[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    : Dijon vient d’annoncer le recrutement du gardien international islandais Rúnar Alex Rúnarsson (23 ans, 1m86), qui a paraphé un contrat de quatre ans. Il devrait remplacer Baptiste Reynet qui a émis le souhait de trouver un nouveau projet. Le nom de Reynet qui a souvent été cité du côté de l'OM...

Voilà voilà, c'est ce que je disais qu'il fallait scruter les bancs des équipes nationales...
    Qui m'explique pourquoi on fais pas des coup comme ça ? Il a du rien coûter et de ce que j'ai vu sur les vidéos c'est un très bon goal.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jesus Gallardo, il joue au Pumas c'est un ailier gauche de formation y joue d'ailleurs tout le temps AIG et il vient de signé à Monterrey pour 5.5M€. :cool:

om13sofiane et cedouu13 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Reynet ne viendra pas en remplacement de Pelé car avoir un gardien n°2 fan de Neymar ne sera pas le bienvenu !!

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie , Sliti c'est pas mauvais mais c'est pas une concurrence pour Ocampos , ce qu'il nous faut.
    Moi à Dijon , celui que je prendrais c'est le coréen (comme doublure à Thauvin) mais il est blessé pour un moment

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un rugbyman ?? lol

Totti.99 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Mendes, Ra(t)iola, 2 cancers du foot qui démontrent qu'en europe on marche sur la tête. Même aux USA, qui est le symbole du libéralisme, les agents sont moins riches que les sportifs et c'est l'inverse en europe, c'est vraiment du grand n'importe quoi, pathétique même !!

om13sofiane et VinnieJones aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jason Denayer > Rolando ?

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi ? que c'était bien pour la Ligue 1 ? qui a dit le contraire même chez nous ?

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que neymar s'est deja essuyé le cul avec le maillot du QSG... en tout cas ça me choquerait pas tellement il en a rien a branler :D

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il a l'air tout aussi à l'aise un cran plus bas mais ok je le conaissais pas..

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais CJP j'crois qu'il en a parlé hier

Après faut voir son âge et tout, si le type a 28 ans et qu'il joue encore dans son pays, y'a un soucis

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CJP c'est qui ? Je viens d'aller voir, il a 23 ans.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a 23ans, il va faire carrière au pays car il vient de signer à Monterrey pour 5.5M€ et ils sont de la thunes labas, beaucoup de mexicain ne quitte pas le pays car leur club local payent très bien.

KyssBro et om13sofiane aiment cela.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il viendra pour être sur le banc , de tt façon c'est plutôt le gardien que Dijon a recruté qui me fais rager... Franchement si zubi et Garcia vont chercher que des joueurs déjà connus y servent a quoi ? Moi aussi je peux le faire..

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la difference c'est qu'aux states le sport se joue en ligue fermé. Donc tout est harmonisé au niveau régles sur les transfert, prime pour agents etc... En europe le sport et le foot en particulier se joue a grande echelle. Des mecs comme mendes et raiola sont dans le circuit des transferts depuis les années 90. Ils ont eu le temps de tout étudier avant meme que l'europe devienne ce qu'il est aujourdhui. On nous bassine avec l'harmonisation des regles, l'espace shengen et compagnie mais un pays ça reste un pays quoi càd souverain. En gros Mendes et raiola font ce qu'ils veulent au portugal pour l'un et au pays bas pour l'autre.

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    potentiellement peut etre
    perso je compare jamais un jeune joueur avec un vieux surtout que la c flagrant la diff...

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne partage pas cela et le marketing de la L1 n'est pas mon affaire. L'histoire imbécile de Neymar est bien pour la L1 est une vaste fumisterie pour ne pas critiquer le club des instances. On nous a fait le coup pour Ibra et mis à part pour le psg et pour quelques milliers d'euros pour la billetteries des clubs, je ne vois pas en quoi sa présence a fait du bien aux autres 19 du championnat !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page