[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Germain à 10€ on le vend partout, c'est son prix...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais deux fois ils se font ceinturer. Deux fois il a rien vu. Comment se fait il que les autres utilisent la VAr et lui jamais? Ben je t'ai dit la réponse cet arbitre a un passé avec la Var ou il a pris de mauvaises décisions avec et depuis il ne veut plus l'utiliser!

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, Balotelli, Strootman et Manolas tu trouves ça pas rassurant toi ???:eek::eek::eek::eek::eek:
    ...t'es un poil difficile qd même :D:D

SolidusShake aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 200 000 par mois?
    A qui?
    A la fédération pour expliquer ce qu est un joueur intelligent qui se deplace bien?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan aime ça

battler 13 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi... surtout qu'il veut jouer l'Europe et je pense que 12M€ compte tenu de sa saison c'est un prix correct et réaliste...
    ...pour le bien de Cabella j'aimerai bien le voir aller en Bundesliga, je pense que c'est un championnat qui lui irait bien et pourrait même à 27ans le faire encore progresser...

Dernière édition: 18 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Buli?

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah Zambo 40M€, Njie 13M€, Cabella 12M€, ça commence à faire de l'argent

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il ne l'ont pas fait donc toi non plus tu ne sais pas si ils en ont les moyens:rolleyes:o_O

battler 13 aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais N'IMPORTE QUOI
    T'as vu les prix du marché et sa saison ???
    ...si Njie peut être vendu 13M€, Cabella vaut bel et bien 12M€...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas qu'on avait déjà vendu. D'ailleurs si on vend ces joueurs pour ces sommes qu'on ne voit plus une seule fois de "Zoubi le nul" parce que là..

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu mérites de gagner un match, qu'au final tu le gagnes.

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y avait bien 2 penaltys pour les anglais suite à des fautes dans la surface tunisienne, avec des joueurs anglais complètement ceinturés.

Mais voilà, l'arbitre n'a pas sifflé et tu es d'accord pour admettre que ce genre de fautes, il y en a sur chaque corner ou coup franc, dans TOUS les matchs de football.

Lukaku et Mertens ont subi les mêmes fautes contre le Panama et ça n'a pas été sifflé.

Ce type de fautes se siffle 1 fois sur 10, malheureusement, c'est ça qu'il faudrait changer.

Mais bon, sans ce dernier corner, la Tunisie prend le point du match nul.

Et, sur ce coup là, c'est une monumentale faute professionnelle du défenseur tunisien.

LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la demande. Si aucun club ne veut mettre 12 sur lui et ben il partira à moins!

15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé qu'il avait pas mal de qualités Lala, maintenant j’espère qu'on va conserver le duo Sarr/Sakai on les connaît, ce sont de bon joueurs avec deux profils différents, donc ils offrent une alternative à Garcia.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais moi j'aimerais qu'on soit plus ferme dans nos ventes, tant pis, faut pas qu'on montre qu'on souhaite vendre à tout prix, s'ils veulent joué la montre pas de soucis, mais quand ils reviendront plus tard avec la même offre on les envoie chié. Cabella s'il reste cet saison c'est pas un catastrophe s'il permet de faire souffler Payet sur quelques matchs ce n'est pas la fin du monde.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    300.000€ pas 200.000€

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que tu dises c'est dommage pour la tunisie ok, mais dire qu'ils auraient mérité le nul, non pour ma part!

VinnieJones aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas les avantages financière d'un QSG et d'une facilité fiscal de Monaco ,notre point fort un club qui génère une frénésie de passion et d'ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs à condition d'avoir des joueurs qui recherche cette atmosphère comme Gustavo par exemple.

Je suis pratiquement sur que Balotelli kifferai de jouer à l'OM mais comme son agent essaye de gratter au maximum , ca l'arranger bien de faire trainer les choses pour qu'un autre club se positionne sur son poulain ... à la limite avec lui on pourrait attendre vu que pratiquement toute les portes sont fermés pour lui...

Alors passons à d'autre joueurs pour d'autre poste en attendant ...

LouisCypher aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui le veut vraiment en dehors de Sainté ? J'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon non plus...

cedouu13 et battler 13 aiment cela.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la a part le jeter avec une pierre au cou dans le vieux port en esperant qu on ai une bonne assurance je ne vois aucune issue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page