[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si en vrai Pelé part pas...

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Christian Jean Pierre

cedouu13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Cedou. J'ai lu une rumeur comme quoi Rennes s'intéressait à Filip Kostic l'ailier de Hambourg! Est ce que tu connais et qu'est ce que ça vaut?

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, et je suis persuadé qu'à la minute où un autre club s'alignait alors ils se casseraient tous dans la minute. ils font style qu'ils aiment paris mais cela fait déjà 2 joueurs majeurs chez eux qui ont admis aimer l'ambiance du vél donc si on en avait les moyens, ils serait déjà chez nous mais je voudrais pas de Thiago Silva, pas besoin de pleurnichard !!

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis assez d'cacord, pour l'instant je ne vois pas l'apport de Zubi concernant l'équipe 1ère. Mais en même temps, le mercato vient à peine de débuter et il a été déterminant dans l'arrivée de Louis Gustave et il apporte ENORMEMENT dans la structuration du team pro et dans la formation donc toujours très heureux de sa présence !!

KingLeonidas aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de visibilité pour le championnat et l'augmentation des droits TV peut être.
    Mais bon je déteste ce joueur et j'espère qu'il va se barrer au Réal ou ailleurs , CJP et Ménès vont faire une dépression

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le parc des princes ressemble de plus en plus a un cour de rolland garros. The place to be histoire d'etre catalogué supporter du psg.
    Bientot les supporters la bas seront des bourges en rolex comme ceux qu'on voit sur les concours equestres sur Ikedia

9. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense Mathieu le connais mieux

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les.cibles c est beau les faire signer c est autre chose.
    Dire c est faire rire,faire c est faire taire :D

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Même si on se plaint tous du niveau de la L1, on savait aussi qu'il était sous financé par rapport aux autres donc ça n'a pas de rapport avec en effet, l'apport plutôt minime de Neymar pour les prépubères chinoises donc négligeable à mon sens. Il apporte beaucoup au psg surtout, la visibilité de toulouse ,dijon ou autres à l'international n'a rien à voir avec Neymar !!

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais qui porte la culotte? :D

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ok mdr j'avais pas percuté..
    Oui je connais j'en ai parlé hier vaguement hier. "Qu'est ce que ca vaut ?" C'est pas ouf mais bon après même un joueur moyen de Bundesliga peut faire bonne figure en L1. Y'a pas vraiment à paniquer si c'est ca la question.

Dernière édition: 18 Juin 2018
  14. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu c’est pas plutot qui porte le string ?

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement cela et c'est aussi pour cela que mon mépris n'a pas d'égale devant les supporters qui se font écraser et mépriser par leur club mais qui la ramène comme une "professionnelle" qui joue la fière grâce à son mac !!

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu leurs physiques respectifs, c'est pas trop dur à deviner. Un peu comme César avec son petit neveu Octave.

El-Hashachino aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur moyen de Bundesliga sera moyen ici aussi, faut pas espérer un miracle! Bref c'est pas pour nous.
    Merci pour ta réponse.

18. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme un peu les grecs a une epoque aussi non?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un défenseur du même niveau qu'un Rami sur ses point fort mais avec un poils plus fort dans les relances.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme partout dans le monde avant le monothéisme en fait (même en Inde et en Chine)...

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page