[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Henandez c'est le meilleur français depuis plusieurs matchs et se passait de Mendy est une erreur, Umtiti est à la rue.
    Rami est très bon mais c'est pas Hernandez faut rester lucide
     
    Alexandre024 likes this.
  2. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Parce que Rami est largement inférieur à Varane et il n’y a que les marseillais pour oser le réclamer. La meilleure option serait comme dit précédemment Hernandez avec Varane dans l’axe et Mendy a gauche. Mais Rami ne doit même pas rentrer dans le débat.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rami dans le duél aérien est dans le combat au moins il est présent. Quand je vois les diffcultés que l'on a sur les centres et les cpa , je pense que Rami est plus qu'utile. Même Varane ne m'a pas rassuré plus que ça dans ce domaine, et je n'ai jamais parlé de l'enlever. Enfin Hernandez joue la plupart du temps latéral, ce n'est pas le moment de se livrer à des expériences en le faisant jouer central . Il faut être fou.
    Alors Rami avec Varane pq pas, mais logiquement , un spécialiste du poste et gaucher s'imposerait mieux en la personne de Kipembe.
    Mais foutre Hernandez en centrale c'est idiot, il est super bon en latéral, si c'est déshabiller pierre pour habiller paul ça sert à rien.
     
    Massilia1313 and ChipLeader like this.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Je suis tout a fait d'accord
     
    battler 13 likes this.
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    N’empêche si Kanté va à Paris, encore un joueur de l'EDF qui va niqué sa carrière dans ce club de merde.
    Ça serait juste à gerber.
     
    sam94, shady, volpe94 and 1 other person like this.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Blog Posts:
    0
    oui surtout qu'au barça ils peuvent pretendre à bien mieux. On sait que ce qui le suve c'est sa relance correcte et le fait quil soit gaucher. je le trouve surcoté
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf que dans le foot, ce n'est pas parce que tu mets les meilleurs joueurs sur le plan individuel sur la pelouse que tu seras plus fort. Le foot c'est aussi des complémentarités et des qualités qui n'ont rien à voir avec le potentiel ou le niveau intrinsèque de chaque joueur. DD a mis Dembele, Mbappe et Griezmann devant face à l'Australie, ce sont les meilleurs joueurs offensifs de l'EDF sur le plan individuel. Pourtant es-tu persuadé que trio Lemar/Fekir, Giroud et Thauvin, n'auraient pas plus bousculé les Australiens que l'ont fait les titulaires d'hier?

    Varane et Umtiti sont des agneaux, il n'y en a aucun qui est un patron dans le caractère. Varane sort d'une saison moyenne au Real, et le patron dans la défense du Real c'est Sergio Ramos.

    Quand tu joues ce type de compet', tu as besoin de tauliers, de vrais patrons. C'est pour cette raison que je ne vois pas la France faire quoi que ce soit lors de ce mondial. J'en parlais avec un ami au téléphone mais c'était limite si je ne les voyais pas ne pas sortir des poules sur ce mondial, parce que certains n'ont pas encore compris ce qu'il fallait mettre comme ingrédients pour aller au bout de ce type de compet'. (Et qu'on ne me dise pas que les 1/4 de finales ce serait déjà bien alors qu'ils nourrissent l'ambition de soulever le trophée)
    Sur le papier, il y a très peu d'équipes qui peuvent se venter d'avoir autant de qualité, mais il n'y a aucun mec expérimenté là dedans, aucun patron, aucun taulier dans le 11 habituel de Deschamps.
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y a du Gabi Heinze dans ce Lucas Hernandez (;
     
    yannick59 and volpe94 like this.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    varane est peut être plus fort mais rami il a mis diego costa dans sa poche...:D
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    oui mais en mars il sera en vacances....mieux que les instits...:D
     
  11. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En fait pour résumer il ne se passe pas grand chôse au niveau du recrutement.
    Au regard de nos concurrents directs on à 1 mois de retard et c est inquiétant.
    Tous les joueurs qui étaient en approche ce sont éloignés ou déjà engagés ailleurs. Pour ma part je doute sur le recrutement!! Et vous?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas du tout! Tu remarqueras que nos concurrents OL et Monaco n'ont pas fait signer grand monde pour l'instant mis à part Grandsir et deux trois jeunes de 17 ans à Monaco.
     
    Alexandre024 likes this.
  13. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    lyon n'a acheté personne et monaco à part grandsir ils ont perdus fabinho sidibé lemar je vois pas en quoi on a du retard
     
    Alexandre024 and battler 13 like this.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sidibé c'est pas encore fait, mais pour le reste je suis d'accord!
     
  15. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dès son premier mercato, Eyraud a été clair : pour lui c'est un marché d'opportunité. En clair, on regarde ce que font les autres et ensuite on fait.
    J'aime pas du tout l'approche, mais je ne m'attends pas à autre chose pour cet été.
     
  16. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    j'ai même oublié qu'ils pourraient perdre aussi falcao
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Quel chemin tu as pris pour passer de opportunité à on regarde ce qu'on fait les autres? Cest deux concepts différents
     
    Omdubaii71 likes this.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah bon? Il est demandé par qui?
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Kanté n'ira jamais à Paris. Son président a deja dit qu'il restait.
     
  20. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Monaco vise des joueurs qui sont actuellement en coupe du monde pour renforcer leur équipe pour la LDC. C'est pour ça qu'ils ont signés personne et Aulas il attend de voir sur qui on se place pour faire son mercato, comme d'hab
     
    SolidusShake likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page