[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais hier encore de Lozano, quel joueur à son age, face à l'Allemagne qui plus est

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait pensait a Imbula en régulier et meilleur défensivement. Herrera c'est le meilleur joueur de Porto et ça date pas d'hier. Il lui reste plus qu'un an de contrat alors qui sait y'a peut être moyen...

3. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok lol parce que vous vous imaginez qu'un Lozano est envisageable pour l'OM. Oui bon... en ces cas là on peut aussi considérer qu'il est toujours accessible même en mettant un triplé contre l'Allemagne. Quitte à fantasmer sur l'impossible, autant y aller à fond ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a Kimmich en face en plus qui est surement le meilleur ard du monde avec Carvajal

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi la semaine derniere on m a rigolé au nez car joue au pays bas on m affirmé aussi qu il était pas plus fort que cabella

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 40 on pouvait le faire maintenant au plus la cdm va passer au plus il sera inaccessible

7. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Je vais pas mentir, c'est mignon que les gens pensent toujours qu'on peut avoir l'impossible :)

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto veut le vendre pour prendre de l'argent et lui veut découvrir autre chose...

C'est 100% le relayeur qu'il nous manque, ultra complet le garçon, il ferait une paire de folie avec Gustavo

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Serbie pas un prétendant au titre ça veut rien dire ce que tu dit ....

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Admettons que ce soit du bluff. Est-ce que tu vois pour autant la direction se coucher devant Raiola qui continue de faire le cake devant la presse pour faire monter les enchères ? Moi pas en tout cas.

battler 13 aime votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup d'experts faut croire :D

D'ailleurs à ces experts je leur conseil de suivre David Neres aussi aux pays-bas. En eurodevise il y a vraiment de bons jeunes cette année

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout ne pas entamer de discussions avec d'autres buteur pour se retrouver le bec dans l'eau en cas de refus, comme cela a été le cas avec Aboubakar! Moi je pense comme toi Vinnie, si le clan Balotelli ne se montre pas plus conciliant et si on a un autre attaquant sur la main aussi prolifique (Bast dost) , Eyraud va vite trancher le problème!

VinnieJones aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Traîne trop ça veux rien dire. On n'a même pas repris l'entraînement et Balotelli est suspendu les 3 premiers matches (ça va sans doute être réduit).

Balotelli ne signera pas maintenant, la campagne d'abonnement pour les nouveau abonnée commence le 2 juillet. Pareil le contrat avec Puma commence début juillet

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu verra, je peux même t'ajouter que Mitroglou sera vendu au premier qui s'aligne pour libérer la masse salarial. Enregistre ce post.

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Bouna...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dit que ça sera début juillet? Tu vois pas que Raiola il s'amuse, il peut même faire traîner la chose encore plus longtemps si il le faut.
    Oh ça fait depuis plus d'un mois que l'on discute avec eux, la patience a des limites!
    Et je le répète si tu as un Bast Dost libre qui te dis oui rapidement , on va pas tergiverser longtemps.

Blacklagoon et VinnieJones aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitro ne VEUT PAS partir. Et personnellement, je vois plus le club vendre Germain ou Njié (voire les deux) plutôt que Mitro. De plus, le salaire de Mitro, tu l'économises en virant Abdennour et Sertic.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'en sais rien de l'avancer de négociation hein.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs Mexicains sont vraiment bons cela ne me surprend pas de tout mais comme il y a aucune de chance d'en attirer chez nous .....[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page