[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'angleterre va être une équipe dangereuse. Sur les corners ils sont redoutables, malgré les 2 pénos oubliés sur Kane. Vu que l'on voit bcp de match fermés ou la décision se fait sur cpa, ils vont être dangereux!

LouisCypher aime votre message.
  2. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même germain a 10 millions ça risque d être dur vu les dernières sorties

Moi même si ont fait en fin de mercato une fois qu on a vendu les indésirables Benatia strootman et Balotelli ça sera un mercato magnifique

Les 2 pénos oubliés y a la vidéo maintenant ont peu plus dire qu y a des penos oubliés la Tunisie a fait un match énormes défensivement bravo à eux ils auraient mérité le nul

Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2018
    Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement de joueurs a virer pour recruter que ce sera très dure d'être bon en négociation sur les prix de vente.
    Faudrait au moins se débarrasser de 2 joueurs en plus de Rolando et Abdennour

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, c est ce que j ai dit a ma nana qui est venu s asseoir a côté de moi pour les dernières minutes, point positif elle m a pris pour un putain d expert quand mes craintes se sont matérialisées:D

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben détrompes toi sur l'arbitrage vidéo. La vidéo n'est sollicitée que par demande de l'arbitre, hors cet arbitre n'a pas voulu une seule fois la solliciter car il a un passé avec : il a pris de mauvaises décisions en l'utilisant en expulsant le mauvais joueur et en accordant un pénalty imaginaire.

Regarde les ralentis il se fait ceinturer deux fois Harry kane sur les corners, même les commentateurs l'ont dit.

Tant qu'à la tunisie mis à part de bien défendre en seconde mi temps , ils ont été inexistant offensivement. L'angleterre mérite amplement sa victoire.

Y a rien là sur Maguire et sur Kane?

Dernière édition: 18 Juin 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je vois que même le Pana au fond du trou ne veut pas de nos indésirables, ça fout le moral en l'air et ça me fait m'interroger sur QUI en voudra ? :D

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le salaire de Germain ....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bon coup du fin mercato c'est du déja vu :D

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Etonnant q aucun club s intéresse a ce joueur si intelligent qui se déplace tellement bien:D

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a tellement de joueurs sous contrat que le mercato risque de d'être en attente a un moment.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils s'en foutent, ils préparent un gros ménage (résiliations en masse) et viennent d'être racheté par un énorme fonds Thaïlandais.

volpe94 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit vendre l'armada d'indésirable pour recruter ca devient vraiment inquiétant .

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on siffle pas quand c'est une lambada.....c'est culturel

battler 13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de joueurs en fin contrat voir accessible financièrement pour l'OM qu'ils pourraient passer sous le nez de Zubi...

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Maguire :D Y'a pas de Mac..

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi! En tout cas si ça c'est pas un ceinturage , alors je sais pas ce qu'on peut appeler un ceinturage. Walker a concédé un péno pour moins que ça!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de rappeler que le 2ème but anglais intervient suite à une énorme erreur d'un défenseur tunisien.

Le gars récupère le ballon, il ne sait pas quoi en faire et au lieu de mettre une mine loin devant, il recule avec le ballon, puis un joueur anglais lui met la pression et le ballon finit par sortir en corner.

Quand tu sais que tout le long du match, tu as TOUJOURS été en danger sur les corners adverses, et que tu en donnes un à ton adversaire, de cette façon là, à la 92ème minute, ça s'appelle une faute professionnelle.

La Tunisie tenait son match nul et elle s'est flinguée toute seule!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'angleterre méritait de gagner! Je le répète il y a deux pénaltys qui auraient dû être sifflés avant pour l'angleterre.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plutôt dit Njie 15M€ et Cabella 12M€

Sami-OM181 aime votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sur un corner l arbitre peut pas tout regarder, walker il est seul au point de penalty avec le tunisien et ce triso lui file un coup de coude a la chuck norris c est pas comparable

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page