[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherche surtout à polémiquer sur pas grand chose...
    De commenter 1 match par jour je vois pas comment ça peut l'empecher de bosser sur le mercato et sur son équipe... Et pour le mercato c'est même pas lui qui est en premiere ligne mais Zubi et son équipe...

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain et le téléphone ? T'es coincé dans le passé après avoir fait un tour de DeLorean ? :D

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais il a rien a faire il nous sort un sujet à deux balles

4. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ment pas ils communiquent par telegrammes ou pigeons voyageurs. En 2018 c'est courant.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que tu serais le premier à râler si Gotze, Badstuber, Balo ça se plante (pour diverses raisons), Dalbert tu serais le premier à râler sur l'option exorbitante. Meyer si on manque d'impact tu sera le premier à râler parce qu'on aura pas pris un autre profil. Voilà

Alexandre024, nasrimania et Massilia1313 aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que courbis a passé quelques temps sur RMC alors qu' il avait la casquette d entraîneur de Montpellier.

Pareil pour WENGER avec tf1

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va commenter seulement les phases de poules car TF1 se retrouve à diffuser parfois 2matchs/jour et ils avaient donc besoin d'avoir deux duos de commentateurs, il sera donc la à la reprise de l'entrainement (et même s'il n'étais pas la, en délaissant la reprise à ses adjoints quand tu sais que les internationaux seront encore en vacance et donc tu ne fais aucunes mise au point tactiques, seulement du travail physique). Après s'il souhaite passer ses vacance à se taper des russes ou à dormir c'est son soucis, tant que sa n'entrave pas sa fonction à l'OM. Car au final ça ne change rien, pendant la période actuel soit il aurait été en vacance soit il est en Russie à commenter des matchs, t'as quand même pas cru qu'il aller passé ses vacances à la commanderie à travaillé sur le Mercato, il n'est pas Manager mais entraîneur.

Lespeintures aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une hypothèse sur le sujet Garcia consultant a TF1 qui vous paraitra peu être farfelue , mais elle se tient

Admettons que l'année derniere au mercato ca soit Garcia qui dirigeait le mercato , qui transmettait des noms a Zubi et Zubi se demerder derrière

Nous ne pouvons pas dire que le mercato ait été une réussite totale , surtout avec les 2 panics buys de derniere minute

Partant de ce principe la , aujourd'hui je me demande si c'est pas Zubi qui a l'entière responsabilité du mercato et Garcia juste la pour approuver au final

Prenant ca comme une punition , ca collerait avec cette rumeur qui disait que sa prolongation trainait en longueur ( première mise en garde ) , et le fait qu'il fasse le consultant sur TF1 , sous entendu je n'ai plus mon mot a dire pour les transferts , demmerdez vous moi je vais commenter la coupe du monde

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas car ça serait trop beau.

Alexandre024 aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le téléphone??? le truc on le tourne et ça parle dedans??

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je m'en fou , mais c'est vrai qu'il devrait etre en vacances a l'heure ou on parle , surtout avec la pression qui règne a marseille

Par contre vaut mieux pour lui qu 'on se loupe pas en debut de championnat lol , le supporter marseillais n'oublie rien :D

12. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerais en connaître plus sur le fonctionnement du duo Zubi/Garcia puisque je pense que JHE est la pour le coter gestion financière seulement.

https://twitter.com/KarimHakkar/status/1007167932894470144

ChipLeader aime votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non le supp marseillais n'oublie pas d'être positif..
    si tu oses ne faire que poser une question, c'est pas bon.
    si tu critiques un recrutement ou un joueu, tu passes dans la case du faux supporteur...
    et là la ligue du pull moche te tombe dessus ;)

ChipLeader aime votre message.
  14. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça serait dur de ne pas lui donner un peu de crédits quand même, d'ailleurs il serait bien aussi pour nous de ne pas oublié qu'on l'a un peu chahuté en début de saison, les groupes de supporteurs on demander sa démission et réclamer de le rencontrer, il a refuser en leur disant qu'il ne voulait pas obtenir leur soutient par des paroles, mais avec du travail, il a au final eu raison, en ayant réaliser une plutôt bonne saison au vu de l'effectif qu'il a eu à sa disposition.

El-Hashachino, o22027793, MARCO07 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok bien sur, de plus j'étais pas de ses partisans. donc je comprends à 100% ce que tu dis, et je te rejoins...
    mais le mec est en train de gérer un nouveau contrat..
    j'en ai vu ici pisser sur thauvin car il dit être dégouter de pas avoir la LDC.. mais lui il fait ce qu'il veut, là je suis pas d'accord, si il fait ça, son nouveau contrat il verra l'an prochain, sinon il donne 100% de son temps à l'OM.

om13sofiane aime votre message.
  16. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Le métier d’entraîneur demande quoi qu'il arrive un gros investissement, il est en vacance qu'il soit en Russie à commenter des matchs ou à Marbella entrain de faire la bringue avec Balotelli ça changerais quoi ? Tu souhaiterais qu'il soit à la commanderie à faire des mises en place tactique avec les mannequins que nous a fait acheter Bielsa ? Je ne vois pas ou est le soucis enfaîtes, la Russie ce n'est pas la Korée du Nord, il a son téléphone pour pouvoir discuter avec JHE et Zubi sa suffit empalement, il est entraîneur pas avocat on lui demande pas d'être à la commanderie pour rédiger les contrats des éventuel recrues. Tout ça pour dire que je ne comprend pas ce que ça changerais qu'il soit en Russie ou ailleurs.

o22027793 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tant qu il loupe pas la reprise on s'en tape

18. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Il ne la loupera normalement pas, la reprise c'est le 2 Juillet, il commente seulement la phase de poule car TF1 diffuse parfois 2matchs/j donc ils avaient besoin d'avoir deux duos de commentateurs et les derniers matchs de poule se jouent le 28 Juin. Et puis les reprises d'entraînement franchement que se soit lui ou ses adjoints sa change pas tellement, c'est plus le coter humain, car a part du travail physique tu fais pas grand choses, tu laisses les joueurs toucher le ballon par principes histoire qu'il soit content et qu'ils commencent à retrouvé des sensations, les reprises t'as même pas la moitié de ton groupe de 18 qui est présent donc tu fais aucunes mise en place tactique.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il devient quoi "Adam Nagy"? Ça donne matière à réflexion quand même surtout dans la période qui est la nôtre

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé France australie...chapeau bas à van marwyck et les aussie…..une bonne organisation , de la volonté, gagner les duels , defendre intelligemment permet de quasi renverser une equipe constituée de talent……...et le talent sans travail n'est rien :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page