[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo est grillé en Angleterre et en Italie
    Il viendra , son agent cherche à faire cracher un maximum

2. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Jogo c'est pas une source fiable généralement, pour le cas Pizzi, il aurait pu valoir 25M l'année dernière mais aujourd'hui je doute qu'un club autre que chinois prenne ce risque

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    25 millions la pizza ? les ingrédients sont en or ou quoi ? :p

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh l'année dernière c'était entre 6m et 8m€ et maintenant c'est 25m€ ? :eek:

5. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit avoir une mentalité de petite ***ope, ça peut te faire gagner des gros matchs, je suis pas contre l'idée

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui autant benzema c'est une affaire extra sportive limite politique. Ribery je l'aurais pris easy rien que pour l'experience et les fins de matchs. On peut dire ce qu'on veut sur francky moi je l'aime bien le lascar

7. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sources ont dit ça ?
    C'était un des trois meilleurs joueurs de Benfica l'année ou ils finissent champions ça m'étonne un peu

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ils se diront ils veulent pas lacher 25 boules pour mario mais ils sont prêt a faire peter la clause de 38 millions du brésilien vachement crédible faudra trouver autre chose pour faire plier raiola, par contre travailler au corps mario c est la solution.

Il a pas envie d entendre des cris de singes en italie, en angleterre il esr cramé, favre n en veut pas donc l allemagne c est mort et il aime le sud, la mer, la ferveur du velodrome et son sponsor qui le renumere comme un top player le verrait d un bon oeil a l om, toutes les planètes sont alignées

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Willian José à Balotelli mais je pense que c'est malheureusement encore une connerie vu la source.

Dewey61 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T as vu la vidéo?
    Il frappe un mec par terre tenu par un autre, c est pas l esprit coubertin tout ça:D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pizzi il a pas fait une grande saisôn a benfica ...il a été decaler a droite et ça n a pas ete une grande reussite
    il meilleur au coeur du jeu comme il y a 2 ans

johnny merguz on the flux aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024, allezlom07, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est bien plus complet et au dessus de Willian José, et ce à tous les niveaux à mon sens.

En plus de ça, même si le salaire demandé pour Super Mario est sûrement plus onéreux, le coup du transfert n'est pas du tout le même puisque la Sociedad cherchera à en tirer au minimum 25 millions s'il est vendu, quand on parle de 10 millions pour Balotelli

Alexandre024 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c est pas le style a peter une durite a tout moment....

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    :D C'est pas faux mais ils ne disent rien de spécial dans l'article, c'est du conditionnel mais ca reprend l'info de l'Equipe qui dit que l'OM réclame 12 millions pour Cabella... L'Equipe qui est aussi fiable quand ca nous arrange, mais c'est bien, c'est à ce prix là que l'on doit lâcher Cabella dans le marché actuel, c'est ce qu'il vaut

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  17. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va dire que si il nous fait la même dans une embrouille entre Balo et Anthony Lopes ça deviendrait un de mes joueurs préférés aha
    J'essaye d'y voir du positif

nadOM93 aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader je me permet de t'interpeller mais B.Fernandes n'est pas un ailier

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut ce que les clubs sont prêts à mettre pour l'avoir...

Et à ce prix on va le garder longtemps, très longtemps même

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas moi. Et puis il est plus fiable que l'italien qui n'a pas envie de jouer au foot sur certains matches et qui est capable de péter un plomb à tout moment.

Financièrement faut voir toutes les conditions mises bout à bout parce que Raiola va demander une grosse prime à la signature et un salaire beaucoup plus conséquent que ce que San José exigera pour venir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page