[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens du match retour, et ce qu'on a montré (avec une équipe plus faible certes), c'était en dessous du niveau de la mer.

battler 13 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat en 2019 alors y' peut être une petite chance qui sait...
    Herrera, Golovin,Haidara (je pensai que Leipzig l'aurait déjà pris).

KyssBro et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa a pas eu la carrière qu'il méritait (même si je sais qu'il est toujours en feu en WC comme G.Dos Santos).
    Chez nous en 1 bis, ça aurait été sympa.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans quand on avait Michel e' coach et que c'était la crise ? Parce qu'au match aller on les avait taper sans forcer

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nous ....

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet année tu parle ? oui c'est vrai après j'ai jamais dit que braga c'était bidon ou quoi bien au contraire porto sporting benfica braga c'est sérieux pour moi le reste par contre ça fait flippé

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça marche pas comme ça! Combien on en a vu mettre des buts avec leur clubs et dés qu'ils changent ils n'ont plus la même efficacité. Si je te tenais le même discours avec Ekambi, tu dirais que si il jouait au PSG il mettrait entre 20 et 30 buts?

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovin c'est 30 et la juve est dessus
    Haidara a prolongé

Herrera c'est faisable, 1 an de contrat et 28 ans c'est dans nos cordes.

F_RiB3ry_13, KyssBro, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa c'est un vrai bon gardien de sélection, toujours adoré ce gardien avec son style assez particulier.
    Après le voir chez nous, c'est une autre histoire.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que t'en sais? ça dépendra des ventes que l'on fait.
    Si on vends Cabella, Khaoui, Doria, Hubocan, Njie, Germain avec Sanson ou Zambo y'a pas moyen de tirer 55-60M de ce lot? sans compter une enveloppe mercato probable de 40-50M hors vente. Avec possiblement 100M avec tout ça moi je pense qu'on peut clairement envisager de recruter plusieurs joueurs a plus de 20M

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas une raison pour dénigrer. Bref, c'est inutile de poursuivre ce débat.
    On peut dire la même chose de la L1. Parce que quand tu vois des clubs comme Caen, Angers ou Toulouse, c'est pas le gratin non plus, hein !

battler 13 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il était caractérisé en L1 par les médias et divers supporteurs comme fantasque et moyen car il se prenait des buts parmi d'autre avec Bastia....

13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    mais balotelli il te chie sur l'allemagne à lui tout seul à l'euro 2012 il te chie sur united avec city en leurs marchant dessus il a déjà prouvé me parle pas de toko ekambi ou de nolan roux qui plante dans des équipes comme angers et metz la on parle d'un mec qui a joué dans des grand clubs et une grande selection il a montré de quoi il était capable le jour ou toko ekambi ou bas dost casse la cage de neuer viens me re dire ça ! et comme je te vois venir en disant oé il a pas mis beaucoup de but avec liverpool et avec city ok c'est vrai mais car il était con il faisait n'importe quoi il prenez pas le foot au sérieux la il a changer il est plus responsable qu'avant

Alexandre024 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca change quoi que Haidara a prolonger?
    Pour Golovin oui ça parait trop tard, Herrera ça serait le pied a coté de Gustavo.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato Olympien est au conditionnel pour l'instant il y a beaucoup de " SI ".

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surout un problème de drogue si mes souvenir sont bon

17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    pour moi caen angers toulouse ils mettent la pillule à des boavista rio ave et cie.. enfin ça sert à rien de débattre on a pas le même avis sur la ligue 1 et la liga nos ( j'dit pas que la ligue 1 est d'un grand niveau ) mais je respecte ton avis

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano, layùn et Herrera franchement sa a du ballon.
    Je pense que layùn est accessible financièrement. Bon à la finition c'est pas trop sa mais techniquement c'est très fort et il voit le jeu super vite.
    Sinon vous en avez pensé quoi du petit Gallardo défenseur droit? Franchement il m'a vraiment fait kiffer

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le RBS le prolonge alors qu'ils l'ont pas refiler au RBL c'est qu'il bougera pas cet été

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse tomber, le grec il en peut plus avec ses chpts portugais ou grec parce que ça voudrait dire qu'on peut tailler le compteur but de Mitroglou dans ces chpts!

les 3/4 des clubs portugais ont des budgets niveau seconde moitié de Ligue 2 mais à part ça c'est super relevé...
    Braga et Guimaraes ont des budgets inférieur au top 5 de notre Ligue 2...
    la plupart des clubs relégués redeviennent amateur direct!
    là-bas y a du niveau Sparagna en face tous les week-end hors club européen mais à part ça c'est super relevé!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page