe le E n'existe pas), c'est le fait que Renard doit faire joué Ziyech et Belhanda en même temps, la cohabitation entre les deux était d'ailleurs très difficile à une période, ce sont deux joueurs qui ont le même profil, et des deux seul Ziyech peut réellement occuper le couloir, au final sa dénaturalise beaucoup son jeu, ils se marchent beaucoup sur les pieds sur le terrain et Ziyech à beaucoup de mal à trouver sa place de leader technique qu'il est habitué à occuper en club.

Oui, et d'ailleurs en championnat ses 90% correspondent aux matchs contre des équipes qui sont sur le papier étaient plus faible que nous. Peut être que si on améliore notre rendement offensif avec un autre joueur ça nous permettrait de passer un cap contre les plus gros calibres. Moi j'adore Ocampos, il a un état d'esprit irréprochable, mais de la a dire qu'il est irremplaçable je n'arriverait pas à ça.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ???

Oh Alex (oui je me permet cette familiarité), en face c'était L'IRAN !?!?!?!
    pas l'Allemagne ou l'Espagne, l'Iran !!!!

Il a été bon de rien du tout... pas une tête dangereuse sur corner, pire ils prennent le but sur un corner... y a rien à récupérer dans cette équipe à part Belhanda...

31ans il passe au travers d'un match de coupe du monde comme ça !?
    25M€ et 5M€ de salaire... mes ________ Mickey ouais !
    Qu'est ce que ça va donner dans une L1 dont il méprise le niveau ???

...non parce que ne nous mentons pas, l'Iran c'est niveau ventre mou de L2

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en fait c'est sa la raison mdr

VinnieJones, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Voui :oops::oops::oops:

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le petit Harit il a quelques progrès a faire dans le(a) dernier(e) geste ou passe mais balle au pied c'est sacrement technique

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas une tête dangereuse sur corner ? C'est ça l'argument ?
    Un défenseur tu lui demande d'être solide défensivement avant tout il me semble.. placer des têtes sur corner c'est un bonus.

Et sur le corner où le Maroc prend le but il est absolument pas fautif en plus.

Donc parce que c'est l'Iran il peut pas être bon si il claque pas 1 but sur corner ? Sois sérieux.. il a été très bon dans ce qu'il avait à faire c'est tout.

Et on juge pas un joueur sur un match..

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrément soliste surtout

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Harit, Hakimi, Benatia, Sayss, Zyach, etc... a part Belhanda, NON MERCI.

Et ne me dites pas "sur un match"

Parce qu'en coupe du monde y a pas de "sur un match"... les vrais joueurs ils sont bon sur TOUS les matchs...

Putain qd je vois que ça fait les fines bouches sur Götze ou Brahimi et que ça vient se branler sur Zyech... sérieusement les gars...

16. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tu nous interdis le débat, ça ne sert effectivement à rien de te répondre, j'ai perdu de l'argent sur ce match aussi, mais faut savoir faire la part des choses. Je terminerais juste en disant heureusement que tu n'es pas dans une cellule de recrutement car sinon tu pourrais passer à coter de beaucoup de bon joueurs :)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord juge le sur un match fait ce que tu veux (il à été très bon), en attendant ton discours soit c'est de la mauvaise foi soit ça veut dire que tu le voulais en l'ayant pas vu jouer cet saison.
    (chui gentil je penche pour la mauvaise foi)
    Certain des plus grand joueurs du monde ont déjà fait des mauvais matchs en CdM donc oui faut pas juger sur un match.

Dernière édition: 15 Juin 2018
    kiriyama aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il veut pas venir à l"OM, ça me.foutait les boules, maintenant ça me rassure j'en veux plus...

Qd aux tête à sur corner, si un mec de son standing est pas capable de prendre le dessus sur des joueurs comme ceux de l'Iran, non merci...

A l'OM il aura pas deux autres stoppeur plus deux latéraux pour le couvrir...

Parce que je l'ai vu se faire prendre deux fois, et il a joué la faute (qu'il a obtenu les deux fois) mais sur l'une des deux il a eu l'arbitre a l'expérience parce qu'il n'y avait rien à part un Irannien qui partait seul au but... chez nous, ces fautes ne lui seront pas sifflées et on se fera péter le fion...

BENATIA NON MERCI... en tout cas pas à plus de 12-15M€

Je préfère mille fois Manolas

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr t as perdu combien a cause des marocains ? moi 60 euros

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Allez bon match a tous