[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un ration de parade impressionnant en Ligue 1, dans une équipe qui prenait l'eau et le gars se mangé des buts d'un autre monde... Après dans ces autres clubs jamais trop eu de chance avec les coachs en place qui compter par sur lui, j'ai pas suivi avec Liège cette saison.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    layuun pas fan

Lazano/Herrera/Chicharito

Le reste c'est moyen/bon. Attention au jugement sur ce genre de joueurs qui se transcendent avec leurs équipes nationales.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Jesùs Corona jouer pas. :D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A manchester city? Ca y est il a fait un beau match et ça efface l'ardoise sur les saisons où il n'a pas dépassé 8 buts? Ah ok...
    Il a marqué contre Neurer , pourquoi y a que lui comme grand gardien tu crois que Bast Dost il a pas marqué non plus contre des gros?
    C'est pas quelques matches ou il faut être bon, c'est être constant toute l'année qui importe.

Alors encore une fois on a pas dit qu'il était mauvais, mais c'est pas une star comme vous le prétendez. Et pour moi si il traîne les pieds , et que l'on fait Bast dost à la place j'en pleurerais pas!

rank13 et Sami-OM181 aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a très bien repondu présent contre Lyon lors de la 38eme.
    Faut arreter avec ce débat inutile. Il sera probablement marseillais et on aura aucune certitude c'est du 50-50.
    Donc on verra. On se doit de l'encourager quand il sera marseillais. Qu'on l'aime ou non. Et je suis le premier sceptique

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain, elle va être dans un état la piscine de l'hotel des mexicains!:D

rank13 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement ya rien à en redire de layùn..et il voit le jeu beaucoup plus vite que chicharito..dailleur chicharito a été vraiment très en dessous de son réel niveau . Alors oui il met une belle passe décisive mais il loupe un 2 contre 1 super facil avec une passe beaucoup trop forte et il a rater pratiquement tout se qu'il a fait à part sa passe décisive pour Lozano.

Pour moi layùn et Gallardo on fait un énorme match et je me suis planter Gallardo cest à gauche mdr

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait que je kiffe le Mexique, je suis hereux de cette victoire. Car les Allemajds somt rentrer dans cette CDM en croyant l'avoir deja gagner, avec leur air Hautain. Petite douche froide ca va leur faire du bien

El-Hashachino aime votre message.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une différence entre mettre un doublé en demi finale de l'euro et marqué des quadruplé contre le 15 eme de liga nos mais bon ça sert à rien de continué ce débat ta ton avis j'ai le miens on verra si on le recrute ce qu'il fera chez nous ^^

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais si le Mexique garde un tel niveau de précision technique et une circulation de balle aussi fluide il vont poser énormément de soucis au grosse équipe de la CDM

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il a pas le droit d'aller ailleurs qu'a Leipzig?

13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai du mal à digéré cet occasion mais si tu retiens uniquement ça de lui je préfère ne pas débatre

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Nous ne sommes pas d'accord . Mais moi je ne dénigre pas Balotelli comme tu le fais Bast dost. La seule chose que je dis c'est que c'est pas une star, comme Bast dost n'en est pas une non plus. Et donc si Bast dost viens à la place de balotelli je serais pas malheureux.

VinnieJones aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de retenir aussi le fait qu il marque contre les "gros" et qu'il soit "présent" lors des gros matchs. Parce que sur sa carriere les gros matchs ou il a rien fait on peut en citer un paquet aussi je pense.
    Justement je ne veux pas en débattre. Juste arrêter les débats inutiles. Le passé c'est le passé. A l OM, c'est autre chose. Suffit de voir les joueurs qui ont reussi à OM et nul part ailleurs et inversement.

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bah le truc c'est que bas dost je l'ai vue joué contre le barça contre la juve contre le real c'était un plot.. après je ne vais pas dire il est pas bon ou quoi je ne l'ai pas assez vue joué pour avoir un avis concret sur ce joueur

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il manque souvent d'expérience en 8eme et perdent bêtement, mais cette année elle est plus expérimenter leur sélection donc faudra voir, car avant ils auraient été incapable de gérer le 0-1 contre une équipe d'Allemagne.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le débat n'est pas là. Le débat est que voyant le clan balotelli qui traîne, et semble s'amuser avec nous, si je vois que l'on peut faire signer un Bast dost à la place je vais pas pleurer. Certains ici seraient d'accord que le club se fasse prendre pour des citrons comme si Balotelli c'était un Neymar et qu'on allait faire le coup du siècle.

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bah pour moi ça compte un joueurs qui marque contre les gros ça fait 3 4 ans on se fait fisté à chaque fois par le haut du tableau ça deviens gonflant alors si un joueurs comme lui peut nous permettre d'arrêter cet spirale de merde j'en serait ravis après je suis d'accord avec toi le passé c'est le passé et nous l'om c'est pas comme ailleurs donc on verra bien ce que ça va donné si il signe

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu avais vu Balotelli faire des mauvais matchs tu en aurais tiré la même conclusion? Là aussi c'est sélectif!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page