[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et cet enfoiré nous qualifie face à leibzig et Salzbourg je crois….:eek: donc beaucoup d'arguments pour le garder et encore jeune
    Il me semble que d'autres joueurs ont beaucoup, beaucoup moins apportés qui en font des ventes prioritaires...

Dernière édition: 18 Juin 2018
    Blacklagoon aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi drôle que pertinent.. :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on a eu les 2 tchèques Varouseck et l’autre latéral

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en mettant de coter Balotelli normalement ca devrait le faire mais comme cela va traîner comme pas possible ....passons aux 2 autres priorité defenseur central gauche et milieu def/relayeur.

Un defenseur central gauche aussi bon que Rami voir plus , un milieu def/relayeur aussi bon qu'un Gustavo voir plus .... pas moins mais pas forcement plus , jusqu'il faut et basta.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sans dec alex, c'est à réfléchir tout ça même si le langage corporel du Clinton énerve, je le conçois… :cool:

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    puis un autre stojkovic apres le vrai et seul….skacel?

tire-fesse aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'image saute tout de suite aux yeux :D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est en train de dire qu'on aura du mal à trouver un super sub du niveau de N'jie ? :cool:

alex78610 aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout réfléchit, en tant que coach je vénère Garcia pour avoir encore la patience de lui faire confiance. Pour moi le foot ne s'arrête pas aux stats, mais à l'apport au collectif, au niveau individuel du joueur. Njie c'est seulement le seul profil qui prend la profondeur sinon il n'a aucune utilité. Défensivement qu'on me dise pas qu'il excelle sur les efforts de remplacement, tu lui donnes le ballon tu le revois une fois sur 3, et c'est souvent il fait une action un bon truc puis plus rien et ses bons trucs c'est jamais plus de 1 ou 2 gestes après ça pars en ________. Le mec en plus se permet de rentrer de faire la gueule et de tenter 3 roulette et 2 grands pont sur Silva et consort. Non sérieusement il est ridicule il me fait honte ses contrôle ses conduites ses frappes... Plea aurait les mêmes stats ne me faites pas croire qu'il nous qualifie en faisant exprès et en étant énorme quoi le mec fait une action et après?
    Et le plus risible c'est l'autre là Black Lagoon qui met j'aime alors que le garçon passe son temps à tout critiquer et son ambition c'est de garder Njie en supersub... Va comprendre. Après Germain il a pas fait la saison qu'il fallait il sait pas dribbler mais il la ferme au moins il se prend pas pour ce qu'il est pas lui moi c'est ça que je défend en 1 er lieu je défend l'institution et le mec qui la respecte pas les stats du mec qui fait la gueule alors que quand on le met titulaire il met pas un pied devant l'autre.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    niveau, euh ça je sais pas mais pour le ratio et l'apport à voir ...c'est sa première année

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu déf / relayeur ?? y a plus urgent ! Du style arrière gauche ou ailier gauche.

Mars79 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa 2 ème année, l'apport ? Dans le jeu c'est proche du neant. Il a été bon 45 minutes face à Bourg en Bresse au poste d'ailier droit voilà.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres eternel debat ….la direction tranchera bref Msakni , quelqu'un connais?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Amavi et Ocampos ( le chouchou à Garcia ) chez les titulaires ca ne va pas bouger beaucoup dans ce secteur, le milieu est extrêmement important ca bouchonne avec les Zambo, Sanson et Lopez c'était beaucoup trop léger pour passer un cap au dessus.

D'ailleurs il y a trop de joueurs dans ce secteur qui se piétine la place avec un niveau similaire.

Purement défensif je garde Zambo comme remplaçant , mais faudra faire un choix entre Lopez et Sanson pour la vente.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de vrais footballeur :p

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si c'est balo, benatia, et Gotze on monte de suite de categorie! :D

Mars79 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Forcement mais tout ça c'est au conditionnel tellement c'est dans le secret d'état sous prétexte de pas ameuter la concurance , ca j'y crois plus de tout comme le travaille en sous marin c'est la fumisterie...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est surtout avec l'autre Kostas qu'on changerait de dimension ;)

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ola vinnie, tiens tant que t'es là, que passa à ce sujet?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sliti, Lala, Schneiderlin...

Faut espérer que les médias français soit fidèle à leur réputations de torchons sinon on est pas bien...

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page