[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour BAS Dost , y a quelques semaines seville etait dessus

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est une "star" pour son personnage c'est tout ! Le même joueur sans les frasques il serait pas aussi connu ! Mais bref raiola c'est trop tôt on a comprit Don King tu attend une meilleur offre !

battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils m'ont fait perdre ces encµ*** 100eu fait chier

Sami-OM181 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça qui me fait peur. Crois moi que si c'était le Napoli l'affaire serait réglée depuis bien longtemps. Il faut absolument activer une autre piste sinon on va se retrouver le bec dans l'eau .
    Une fois que l'on aura trouvé un accord avec l'autre piste on dira à Balo : " Regarde nous on est d'accord avec un autre attaquant, avec toi ça fait plus d'un mois qu'on discute, alors soit on trouve un accord maintenant , soit on arrête là et on fait signer l'autre".

rank13, VinnieJones et mir59 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin tu l a dit entre l argentine , les allemands le maroc y a des surprises

El-Hashachino aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas inquiet le mercato est encore long et je suis sûre que le club a comprit depuis mitro et ils ne vont pas attendre la fin du mercato. Ils ne sont pas c__ t inquiete pas, une fois mais pas deux donc je suis pas inquiet. Si ça traîne ils diront stop eux même.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison a 100 % c est ce que je disais en debut d aprem , faut que l OM cherche une autre piste et que JHE mette une deadline a la signature a raiola et balo et qu il arrete le pizzaiolo a faire de la surenchere sur la prime a la signature de balo ...et la sienne parce que je sais pas si il s amuserait a faire cela face a des top club europeens
    si mc court et JHE sont arreter sur une certaine somme a ne pas franchir ben qu il s y tienne et NEXT ...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh je m'inquiète pas je le vois comme ça aussi. Zubi et Eyraud c'est pas des abrutis ils vont vite comprendre si on les mène en bateau ou pas!

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour Abdennour on peut parler d'achat en catastrophe, pas pour Mitro parce que les contacts remontaient au début de l'été. Ils ont juste attendu le dernier moment.

kiriyama aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés Rmc , on a engagé des discussions avec un autre buteur en parallèle. J'espère que c'est vrai, et je pense que ça l'est.
    Et comme toi, je suis sur que si c'était un top club européens ils ne s'amuseraient pas comme ils le font avec nous.

A faire le con comme ça ,Balo il va se retrouver en Turquie ou en Chine et ça sera bien fait!

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dit justement que je ne tire pas de conclusion sur dost car je ne l'ai pas assez vue joué balo je l'ai vue faire des grand match point

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-juin c'est de bonne guerre.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , on aurait pas pris une rouste contre Monaco , on aurait peut être pas songé à recruter un DC supplémentaire

VinnieJones aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok, alors on est d'accord!

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De prendre son temps, de ne pas trop céder sur les négociations, Balo et Raiola ont le temps de se retourner et l'OM reste un choix par défaut (oui je sais ça va en faire bondir certains mais Balo préférait jouer plus haut s'il pouvait).

OMali et rank13 aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GillesFavard‏ @GillesFavard

Balotelli reste en France ..........Bravo a l'OM pour cet accord !!

Bon bin c'est officiel on est sur une autre piste

OMali, Gazoil93, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre tous nos œufs dans le même panier, et rester suspendu à leur décision en voyant les autres opportunités se refermer devant nous. On se met d'accord avec quelqu'un d'autre, on met une dead line à balo. Si il ne la respecte pas on fait signer l'autre attaquant et aurevoir balo!

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli faut arrêter de regarder ça carrière avant qu’il arrive à Nice. Depuis qu’il et a Nice il a passer un cap qui est la maturité. Si on part dans le sens de à chaque fois regarder la carrière d’un joueur avant qu’il explose, thauvin avant qu’il revient personne en veut. Balotelli laissons le arriver et s’imposer, puis on pourra discuter.

OMali, SolidusShake et Olympien13004 aiment votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais et les premiers matchs j'ai l'impression c'est plus compliqué à jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page